| Blabla MKWii | |
|
+15.shïne joe le motard Vahn Gegon elfe KillerMapper Turbo John Miller Fr3netik Le Chien florian @!€x fra77 JBS wii-wii Fiifa 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Blabla MKWii Mar 15 Avr - 1:35 | |
| Ouep si ce n'est les multiple carapace bleu que j'ai mangé c'était vraiment cool ^^ On remet ça demain? | |
|
| |
fra77 JBS
Nombre de messages : 47 Age : 48 Jeux Wi-Fi possédés : medal of honor heroes 2;gost quad Consoles possédées : wii Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Blabla MKWii Mar 15 Avr - 9:13 | |
| bien joue a tous pour hier soir c etait sympa | |
|
| |
@!€x
Nombre de messages : 358 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart , mario foot Consoles possédées : wii , 360 ds psp ... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Blabla MKWii Mar 15 Avr - 10:46 | |
| hien soir je suis arrivé un peu a la bourre quand on a fait les equipes j'ai bien géré quand meme 3 fois premier et 5 je croit ^^ par contre j'attend que quelqu'un avoue son crime de m'avoir lancé une bombe au tremplim du cap koopa ? il la bien payer car j'ai fini premier franchement c'etait sympa | |
|
| |
florian
Nombre de messages : 245 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart wii,mario football Consoles possédées : wii,ps2,psp,ordi,ds Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Blabla MKWii Mar 15 Avr - 14:05 | |
| | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Blabla MKWii Mar 15 Avr - 15:11 | |
| Trop bonne soirée hier avec les MK en mondial. Surtout sur Gorge champi, hein Fifa ? Sinon je viens de découvrir qu'il y a en tout 6 motos et 6 kart par personne. Moi qui pensé qu'il en avait 5. | |
|
| |
Fr3netik
Nombre de messages : 17 Age : 40 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart - zelda - guitar hero - mario striker Consoles possédées : wii - xbox 360 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Blabla MKWii Mar 15 Avr - 15:23 | |
| Très bonne soirée effectivement :) J'ai hâte de remettre ça hihi | |
|
| |
@!€x
Nombre de messages : 358 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart , mario foot Consoles possédées : wii , 360 ds psp ... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Blabla MKWii Mar 15 Avr - 17:00 | |
| j'ai tout les kart kourd et moto lourd donc si quelqu'un veut des tof pas de problemes ! | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Blabla MKWii Mar 15 Avr - 17:21 | |
| - @!€x a écrit:
- j'ai tout les kart kourd et moto lourd donc si quelqu'un veut des tof pas de problemes !
Tu donc l'étoile sur ton nom GG tu es le 1er de la team je crois. ^^ | |
|
| |
@!€x
| Sujet: Re: Blabla MKWii Mar 15 Avr - 17:33 | |
| mais j'ai pas d'etoile rien du tout j'ai toute les motos et kart lourds | |
|
| |
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Blabla MKWii Mar 15 Avr - 17:41 | |
| Les étoiles il me semble que cela débloque des véhicules pourtant... J'ai eu un kart légér (celui en forme de poisson, j'ai zappé le nom...) en finissant toutes les coupes 50cc avec au moins 1 étoile... J'ai débloqué Bébé Daisy en TT par contre! Bref je capte pas grand chose sur la ou les façons de débloquer les trucs... | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: Blabla MKWii Mar 15 Avr - 17:46 | |
| j'avais fait tout les circuit sans avoir des étoile partout et quand j'ai refait tout les circuit avec des étoile en 50cc j'ai gagner le 6eme kart pour les léger et baby daisy, j'ai refait tout les circuit avec 1* en 100cc j'ai gagner Boswer JR et la moto standard "nitrocycle". PS: j'ai rien gagner avec le TT, normal j'en fait pas. | |
|
| |
@!€x
| Sujet: Re: Blabla MKWii Mar 15 Avr - 17:50 | |
| moi j'ai fini tout les ocntre la montre ^^ c'est vrai que s'est le bordel a comprendre pour les personnage il me reste bowser squelette et junior a avoir et j'ai tout ^^ | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Blabla MKWii Mar 15 Avr - 18:05 | |
| Voila comment tout débloquer : Karts à débloquer: -Cheepmobile (kart léger) - Obtenez au moins 1 étoile dans toutes les coupes "Retro" de 50CC -Blue Falcon (kart léger) - Terminer la coupe Éclair en Miroir -Mini-monstre (kart léger) - Débloquer 1 Super Fantôme Développeur -Super Bloups (kart moyen) - Terminer la coupe Feuille en 50CC -Carrosse Royal (kart moyen) - Terminer la coupe Feuille en 150CC -B-Dasher (kart moyen) - Débloquer 24 Super Fantômes Développeur -Kart Piranha (kart lourd) - Terminer la coupe Spéciale en 50CC -Turbo Flash (kart lourd) - Terminer la coupe Éclair en 150CC -Bolide Stellaire (kart lourd) - Terminer toutes les coupes "Retro" en 150CC Motos à débloquer: -Coin-coin (moto légère) - Terminer la coupe Étoile en 150CC -JET Capsule (moto légère) - Terminer la coupe Feuille en Miroir -Kamekroiseur (moto légère) - Jouer en Contre la Montre sur 8 circuits différents -Rapide (moto moyenne) - Win 100cc Lightning Cup -Nitrocyclette (moto moyenne) - Obtenez au moins 1 étoile dans toutes les coupes "Wii" de 100CC -Dauphine (moto moyenne) - Terminer la coupe Étoile en Miroir -Scoot Comète (moto lourde) - Terminer la coupe Étoile en 100CC -Propulsor (moto lourde) - Terminer la coupe Spéciale en Miroir -Torpille (moto lourde) - Débloquer 12 Super Fantômes Développeur Autres: -Image pour le bureau Wii - Terminer 8 coupes d'une même classe -Karts & Motos (50CC) - Obtenez un trophée dans toutes les coupes de 50CC -Karts & Motos (100CC) - Obtenez un trophée dans toutes les coupes de 100CC -Mode Miroir - Terminer toutes les coupes de 150CC -Écran Titre alternatif - Terminer toutes les coupes En tout cas ya vachement plus de contenu qu'avant | |
|
| |
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Blabla MKWii Mar 15 Avr - 18:38 | |
| Merci pour le récapitulatif Wii Wii, je vais essayé de me baser sur ça! Car honnetement c'était un peu le bordel! | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Blabla MKWii Mar 15 Avr - 18:41 | |
| Ben même si c'est le bordel au moins ya du contenu a débloquer dans toutes le grande catégories ^^ | |
|
| |
John Miller
| Sujet: Re: Blabla MKWii Mar 15 Avr - 18:44 | |
| Oui, c'est clair, il y a une foule de perso et de véhicules très originaux de surcroît! Quelqu'un pourrait si il les a tous débloquer faire la même liste avec les persos, ce serait vraiment cool! | |
|
| |
@!€x
| Sujet: Re: Blabla MKWii Mar 15 Avr - 18:47 | |
| demain t'aura sa peut etre je m'ocupe de sa se soir mon ami soldat ^^ | |
|
| |
Fr3netik
Nombre de messages : 17 Age : 40 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart - zelda - guitar hero - mario striker Consoles possédées : wii - xbox 360 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Blabla MKWii Mar 15 Avr - 18:50 | |
| B-Dasher (kart moyen) - Débloquer 24 Super Fantômes Développeur
Ah il me manque que ça moi ^^ Merci pour la liste :)
Je me demandais comment on le débloquait celui la lol | |
|
| |
Turbo
Nombre de messages : 242 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF, MKW, MKDS, GH3 Consoles possédées : Wii, PS2, GBA, NDS Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Blabla MKWii Mar 15 Avr - 18:54 | |
| -Roi Boo (lourd) - Terminer la coupe Étoile en 50CC -Diddy Kong (moyen) - Terminer toutes les coupes en 50CC -Bébé Daisy (léger) - Obtenez au moins 1 étoile dans toutes les coupes "Wii" de 50CC -Mii (Tenue A) - Terminer la coupe Spéciale en 100 -Mii (Tenue B) - Débloquer tout les Super Fantômes Développeur -Skelerex (léger) - Terminer la coupe Feuille en 100CC -Bowser Jr. (moyen) - Obtenez au moins 1 étoile dans toutes les coupes "Retro" de 100CC -Daisy (moyen) - Terminer la coupe Spéciale en 150CC -Bowser Skelet (lourd) - Obtenez au moins 1 étoile dans toutes les coupes "Wii" de 150CC -Funky Kong (lourd) - Débloquer 4 Super Fantômes Développeur -Bébé Luigi (léger) - Débloquer 8 Super Fantômes Développeur -Birdo (moyen) - Jouer en Contre la Montre sur 16 circuits différents ou Obtenez 250 victoires en Online -Toadette (léger) - Jouer en Contre la Montre sur les 32 circuits ou Obtenez 1000 victoires en Online -Harmonie (lourd) - Jouez plusieurs Grand Prix (4 je crois) avec une sauvegarde de Super Mario Galaxy ou Obtenez au moins 1 étoile dans toutes les coupes "Retro" de Miroir
Dites si y a des erreurs | |
|
| |
KillerMapper
Nombre de messages : 197 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, ZPH, Pkm P/D, STF... Consoles possédées : NES, N64, Wii, GBC, GBA, DS Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Blabla MKWii Mer 16 Avr - 18:00 | |
| Harmonie je l'ai eue en faisant les 8 GPs 50cc je crois. | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Blabla MKWii Mer 16 Avr - 18:28 | |
| J'ai reussi à placer un BSD en ligne dans "mine warrio" je suis assez fier de moi je dois dire ^^ | |
|
| |
elfe
Nombre de messages : 391 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart Wii Consoles possédées : Wii, PS3, PSP, PC Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Blabla MKWii Mer 16 Avr - 18:29 | |
| | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Blabla MKWii Mer 16 Avr - 18:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla MKWii | |
| |
|
| |
| Blabla MKWii | |
|