| [CHECK] Funky_Man | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Funky_Man
Nombre de messages : 21 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MKWii, MSCF Consoles possédées : Wii, DS Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: [CHECK] Funky_Man Lun 14 Avr - 20:53 | |
| Salut j'aimerais passer le test pour rentrer dans votre team je suis assez dispo(surtout en journée, en vac ^^) donc dites moi quand vous serez dispo pour le test MSN: Deadmanz@hotmail.frMKWii:2707-1749-3154 | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: [CHECK] Funky_Man Mar 15 Avr - 0:06 | |
| | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: [CHECK] Funky_Man Mar 15 Avr - 16:21 | |
| Résultat du test : Cap Koopa : je gagne Route Arc en ciel : il gagne Royaume Sorbet : je gagne Mine Wario : je gagne Tout les course était serré, la victoire se jouer surtout sur une erreur de l'autre (je suis tombé sur RR sinon je pense que je gagnais, il est tombé sur Mine Wario sinon il gagnait), ou alors d'une rouge comme sur Royaume Sorbet. ^^ Bienvenue en team A. | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
Funky_Man
Nombre de messages : 21 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MKWii, MSCF Consoles possédées : Wii, DS Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: [CHECK] Funky_Man Mar 15 Avr - 16:30 | |
| Merci. Pour m'avoir accepter en team A ^^ Va falloir que je m'améliore pour éviter les erreurs que j'ai faites | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: [CHECK] Funky_Man Mar 15 Avr - 16:49 | |
| C'était des petit erreur mais bon qui coute la victoire a bon niveaux. T'inquiet pas sa se courrige avec l'expérience que personne n'a pour l'instant. ^^ | |
|
| |
@!€x
Nombre de messages : 358 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart , mario foot Consoles possédées : wii , 360 ds psp ... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: [CHECK] Funky_Man Mar 15 Avr - 17:02 | |
| felicitation j'espere te rejoindre en team A | |
|
| |
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [CHECK] Funky_Man Mar 15 Avr - 17:37 | |
| Bien joué mec! On commence à être nombreux en Team A, si tout les B remontent, il va y avoir du peuple! | |
|
| |
Funky_Man
| Sujet: Re: [CHECK] Funky_Man Mar 15 Avr - 20:26 | |
| Penser a prendre mon CA 2707-1749-3154 | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: [CHECK] Funky_Man Jeu 17 Avr - 19:53 | |
| Résultat du test no item :
Route Arc en Ciel (sa map) : je gagne Il tombe au début car il avait pas fait attention que c'était en mode miroir. Rien de spécial sinon. Bois Vermiel (sa map ) : Je gagne J'ai adoré cette course, au début le match était serré jusqu'à que je me prends une banane qui viens des feuille, puis il comment a me prendre pas mal d'avance a la fin du 2eme tours je le ratrape et j'arrive a son niveaux, puis je me reprend encore une banane après le canon (j'était un peut deg car je l'avais bien remonté ^^ ) puis dans le grand virage (après les chenille ) il tombe donc je gagne la course dommage que tu sois tombé. ^^ Mario Circuit : je gagne Il explose au début et je me suis prit un goomba dans le match, c'était serré a la ligne d'arrivé. :p J'ai trouver sa bizzar que tu prend le trampelin sans champi vers le chomp. Vallée Fantome 2 : il gagne Rien de spécial a dire.
Verdict Final : Même constat que la dernier fois le gagniant des match se joué sur les erreur des autres. ^^ Bienvenue dans la team A. | |
|
| |
Funky_Man
| Sujet: Re: [CHECK] Funky_Man Jeu 17 Avr - 19:59 | |
| Encore une fois Le Chien me bats J'avais pas compris que sur arc en ciel c'etait en mode mirroir, sa aurait été plus sérré mais je pense que le résultat aurait été le meme Enfin bon content d'être encore une fois accepté en Team A P.S: Prener mon CA s'il vous plait dans la team j'ai que le chien en ami 2707-1749-3154 | |
|
| |
Turbo
Nombre de messages : 242 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF, MKW, MKDS, GH3 Consoles possédées : Wii, PS2, GBA, NDS Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [CHECK] Funky_Man Jeu 17 Avr - 20:01 | |
| Bravo à toi (je prends ton CA) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CHECK] Funky_Man | |
| |
|
| |
| [CHECK] Funky_Man | |
|