| [CHECK] Vahnouille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vahn
Nombre de messages : 161 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Mario striker *en attente SSBB* Consoles possédées : Wii , GC , Nes , PS , Megadrive Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: [CHECK] Vahnouille Jeu 10 Avr - 13:49 | |
| Bref , c'est pareil que les autres , une candidature. Mon coup spécial : Je sais utiliser les objets (enfin les lancer) , la classe na ? . Dispo : J'ai le jeu vendredi matin , donc vers 11h et tout le week end (soir-matin aprem chui la) | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
Vahn
Nombre de messages : 161 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Mario striker *en attente SSBB* Consoles possédées : Wii , GC , Nes , PS , Megadrive Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: [CHECK] Vahnouille Ven 11 Avr - 11:38 | |
| Ayé je l'ai °° :
Mon code : 0989-1861-9075 | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: [CHECK] Vahnouille Ven 11 Avr - 15:49 | |
| C'est bon je t'ai ajouté, je t'attend sur msn pour le test | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [CHECK] Vahnouille Sam 12 Avr - 20:35 | |
| Bravo Vahn j'suis fier de toi, passe me voir dans la team G de temps en temps... | |
|
| |
Vahn
| Sujet: Re: [CHECK] Vahnouille Sam 12 Avr - 20:37 | |
| T'inquiète pas , j'ai de quoi te motiver !
*Sort un fouet , des menottes et un marti fouette de noel*
(et Re merci , mais déja dit sur Msn :) ). | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: [CHECK] Vahnouille Sam 19 Avr - 13:21 | |
| 2nd Test:
Mine Wario(son circuit): je gagne avec pas mal d'avance, maisi il est tombé SNES fantome: je gagne avec 1/4 tour d'avance, mais il est tombé encore. N64 Jungle DK: je gagne avec 1/4 de tour d'avance. N64 Royaume Sorbet: je gagne avec 1/4 de tour d'avance.
Cap Koopa: je gagne avec 10sec environ d'avance GCN Stade Waluigi: je gagne avec 10sec d'avance environ GCN Circuit Mario: je gagne avec 15sec environ d'avance Chateau de Bowser: je gagne mais c'était super serré, bien joué !
Tu manques de régularité, mais tu n'es pas non plus très mauvais techniquement sur les autres circuits. Bienvenue en team B tu as échappé de peu au recallage. | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: [CHECK] Vahnouille Sam 19 Avr - 14:03 | |
| Il m'avait fait meilleur impression quand j'ai joué contre lui. :/ | |
|
| |
Vahn
| Sujet: Re: [CHECK] Vahnouille Sam 19 Avr - 14:20 | |
| - Le Chien a écrit:
- Il m'avait fait meilleur impression quand j'ai joué contre lui. :/
C'était pas les même conditions :) 1 : C'était le soir :p 2 : Yavait des items , ce qui fait que les raccourcis , je pouvais les prendre avec un champignon 3 : C'était pas les même joueurs : Quand on se bourre avec Boo ou Nintenpro , Echi le voit pas , pourtant nous ça nous ralenti (avec Boo , on s'est bouffé un chariot par exemple car je lui ai foncé dedans... finalement ça nous a fait chier lui et moi xD) Et 4 : Ca dépend des jours xD D'où ma constance . Mais je débloque tout les super fantômes là , ça m'améliorera ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CHECK] Vahnouille | |
| |
|
| |
| [CHECK] Vahnouille | |
|