Fabest
Nombre de messages : 3 Age : 44 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii Consoles possédées : Wii Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: [CHECK] Fabest candidature Lun 14 Avr - 12:06 | |
| Bonjour à tous, Fabrice 28ans, je suis Francais et je bosse à bruxelles depuis 3ans. Je voudrai rejoindre votre Team si il reste de la place Mon MSN : fabest11@hotmail.comJe me connect ce soir vers 18h. A ce soir !!!! | |
|
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: [CHECK] Fabest candidature Lun 14 Avr - 12:20 | |
| Je t'ajoute | |
|
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: [CHECK] Fabest candidature Ven 18 Avr - 0:56 | |
| 2eme test : Les circuit était Cap Koopa, Pic DK (ces deux circuit ), Retro Château de Boswer et Cap Koopa (Circuit aléatoire). J'ai gagne les 4 course avec une avance assez large quand même. La première fois tu était passé limite du recalage mais là tu ne va pas passé désolé je te recale. Bon courage pour la suite. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CHECK] Fabest candidature | |
| |
|