| [CHECK] candidature[florian] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
florian
Nombre de messages : 245 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart wii,mario football Consoles possédées : wii,ps2,psp,ordi,ds Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: [CHECK] candidature[florian] Dim 13 Avr - 18:02 | |
| bonjour à tous les fans de mario kart wii je viens ici pour déposer ma candidature car j'ai eu de très bons échos . j'ai environ 7000 points online,j'ai eu le jeu hier voici mon adresse msn:flobruneel@hotmail.fr j'ajouterais mon code amis si vous voulez me tester :) | |
|
| |
@!€x
Nombre de messages : 358 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart , mario foot Consoles possédées : wii , 360 ds psp ... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: [CHECK] candidature[florian] Dim 13 Avr - 18:11 | |
| ba ajoute le maintenant ^^ et faitu une presentation si se n'est deja fait ! ba bonne chance pour le test ! | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
Manaphione
Nombre de messages : 139 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : D/P , MKDS , MPH Consoles possédées : Ds PSP PS3 Loisirs : Tennis , Football,Basketball (a peu prés tout) Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: [CHECK] candidature[florian] Dim 13 Avr - 18:13 | |
| bonne chane !!!! j'éspère pour toi ke tu réussira!!! | |
|
| |
florian
Nombre de messages : 245 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart wii,mario football Consoles possédées : wii,ps2,psp,ordi,ds Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: [CHECK] candidature[florian] Dim 13 Avr - 18:13 | |
| MERCI à vous ;)
mon code amis est 2535-3780-3563 | |
|
| |
florian
| Sujet: Re: [CHECK] candidature[florian] Dim 13 Avr - 20:26 | |
| | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: [CHECK] candidature[florian] Dim 13 Avr - 20:27 | |
| Je viens de prendre ton MSN pour ton test accepte moi. (aeroblast03@hotmail.fr) | |
|
| |
florian
| Sujet: Re: [CHECK] candidature[florian] Dim 13 Avr - 20:31 | |
| merci c'est fait | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: [CHECK] candidature[florian] Dim 13 Avr - 20:57 | |
| Résultat du test :
Pic D (sa map ) : J'ai gagné. Mine Wario (sa map ) : j'ai gagné. GBA Châteaux de Boser ( Hasard) : j'ai gagné. Usine Toad (hasard ) : j'étais devant quand il a déconnecté pour aller manger.
Les course se jouer en mode miroir (là première fois pour moi lol), je sais pas pour lui (d'ailleurs je sais pas comment on fait pour choisir le mode lors des course en wifi), donc je sais pas si sa la handicapé. Les course étaient assez serré même si j'étais très souvent 1er, je pense qu'il a le niveaux de la team A. | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
florian
| |
| |
Le Chien
| Sujet: Re: [CHECK] candidature[florian] Jeu 17 Avr - 19:08 | |
| Le 2eme test :Route Arc en ciel (sa map ) : il gagne Tu gagne de peut cette course alors que je tombe deux fois, j'ai prit un nuage et une rouge. Tu utilise 3 fause caisse, 3 Verte et une rouge (peut être plus que j'ai pas pu voir champi etc ) alors que c'était no item. Montagne DK (sa map ) : il gagne Tu gagne ce circuit encore de peut alors que tu utilise 5 rouge et 1 vert (voir plus que j'ai pas pu voir exemple champi) alors que c'était no item. Pik DK ( aléatoire ) : je gagne Je gagne avec un peut moins 1/4 de tours, on voir que là avec moins d'item tu avais moins de chance de gagne, quand même 2 rouge toujours no item .... Désert du soleil ( aléatoire ) : je gaggne Je gagne limite sur cette map car tu a lancé 9 rouge et 2 banane ( j'ai prit que 6 rouge dans la tête ). Verdict Final : Je te met en team B mais j'ai bien envi de te recalé pour non respecte des réglés. Sa serais con de perdre un IT un jours car tu es disqualifier a cause d'une réglé pas respecter. :/ PS : Tu es un des plus chanceux que je connais car avoir 17 rouge sur un GP de deux personne. PS² : Je comprend maintenant Link224 quand il me râlait dessus avec ma chance légendaire a MKDS. | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [CHECK] candidature[florian] Jeu 17 Avr - 19:12 | |
| On a besoin de chanceux le chien ^^ Au pire on lui fera jouer uniquement de match avec Items Je plaisante je plaisante. Bienvenue dans la Magik team | |
|
| |
florian
| Sujet: Re: [CHECK] candidature[florian] Jeu 17 Avr - 20:35 | |
| merci même si je suis un peu décu PS:par contre le recalage pour le non respect des regles,c'est un peu vache enfin bon je suis heureux de faire parti des votre | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: [CHECK] candidature[florian] Jeu 17 Avr - 20:55 | |
| - Citation :
- c'est un peu vache
Peut être mais bon je l'ai pas fait. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CHECK] candidature[florian] | |
| |
|
| |
| [CHECK] candidature[florian] | |