ThePiton
Nombre de messages : 5 Age : 38 Jeux Wi-Fi possédés : Zelda, Mario Galaxy, Mario Kart, RE4, Madden... Consoles possédées : N64, Game Cube, DreamCast, Game Cube, PS2, PS3, Wii... Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: [ThePiton] Demande de Candidature !!! Sam 12 Avr - 16:03 | |
| Bonjour, Je suis joueur depuis toujours de Mario Kart sur Console de salon (Snes, N64, GameCube et maintenant Wii) et je souhaite trouver une bonne team pour pouvoir encore apprendre pleins de petites choses simpa. Je me permet ainsi de vous proposez ma candidature. Pseudo : ThePiton Prénom : Mathieu Age : 22 ans Localisation : Chilly Mazarin (Essonne 9) Connections : ADSL 20g Wifi Expérience : Mario Kart Snes Mario Kart N64 Mario Kart DoubleDash Gc Votre team ma l’air bien simpa est très pro et j’aimerais beaucoup l’integret. MSN : Thepiton91@hotmail.comPeace | |
|
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: [ThePiton] Demande de Candidature !!! Sam 12 Avr - 17:42 | |
| Bonne chance pour ton test ^^. | |
|
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: [ThePiton] Demande de Candidature !!! Sam 12 Avr - 18:48 | |
| Je t'ajoute pour le test de ce pa | |
|
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: [ThePiton] Demande de Candidature !!! Jeu 24 Avr - 14:59 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ThePiton] Demande de Candidature !!! | |
| |
|