| recrutement sideros | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sideros
Nombre de messages : 59 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : D/P, mario kart DS, PBR, DBZ 3 sur wii Consoles possédées : wii,DS, xbox 360 Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: recrutement sideros Ven 11 Avr - 20:53 | |
| bonjour a tous, j'aimerai bien être recruté, je n'ai pas encore vraiment de team (mais j'ai quelque bon poké ;) ) si le teste ce fait en 3 vs 3 ça serai cool donc les testeurs je suis a vous :p mon msn : pokemiam@hotmail.fr (oui je sais elle est bateau mais c'est uniquement pour les fans de poké donc je n'y serai pas souvent connecté) mon code ami heu sur ma diamant : 0387 6093 1358 je suis ouvert a plus de détail une fois le test réussi A oui j'ai de bon légendaire mais je ne les utilisent pas et par pitié pas du haxx du genre tyra+carcha sinon je risque de devenir très méchant PS : heeeu quelque problème clé wii-fi si quelqu'un est un petit génie de l'informatique merci de me faire signe, en général j'arrive a résoudre le problème (provisoirement) sinon je pense que le test se fera sur PBR | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: recrutement sideros Ven 11 Avr - 21:35 | |
| si tu as une Livebox Orange, pas besoin de clé wifi.
Sinon, bonne chance pour ton test ! | |
|
| |
Sideros
Nombre de messages : 59 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : D/P, mario kart DS, PBR, DBZ 3 sur wii Consoles possédées : wii,DS, xbox 360 Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: recrutement sideros Ven 11 Avr - 21:43 | |
| - Mew a écrit:
- si tu as une Livebox Orange, pas besoin de clé wifi.
Sinon, bonne chance pour ton test ! j'ai une neuf box et pas moyen de mettre le cryptage WEP j'ai du acheté une clé et la j'ai une erreur de partage d'IP il me semble Pour le test j'vais réussir je suis confiant (xD) | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: recrutement sideros Ven 11 Avr - 21:53 | |
| Moi je sens que tu vas rater Non, je déconne, bonne chance | |
|
| |
Dinozzo
Nombre de messages : 84 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : pkmn perle Consoles possédées : nintendo ds Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: recrutement sideros Sam 12 Avr - 0:25 | |
| Je te testerais mais essaye d'avoir 6 poke pour ton test, prévient moi quand ton ta connection wifi marchera PS:Je peu pas te tester sur PBR car j'ai pas ce jeu | |
|
| |
Sideros
| Sujet: Re: recrutement sideros Sam 12 Avr - 0:27 | |
| - Dinozzo a écrit:
- Je te testerais mais essaye d'avoir 6 poke pour ton test, prévient moi quand ton ta connection wifi marchera
PS:Je peu pas te tester sur PBR car j'ai pas ce jeu entre mon msn est c'est parti ^^ j'ai réussi a le faire fonctionné | |
|
| |
Yosh
Nombre de messages : 82 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, Pokemon D/P, Mario vs DK 2 et Zelda PH Consoles possédées : DS lite, Wii, GC, GBA SP et GBM Loisirs : Les jeux vidéos, le dessin et les mangas. Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: recrutement sideros Sam 12 Avr - 10:58 | |
| Eh, Sideros ! C'est Yoshi en pseudo ici si tu préfères mais j'ai préféré Yosh. ^^
J'espère que ton test va bien se passer et je te souhaite bonne chance pour ta furur team peut-être. ;3D | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: recrutement sideros Sam 12 Avr - 11:11 | |
| Vu comment il m'a battu ce devrait être assez simple je pense | |
|
| |
Sideros
| Sujet: Re: recrutement sideros Sam 12 Avr - 12:51 | |
| - Yosh a écrit:
- Eh, Sideros ! C'est Yoshi en pseudo ici si tu préfères mais j'ai préféré Yosh. ^^
J'espère que ton test va bien se passer et je te souhaite bonne chance pour ta furur team peut-être. ;3D Quoi o0 toi ici o0 ^^ c'est dingue comme le monde est petit Bon pour info j'ai perdu (saleté de carcha choice scarf) le début a très mal démarré pour moi (mauvais switch bye bye carcha) mais j'ai bien remonté et pour finir ben 1-0 pour lui (il a une chance pas possible ^^ un tonnerre = un paralysé et un coup critique au début xD) enfin bon c'était un bon match | |
|
| |
Dinozzo
Nombre de messages : 84 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : pkmn perle Consoles possédées : nintendo ds Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: recrutement sideros Sam 12 Avr - 18:31 | |
| Apres un match très tendu je gagne finalement 1-0.Il a de bonnes conaissances en strategie,les rôles des pokemon,les EV les DV...Sideros est donc logiquement pris dans la team ,bienvenue a lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement sideros | |
| |
|
| |
| recrutement sideros | |
|