| Votre perso sur SSBB | |
|
+9Niguilik neji9 Daisy-Fan Orangelink [GE] BloodySunday Saunic nintenpro Meljin Fiifa 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Votre perso sur SSBB Jeu 15 Mai - 19:37 | |
| Aller courage melj plus que 33 persos à essayer ^^
Moi finalement je suis sur snake mais je verrai demain chez nin | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Votre perso sur SSBB Sam 24 Mai - 15:22 | |
| 1-Dadidou 2-Meta knight
et je veux un 3eme xD | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Votre perso sur SSBB Sam 24 Mai - 19:57 | |
| 2éme méta,je sais pas trop pourquoi mais tu fais comme tu veux^^,c'est vrai que méte il est pas mal,sinon pour le 3éme je te conseille plutot toon link je pense,moi je me suis recentré sur wario,il est marant et assez lolesque comme perso donc bon j'adhére quoi^^ | |
|
| |
Daisy-Fan
Nombre de messages : 91 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,MPH,Tetris DS, SRA, Sonic Riders ZG, Consoles possédées : Gamecube,Ps2,DS Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Votre perso sur SSBB Sam 24 Mai - 20:41 | |
| Sonic,Peach,Ike,Fox,Marth. | |
|
| |
Dark MA
| Sujet: Re: Votre perso sur SSBB Sam 24 Mai - 21:00 | |
| Mais euhhhh personne n'aime wario à part moi,snif snif | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Votre perso sur SSBB Sam 24 Mai - 21:31 | |
| beurk il est moche wario =p bha je prend meta knight en 2eme perso parce que je pwned avec Nan c'est parce que je l'aime bien et je suis assez fort avec ^^ | |
|
| |
Magnakasam
Nombre de messages : 33 Age : 37 Jeux Wi-Fi possédés : SSBB, MKWii Consoles possédées : Wii, Gamecube, PS2, DS, PSP. Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Votre perso sur SSBB Dim 25 Mai - 9:53 | |
| Sheik : perce qu'elle reste mon grand amour de Melee, et que donc j'ai su conserver certains réflexes. Sonic : perce qu'il est "le grand invité" de ce nouveau volet Smash Bros, et que la particularité de ses coups en font un perso assez intéressant si on veut se l'accaparer . | |
|
| |
dominic
Nombre de messages : 8 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : ssbb Consoles possédées : wii, gcn, ds Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Votre perso sur SSBB Mar 10 Juin - 5:24 | |
| moi mon personnage préféré c'est Fox. Je joue avec lui depuis smash bros. en passant par melee et brawl. C'est selon moi le personnage le plus rapide du jeu, mais aussi un des plus difficile à controler, mais lorsque tu sais le faire : 'watch out!'
Bien Fox n'a pas d'attaque surpuissante qui font super gros de dommage, mais son B+bas est mortel si tu as le réflexe de le faire, et en plus, dans Brawl tu peut l'utiliser à répétition pour tomber à une vitesse super lente, presque du surplace dans les air! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre perso sur SSBB | |
| |
|
| |
| Votre perso sur SSBB | |
|