| [CHECK]Demande de Recrutement [Yoshi'S] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yoshi's
Nombre de messages : 18 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Strikers Charged Football, Mario Kart Wii Consoles possédées : Wii, DS Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: [CHECK]Demande de Recrutement [Yoshi'S] Ven 11 Avr - 18:31 | |
| Bonjour Je me présente pour un recrutement Alors, voila mes coordonées: Pseudo MKW: Ricky Mail: CSRicky@hotmail.frGrade: Novice Ca va être du gâteau... de vous battre Je débute, donc je sais pas si je peux faire parti de la team, mais bon! Qui ne tente rien n'a rien, comme disait l'autre Voila, Avec Mes Voeux de Bonheur et de Santé, Yoshi'S | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: [CHECK]Demande de Recrutement [Yoshi'S] Ven 11 Avr - 19:02 | |
| Salut ! Voilà un bien beau post Ca va déjà joué en ta faveur Prenez en de la graine les autres ! Bon je t'ajoute pour le test | |
|
| |
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [CHECK]Demande de Recrutement [Yoshi'S] Ven 11 Avr - 19:29 | |
| Fayot! Ahahaha! J'ai pas pris la peine de m'appliquer, mais bon je fais partie de la maison donc ça se comprend... Non?.... Vraiment pas?.... Ok, désolé... | |
|
| |
Vahn
Nombre de messages : 161 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Mario striker *en attente SSBB* Consoles possédées : Wii , GC , Nes , PS , Megadrive Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: [CHECK]Demande de Recrutement [Yoshi'S] Ven 11 Avr - 19:46 | |
| - John Miller a écrit:
- Fayot! Ahahaha!