| [CHECK]Demande de Recrutement [Yoshi'S] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yoshi's
Nombre de messages : 18 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Strikers Charged Football, Mario Kart Wii Consoles possédées : Wii, DS Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: [CHECK]Demande de Recrutement [Yoshi'S] Ven 11 Avr - 18:31 | |
| Bonjour Je me présente pour un recrutement Alors, voila mes coordonées: Pseudo MKW: Ricky Mail: CSRicky@hotmail.frGrade: Novice Ca va être du gâteau... de vous battre Je débute, donc je sais pas si je peux faire parti de la team, mais bon! Qui ne tente rien n'a rien, comme disait l'autre Voila, Avec Mes Voeux de Bonheur et de Santé, Yoshi'S | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: [CHECK]Demande de Recrutement [Yoshi'S] Ven 11 Avr - 19:02 | |
| Salut ! Voilà un bien beau post Ca va déjà joué en ta faveur Prenez en de la graine les autres ! Bon je t'ajoute pour le test | |
|
| |
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [CHECK]Demande de Recrutement [Yoshi'S] Ven 11 Avr - 19:29 | |
| Fayot! Ahahaha! J'ai pas pris la peine de m'appliquer, mais bon je fais partie de la maison donc ça se comprend... Non?.... Vraiment pas?.... Ok, désolé... | |
|
| |
Vahn
Nombre de messages : 161 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Mario striker *en attente SSBB* Consoles possédées : Wii , GC , Nes , PS , Megadrive Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: [CHECK]Demande de Recrutement [Yoshi'S] Ven 11 Avr - 19:46 | |
| - John Miller a écrit:
- Fayot! Ahahaha!
J'ai pas pris la peine de m'appliquer, mais bon je fais partie de la maison donc ça se comprend... Non?.... Vraiment pas?.... Ok, désolé... Tu connais déja le bureau , ça joue également en ta faveur | |
|
| |
Yoshi's
Nombre de messages : 18 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Strikers Charged Football, Mario Kart Wii Consoles possédées : Wii, DS Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: [CHECK]Demande de Recrutement [Yoshi'S] Ven 11 Avr - 19:53 | |
| Merci ^^ Bon, j'attends pour le test^^ | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
Yoshi's
| Sujet: Re: [CHECK]Demande de Recrutement [Yoshi'S] Sam 12 Avr - 20:32 | |
| Merci Fifa Je vais essayer de m'améliorer encore | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: [CHECK]Demande de Recrutement [Yoshi'S] Dim 20 Avr - 12:42 | |
| 2nd Test:
Quartier Delfino: je gagne avec 10secondes d'avance environ Bois Vermeil: je gagne avec 10secondes d'avance alors que je suis tombé SNES Circuit mario 3: je gagne avec 1/4 tour d'avance. Pik DK: je gagne avec 1/2 de tour d'avance.
Tu n'es pas encore assez bon pour être dans la team, tu es recallé. | |
|
| |
Yoshi's
| Sujet: Re: [CHECK]Demande de Recrutement [Yoshi'S] Dim 20 Avr - 12:45 | |
| Je m'y attendait! Ce n'est pas grave, je garde espoir J'aime bien, le recallé est en gras lol! | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: [CHECK]Demande de Recrutement [Yoshi'S] Dim 20 Avr - 15:40 | |
| Petite précision: Il y a un seul l à recalé N'hésite pas à retenter d'ici une semaine Yoshi's ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CHECK]Demande de Recrutement [Yoshi'S] | |
| |
|
| |
| [CHECK]Demande de Recrutement [Yoshi'S] | |
|