| [CHECK]demande @!€x | |
|
|
Auteur | Message |
---|
@!€x
Nombre de messages : 358 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart , mario foot Consoles possédées : wii , 360 ds psp ... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: [CHECK]demande @!€x Ven 11 Avr - 15:12 | |
| ba voila je souhaite faire partis de votre team a plusieur c toujours mieu petit soucis je ne vois pas ou est mon code amis bon je suis un peu honteux la ! ba aussi les japonnis son facile a battre jespere quand inter-team sa sera mieu ^^ voila ! je possede aussi mario football mais je n'ai pas un super niveau tandis qu'a mario kart je me debrouille assez bienje joue avk le volant autrement ! | |
|
| |
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [CHECK]demande @!€x Ven 11 Avr - 15:16 | |
| Même combat que pour celui d'avant, c'est pas un moulin, vous pouvez vous présenter dans la rubrique "Présentation" avant de faire une demande de recrutement s'il vous plait... Sinon tu peux notament trouver ton code ami sur la Chaine Mario Kart, tu as une rubrique ami avec la bouille de ton Mii, le numéro est en dessous! | |
|
| |
@!€x
Nombre de messages : 358 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart , mario foot Consoles possédées : wii , 360 ds psp ... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: [CHECK]demande @!€x Ven 11 Avr - 15:18 | |
| d'accord je vais te faire une presentation alors ^^ | |
|
| |
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [CHECK]demande @!€x Ven 11 Avr - 15:23 | |
| Au fait, on doit t'appeler comment... Aiex? Sinon on risque de galérer quelque peu... | |
|
| |
@!€x
| Sujet: Re: [CHECK]demande @!€x Ven 11 Avr - 15:34 | |
| nan le point d'exclamation correspond a un L a la base nan alex sa ira ^^ c sure que taper tout les signe sa prend un peu plus de temp ^^ | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: [CHECK]demande @!€x Ven 11 Avr - 15:52 | |
| | |
|
| |
@!€x
| Sujet: Re: [CHECK]demande @!€x Ven 11 Avr - 21:23 | |
| personne peut me teste d'ici se soir car echizen n'est pas disponible se soir | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: [CHECK]demande @!€x Dim 13 Avr - 22:02 | |
| | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: [CHECK]demande @!€x Lun 14 Avr - 11:40 | |
| Oui il a été testé par fifa et vahn mais ils ont oublié de posté le rapport apparemment. Il est en team B en tout cas. | |
|
| |
@!€x
| Sujet: Re: [CHECK]demande @!€x Lun 14 Avr - 13:05 | |
| nan c toi echizen qui ma teste avec turbo puis ta fait le rapport mais tu la poster sur le mauvais alex ! | |
|
| |
Echizen
| Sujet: Re: [CHECK]demande @!€x Lun 14 Avr - 13:25 | |
| Ah oui désolé.
Je dois dire que j'ai beaucoup hésité sur ton cas^^ Tu seras en team B, j'espère que tu n'as pas perdu ta motivation, car je suis sûr que tu pourra intégrer la team A bientôt. | |
|
| |
@!€x
| Sujet: Re: [CHECK]demande @!€x Lun 14 Avr - 13:36 | |
| ba si quelqu'un peut me tester pour se faire pardonner ba voila c'est corriger ces l'essentiel on peut me tester pour que j'aille chez les A ? | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
@!€x
| Sujet: Re: [CHECK]demande @!€x Mar 15 Avr - 11:00 | |
| ba fifa je suis souvent connecté sur msn donc pour les test je peut m'en occuper si tu veut ! je peut monter chez les A avec la course que j'ai fait hier bon jt'embete pas plus avec sa | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: [CHECK]demande @!€x Sam 19 Avr - 0:55 | |
| Le nouveaux test : Route claire de Lune : Il gagne On avais prit tout les deux une voiture chacun j'étais devant lui avec un très légère avance juste assez pour pas être inquiété mais le sors en décide autrement car j'ai prit la dernière voiture mais il mérite sa victoire. Route Arc en Ciel : il gagne La course a était serré tout le long, j'étais très légèrement devant j'étais pas rassuré car il avait la moto torpille et moi scooter comète donc j'ai voulu trop serré au niveaux du dernier trampelin et je suis tombé comme une merde. Cascade Yoshi : il gagne Match assez serré tout le long mais j'ai pas réussi a le rattraper. Châteaux de Boswer 3 : je gagne Le 1er tour était serré mais il est tombé une fois j'ai prit de l'avance, j'ai prit beaucoup d'avance et je tombe a mon tour. :s il a pas réussi a me recoller. J'avais une avance d'environ tout la dernier ligne droite. Verdict Final : Les match était serré le gagnant était celui qui fait le moins d'erreur. Bienvenue en team A. | |
|
| |
elfe
Nombre de messages : 391 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart Wii Consoles possédées : Wii, PS3, PSP, PC Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [CHECK]demande @!€x Sam 19 Avr - 11:10 | |
| braavoooo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CHECK]demande @!€x | |
| |
|
| |
| [CHECK]demande @!€x | |
|