kevinfz
Nombre de messages : 6 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mario strinkers mario kart wii pokemon battle revolution Consoles possédées : wii Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: salut c'est moi kevinfz Jeu 10 Avr - 14:06 | |
| salut tout le monde je m'appele kevin j'ai 15 mon pseudo kevinfz tres bonjoueur mario kart ds gamecube et bientot j'ai jouer a mario kart ds j'aitais 12 eme au tout debut de sa sorti et j'ai arrete de jouer en wifi a cause des sale tricheur avec les action replay de***** mais je suis loiyal et aucun code sera fait pour mkwii merci a tous | |
|
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: salut c'est moi kevinfz Jeu 10 Avr - 15:00 | |
| J'ai pas tout capté, mais... bienvenue à toi quand même! | |
|
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: salut c'est moi kevinfz Jeu 10 Avr - 18:05 | |
| | |
|
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: salut c'est moi kevinfz Jeu 10 Avr - 20:26 | |
| Bienvenue, mais fais un effort sur l'écriture ^^. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut c'est moi kevinfz | |
| |
|