| Moi | |
|
+7Fiifa Orangelink [GE] Lamayachi [MK]Mangog Namenotfound Sachalosc Nightmare 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Nightmare
Nombre de messages : 6 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart ds ,pokemon version diamant ,mario strikers charged football, metroid DS,mario olympique Consoles possédées : Wii, DS, Game Boy Advance SP, Advance, Color, Game Cube Loisirs : Jeux Videos, Ordi, Sport, boarf... et plein d'autres choses^^ Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Moi Lun 4 Fév - 15:17 | |
| Bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire, je suis passionné de jeux videos et j'adore Nintendo et je peux jouer en ligne a tout les jeux que j'ai mis . Bon ben .... A+ et a bientot ! | |
|
| |
Sachalosc
Nombre de messages : 143 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MCSF, puis SSBB & MKW :) Consoles possédées : Wii, GC Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Moi Lun 4 Fév - 18:34 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Moi Lun 4 Fév - 19:17 | |
| | |
|
| |
Nightmare
Nombre de messages : 6 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart ds ,pokemon version diamant ,mario strikers charged football, metroid DS,mario olympique Consoles possédées : Wii, DS, Game Boy Advance SP, Advance, Color, Game Cube Loisirs : Jeux Videos, Ordi, Sport, boarf... et plein d'autres choses^^ Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Merci ! Lun 4 Fév - 20:54 | |
| Wow quel accueil, merci !! | |
|
| |
[MK]Mangog
Nombre de messages : 122 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart ds ,pkmn diamant ,MSCF Consoles possédées : DS,Gamecube ,Wii ,PSP Loisirs : Basket-ball ,consoles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Salut Lun 4 Fév - 21:08 | |
| Salut a tous ,desole de m'incruster ... olala Nightmare je vois que tu commence deja a te faire connaitre ^^ ... c'est juste pour savoir ,si MEW voulait se faire un match pokemon ,au cas ou je rentre ton msn et puis on verra apres ;) | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Moi Lun 4 Fév - 21:11 | |
| Heu... non pas pokémon. j'ai laissé tomber pour me consacrer à mph.
mais pour mph je suis partant | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Moi Lun 4 Fév - 21:36 | |
| Que de nouveau membre xD bon bah bonjour a tous les nouveaux membres je vous aime bien mais je vais pas passer le peu de temps que j'ai sur internet a dire bonjour a tous les nouveaux alors bienvenue a tous | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Moi Mar 5 Fév - 22:19 | |
| Bienvenue sur le forum, amuse-toi bien ici.
Pour les tests, va poster des demandes sur les forums appropriés. | |
|
| |
[MK]Mangog
Nombre de messages : 122 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart ds ,pkmn diamant ,MSCF Consoles possédées : DS,Gamecube ,Wii ,PSP Loisirs : Basket-ball ,consoles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Ok Mar 5 Fév - 23:12 | |
| Bah ok y'a les forums appropries mais il est noiveau ,on pourrait quand meme lui demander le test sur le jeu qu'il desire et donner direct un code ami ,apres au moins iul fera direct parti reelement de la team et tout ira plus vite pour lui ... | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Moi Mer 6 Fév - 21:08 | |
| | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Moi Mer 6 Fév - 21:35 | |
| | |
|
| |
Mante
Nombre de messages : 140 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH ~ Pkmn D/P ~ MKDS Consoles possédées : Wii ~ DS Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Moi Jeu 7 Fév - 15:18 | |
| Bienvenue à toi. Il me semble t'avoir vu en on-line sur MPH mais plein de personnes ont pour pseudo Nightmare =/ | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Moi Ven 8 Fév - 14:28 | |
| Salut! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi | |
| |
|
| |
| Moi | |
|