| [CHECK] Candidature de John Miller | |
|
+5fra77 JBS Echizen Fiifa Lentio John Miller 9 participants |
Auteur | Message |
---|
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: [CHECK] Candidature de John Miller Jeu 10 Avr - 12:05 | |
| Bon ben à mon tour, j'aimerai aussi faire partie de la Team MKWII, je pense que mon niveau est loin d'être transcendant et que je vais surement faire partie de la Team C voir D... Mais mon but est de m'améliorer à votre contact, et je sais pour l'avoir sur MKDS que vous êtes pas des conducteurs du dimanche!
Alors soyez sympa, faites moi une p'tite place, même une toute petite...
Dernière édition par John Miller le Dim 13 Avr - 1:08, édité 1 fois | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [CHECK] Candidature de John Miller Jeu 10 Avr - 12:24 | |
| C'est juste le début du jeu, c'est normal que t'aies un niveau pas top Nous on sera pas mieux que toi. Et si sur mkds on est arrivé a ce niveau, c'est grace a beaucoup d'heures d'entrainement. T'en fais pas, je suis sur que t'auras ta place dasn cette team, et pas un petite | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [CHECK] Candidature de John Miller Jeu 10 Avr - 15:06 | |
| Non chef, je l'aurais demain à 10 heures pétantes! Honnetement les tests ne servent à rien, j'aurais pas le niveau, étant donné que je jouais uniquement à MKDD, et que je n'utilise pas le snaking...
Mais bon je veux bien essayé!
A mon avis, (tu me diras ce que tu en penses), le mieux pour MKWII, serait de faire plusieurs équipes classées selon le niveau, team A, B, C, D.... Car il risque d'y avoir une foule de joueurs qui auront le jeu et qui auront envie de représenter les couleurs de la team!
A moins qu'on parte sur une politique élitiste qui consisterai à avoir qu'une seule équipe, ce qui mettrait de côté pas mal de joueurs! | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: [CHECK] Candidature de John Miller Jeu 10 Avr - 15:28 | |
| C'est ce qu'on va faire je pense mais ne t'inquiète pas les qualités de snakeurs de mkds ou mkdd ne te seront pas utile pour mkwii. Le snake a bien changé^^ faut s'y habitué simplement. | |
|
| |
John Miller
| Sujet: Re: [CHECK] Candidature de John Miller Jeu 10 Avr - 17:16 | |
| Ok, c'est plutôt une bonne nouvelle pour moi alors, on est tous sur un pied d'égalité! | |
|
| |
fra77 JBS
Nombre de messages : 47 Age : 48 Jeux Wi-Fi possédés : medal of honor heroes 2;gost quad Consoles possédées : wii Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: [CHECK] Candidature de John Miller Ven 11 Avr - 8:48 | |
| yo john ca va on se verra sur mario kart maintenant tard le soir comme d aha et pout info a MOH je suis 270 je suis bien descendu dans le classement mais ca fait du bien de retrouver le reseau a+ john | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: [CHECK] Candidature de John Miller Ven 11 Avr - 15:48 | |
| | |
|
| |
Vahn
Nombre de messages : 161 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : Mario striker *en attente SSBB* Consoles possédées : Wii , GC , Nes , PS , Megadrive Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: [CHECK] Candidature de John Miller Dim 13 Avr - 1:00 | |
| Résultat (On a fait 2 GP pour bien test pas mal d'aspect du jeu : Clair de lune , Bois Vermeil , Delfino , Volcan , circuit mario)
Bref , un peu de tout :
Départ : Rien à dire que des Max Saut : Bah quand ya une bosse (voir un champs) , il les fait. Dérapage : Je dirais bien aussi , mériterait peut être un peu plus d'"orange mais ça , ca vient pas au 3eme jours. Item : Là par contre , je dirai moyen (c'est mon avis) , faudrait surement les garder plus souvent derrière pour éviter une éventuelle (et vilaine !) carapace rouge. Même si tu le fais desfois. Je pense que c'est plus rentable de faire ça , que d'essayer d'avoir celui qui est derrière toi (Mais ça dépend des cas également) Et pour les éclairs , tu as bien réussi à me foncer dedans. Aspiration : Je t'ai pas vu en faire beaucoup , après , j'ai pas le doigt scotché sur le bouton vue arrière non plus , mais sur Delfino , j'ai vu que tu essayais (J'ai pas vu si t'avais réussi , mais après j'ai peut être bougé en regardant) Et dernier truc , L'anticipation : Quand les trucs méchants sont sur le terrain (style les voitures et la chenille en général (sauf une fois , ça arrive) , tu évites , quand ça atterri sur le terrain , tu évites beaucoup moins bien (enfin ça , on en a discuté)
Bref , moi j'étais très content : En 2 contre 2 c'était bien sympa (tu es tombé une fois ou 2 hors terrain max en te prenant une boule de feu) et en Gp avec masse monde , sans les items , tu serais devant aussi (Style la carapace rouge devant la ligne que je t'ai peut être envoyé) ou les bleues
Dernière remarque : Juste à t'entrainer pour connaitre les chemins , sinon c'est très chiant pour toi et peu rentable héhé
Donc bienvenu en team A °° GG | |
|
| |
John Miller
| Sujet: Re: [CHECK] Candidature de John Miller Dim 13 Avr - 1:07 | |
| Merci beaucoup Vahn, je vais utiliser tout ce que tu m'as dit pour m'améliorer! C'était très cool comme test, même si bizarrement j'étais aussi stressé que le jour de mon BTS (ça me rajeunit!) J'espère faire du bon boulot à vos côtés, et amassés les victoires! | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: [CHECK] Candidature de John Miller Dim 13 Avr - 1:48 | |
| Soldat, encore une belle victoire. ^^ | |
|
| |
John Miller
| Sujet: Re: [CHECK] Candidature de John Miller Dim 13 Avr - 14:20 | |
| Merci les gars! | |
|
| |
elfe
Nombre de messages : 391 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart Wii Consoles possédées : Wii, PS3, PSP, PC Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [CHECK] Candidature de John Miller Dim 13 Avr - 15:14 | |
| bravo a toi allez, dans pas longtemps, c'est mon tour | |
|
| |
@!€x
Nombre de messages : 358 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart , mario foot Consoles possédées : wii , 360 ds psp ... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: [CHECK] Candidature de John Miller Dim 13 Avr - 15:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CHECK] Candidature de John Miller | |
| |
|
| |
| [CHECK] Candidature de John Miller | |
|