Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Match contre les PG 1vs1 avril 2008 Lun 7 Avr - 18:50 | |
| Le match opposait Lentio des MK a Fullmetal des PG Integral Item. f8c : lentio yf : lentio ccb : full lm : lentio dh : full ds : full dkp : lentio mc : full ws : full rr : full rmc1 : lentio mmf : lentio pc : full rlc1 : full rfs : full bp : lentio cm : full ci2 : lentio sg : full yc : full Résultat : 12-8 pour FullmetalMon commentaire : Victoire méritée pour Fullmetal, car j'ai vraiment joué comme une vieille merde Les item étaient équilibrés, avec souvent des viols, mais chacun notre tour Adversaire sympa, comme toujours, dommage que j'ai loupé mon match. Je viendrai prendre une revanche. Commentaire de Full : Un adversaire en petite forme, dommage. GG qu'en même. Pour ma part c'était pas non plus le grand jeu, donc voila match a refaire en meilleur forme. | |
|
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Match contre les PG 1vs1 avril 2008 Lun 7 Avr - 18:59 | |
| | |
|