Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: 1vs1 contre la DT mars 2008 Mer 26 Mar - 18:52 | |
| Rapport du match [MK]Lentio vs David [DT]
Integral Item:
1er GP : circuit en 8 : david - lentio cascades yoshi : lentio - david plage cheep cheep: lentio - david manoir de luigi: lentio - david
2eme GP : desert du soleil: lentio - david quartier delfino: david - lentio alpes dk : david - lentio circuit mario: david - lentio
3eme GP: stade wario : david - lentio route arc en ciel : david - lentio snes circuit mario 1 : david - lentio GBA circuit peach: lentio - david
4eme GP: ferme meuh meuh: lentio - david gcn circuit luigi: lentio - david route gla gla : david - lentio parc baby : david - lentio
5eme GP: montagne choco: lentio - david ile choco 2: lentio - david jardin volant: david - lentio circuit yoshi: david - lentio
David : 155 - Lentio : 145
==> VICTOIRE [DT]
Commentaire David : un niveau vraiment aléatoire pour moi ... il y a des circuits ou j'ai vraiment alluciné tellement je jouais mal et d'autre ou j'ai relativement bien joué. petite victoire mais victoire quand meme.
Commentaire Lentio : Je suis dégoutté d'avoir perdu, les item étaient du coté de david, alors je ne pouvais pas faire grand chose face à ça. Mais ca fait partie du jeu, GG a lui. Je veux une revanche en no item dès que david le voudra. | |
|
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: 1vs1 contre la DT mars 2008 Mer 26 Mar - 18:56 | |
| Je tiens a préciser que j'ai voulu jouer contre david en no item juste après tellement j'étais en colère d'avoir perdu, parce que je trouvais qu'il avait eu un peu trop de chance a mon gout. Après le match on a donc fait 2 GP no item, que j'ai perdu 40-20 et 30-30. Ce n'était donc vraiment pas mon jour, après avoir perdu en jouant bien contre david en étant malchanceux, je foire mon match no item, et je perds aussi. Donc bravo a lui, il a gagné le match item et le match qui a suivi en no item. Ca arrive de passer au travers, mais la je m'en veux Mais je suis remonté, je vais vite aller prendre une revanche pour effacer ca, parce que c'est moche Très moche mm | |
|
david
Nombre de messages : 195 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS,NGC,GBA Loisirs : sport,console Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: 1vs1 contre la DT mars 2008 Mer 26 Mar - 19:01 | |
| lol ouai pas de soucis pour la revanche je t'attendrais de pied ferme :) ! y'a eu du niveau pour moi a certain moment et du niveau pour toi a d'autre la prochaine t'a interet d'etre au top ( et j'espere que je le serais aussi XD) lol bonne journée a tous et merci pour l'IT. | |
|
Lentio
| Sujet: Re: 1vs1 contre la DT mars 2008 Mer 26 Mar - 19:41 | |
| Merci a toi David c'est agréable de te jouer. Si la prochaine fois je pourrais être a mon niveau normal ca serait encore mieux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1vs1 contre la DT mars 2008 | |
| |
|