Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: 1vs1 MKvsDT avril 2008 Dim 6 Avr - 15:40 | |
| Le match opposait Lentio a David. 3 GP : 2 item et 1 no item 1er GP item Mc1 : moi Lm : lui F8c : lui Mc : lui 2ème GP item Dkp : moi Yf : moi Dh : moi Ds : lui 3ème GP no item Rr : moi Rlc1 : lui Ccb : moi Cm : lui Résultats : 6-6 EgalitéMon commentaire : Un beau match avec david. L'égalité est mérité : sur le premier GP je me fais voler 3 courses sur 4, mais sur le deuxième GP je lui vole DKP, donc sur les 2 GP item on peut considérer que c'est équilibré. Le match no item, je l'ai loupé, tout simplement loupé, et dc je pense que ca me coute la victoire. GG a david, a refaire Com de David : Match vraiment sympa avec sur le 1er beacuoup de chance pour lentio sur les circuit et moi sur les item ensuite ce fut un match plus egal GG a lentio et vivement la prochaine pour qu'il puisse peut etre me battre enfin . ^^ | |
|