Power
Nombre de messages : 39 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKW , MKDS , P D/P, Zelda PH Consoles possédées : WII , DS , NGC , N64 , PS2 , GBA SP, Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: [ITEM] POW,comment le contrer! Mer 16 Avr - 21:31 | |
| Voila
Tout a lheure avec mon kart leger sur chateau de bowser J'ai trouvé comment contrer un POW
QUand vous voyer le pow apparaitre vous bouger votre Wii mote comme un tarre comme pour faire une figure et quand le POW s'activera il y aurat une aura bleu au sol autour de vous , vous perdrez vos objet , mais ne serez pa arreter et ferez juste un tour sur soi meme. | |
|
Turbo
Nombre de messages : 242 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF, MKW, MKDS, GH3 Consoles possédées : Wii, PS2, GBA, NDS Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [ITEM] POW,comment le contrer! Mer 16 Avr - 21:44 | |
| Pas besoin de secouer comme un taré, t'agites la wiimote au mioment ou le POW tremble pour la 3e fois et tu l'esquiveras. C'est connu... | |
|
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [ITEM] POW,comment le contrer! Mer 16 Avr - 21:53 | |
| Oui ça a deja été dit dans le topic astuce. Merci quand même. Je vais laisser le topic une journée pour que ceux qui ne connaissaient pas l'astuce puissent la voir et ensuite je le supprimerais. Pense à aller dans le topic des astuce la prochaine fois | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ITEM] POW,comment le contrer! | |
| |
|