| Où est la chatbox !!! | |
|
+6FD/Aelter Le Chien Namenotfound Dieu Orangelink [GE] MK/Vyk0 10 participants |
Auteur | Message |
---|
MK/Vyk0
Nombre de messages : 309 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : la flemme de citer Consoles possédées : La flemme de citer Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Où est la chatbox !!! Dim 30 Mar - 19:06 | |
| Voilà je me co sur le fofo,je fais un petit tours des topics,je veux aller sur la chatbox et pouarf ( ),plus rien,mais où-est-elle passée Pourrait-on la remettre | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Où est la chatbox !!! Dim 30 Mar - 19:08 | |
| En effet c'est un scandale Pourquoi l'avoir supprimée | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Où est la chatbox !!! Dim 30 Mar - 19:10 | |
| Ah ouais mince j'avais pas fait gaffe qu'elle était plus la et pourtant elle est bine utile quand on n'a plus msn par exemple ou si le contact n'est pas sur msn et puis c'est plus marrant que nos convers' soit public | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Où est la chatbox !!! Dim 30 Mar - 19:11 | |
| En effet, elle a disparu...
Pourquoi un tel malheur ? | |
|
| |
MK/Vyk0
Nombre de messages : 309 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : la flemme de citer Consoles possédées : La flemme de citer Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Où est la chatbox !!! Dim 30 Mar - 19:14 | |
| - [MK]Ryuuk a écrit:
- Ah ouais mince j'avais pas fait gaffe qu'elle était plus la et pourtant elle est bine utile quand on n'a plus msn par exemple ou si le contact n'est pas sur msn et puis c'est plus marrant que nos convers' soit public
Tout à fait d'accord avec ryuuk sur ce point. | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Où est la chatbox !!! Dim 30 Mar - 19:29 | |
| Mouarf sans se topic j'aurais jamais su que la chatbox était pu là. A mon avis c'est une erreur d'un admin et qu'elle va revenir très vite. ^^ | |
|
| |
FD/Aelter
Nombre de messages : 90 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Mario kart DS, Pokemon perle, Metroid prime hunter, Tetris Consoles possédées : DS,PC,Playstation 2, GBC,GBA SP Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Où est la chatbox !!! Dim 30 Mar - 19:46 | |
| Idem que Lc sa se voyait même pas qu'elle était plus là | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
MK/Vyk0
| Sujet: Re: Où est la chatbox !!! Dim 30 Mar - 20:13 | |
| | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Où est la chatbox !!! Dim 30 Mar - 21:36 | |
| Maintenant j'ai se message a la place de la Chatbox : "Chatbox disabled for performances. Reactivation tomorrow (after optimization): 31-03-2008. Thank you"
Donc sa viens du serveur je pense, enfin bon il faut attendre demande pour la revoir. ^^ | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Où est la chatbox !!! Dim 30 Mar - 22:58 | |
| ça fais la même chose chez les PW. | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Où est la chatbox !!! Dim 30 Mar - 23:44 | |
| Pas la peine de polémiquer 20ans c'est juste l'hébergeur de la chatbox qui l'a désactivé pour effectuer des modifications! Il n'y a rien à faire à part attendre.
Je constate au passage que cette chatbox génère plus d'activité quand elle ne fonctionne pas que quand elle est opérationnelle ^^" | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: Où est la chatbox !!! Dim 30 Mar - 23:57 | |
| Perso, je trouve pas qu'il a plus ou moins d'activité sur le forum je trouve que c'est comme d'habitude a part se topic. ^^ | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Où est la chatbox !!! Lun 31 Mar - 0:00 | |
| - Le Chien a écrit:
- Perso, je trouve pas qu'il a plus ou moins d'activité sur le forum je trouve que c'est comme d'habitude a part se topic. ^^
Sylkun voulais dire que la chatbox fait plus parler d'elle quand elle est pas là xD (enfin je crois o_o) | |
|
| |
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Où est la chatbox !!! Lun 31 Mar - 0:12 | |
| Je l'utilise tout le temps, et personne ne me suit, me quand je menace de me petit suicider si on ne me rejoint pas, bande de sans cœur! | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: Où est la chatbox !!! Lun 31 Mar - 0:14 | |
| Erf mais on t'aime tous mon petit John. (L) | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Où est la chatbox !!! Lun 31 Mar - 2:33 | |
| - Midna a écrit:
- Le Chien a écrit:
- Perso, je trouve pas qu'il a plus ou moins d'activité sur le forum je trouve que c'est comme d'habitude a part se topic. ^^
Sylkun voulais dire que la chatbox fait plus parler d'elle quand elle est pas là xD (enfin je crois o_o) C'est bien ça | |
|
| |
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Où est la chatbox !!! Lun 31 Mar - 11:56 | |
| - Le Chien a écrit:
- Erf mais on t'aime tous mon petit John. (L)
Moi aussi je vous aime tous, ça y est vous avez gagné, je chiale et tout mon maquillage fout le camp... Ahahah Cette bonne vieille chatbox est de retour! Youpi! | |
|
| |
MK/Vyk0
| Sujet: Re: Où est la chatbox !!! Lun 31 Mar - 12:50 | |
| Yeah le retour | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Où est la chatbox !!! Lun 31 Mar - 19:40 | |
| Perso moi je pense que l'absence de la chat box dérange tous le monde mais en fait elle va pas plus servir que d'habitude même si elle est utile moi à part les mêmes à qui on répond jamais et bien il n'y a jamais personne.
Dernière édition par [MK]Ryuuk le Lun 31 Mar - 19:41, édité 1 fois (Raison : mettre une émoticone^^) | |
|
| |
John Miller
| Sujet: Re: Où est la chatbox !!! Lun 31 Mar - 21:56 | |
| Moi aussi elle me sert bien, j'y ai même fais des quiz avec certains d'entre vous! Ce serait bien que ça rentre dans nos habitudes! | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: Où est la chatbox !!! Mar 1 Avr - 11:30 | |
| Il n'y a rien de vraiment étonnant à ce qu'elle soit désertée, avec la propagation toujours plus large de messageries instantannées comme MSN ou AIM, les Chatbox sont devenues obsolètes et ne présentent que très peu d'avantages... | |
|
| |
John Miller
| Sujet: Re: Où est la chatbox !!! Mar 1 Avr - 17:08 | |
| Euh... c'est moi où il n'y a plus de Chatbox du tout? R.I.P Edit: Ah ben si elle est la à nouveau... Etrange, cette Chatbox se prend pour Jésus Christ faut croire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où est la chatbox !!! | |
| |
|
| |
| Où est la chatbox !!! | |
|