Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: ShootBox ou ChatBox ? Dim 17 Déc - 18:57 | |
| Voilà, on a une ChatBox depuis aujourd'hui :D C'est un chat alors que la shootbox est une messagerie différé ! Donc je vous demande de faire le choix entre le ShootBox ou la ChatBox ou les 2 ^^ Avec les deux, la ShootBox servirait pour les messages qui peuvent rester longtemps, et la ChatBox servirait aux messages qui peuvent disparaître on va dire (comme organiser une partie MKDS, nous parler de la Wii ^^ etc...)! En tout cas cette ChatBox arrive bien en sachant qu'on pourra parler "en direct" avec Gorla ^^ Une superbe avancée :P Mais je vous laisse le choix quand même ^^ Moi perso ce serait les 2 ;) | |
|
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: ShootBox ou ChatBox ? Dim 17 Déc - 20:32 | |
| moi aussi perso cest les deux!!!! et heuuu cest gentil de penser a moi mais en fait jai aussi msn sauf que cest mon frere qui y est 24/24... je vote pour les deux | |
|
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ShootBox ou ChatBox ? | |
| |
|