| Chatbox au-dessus au lieu d'en dessous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wos-Vyko
Nombre de messages : 246 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MPH,MKDS,CRA Consoles possédées : DS,PS2 et 1,PC... Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Chatbox au-dessus au lieu d'en dessous Jeu 7 Fév - 0:47 | |
| Bonjour tout les mk Ceci va peut-être vous paraître inutile,mais la chatbox (qui est morte),peut-être qu 'en la déplacant au-dessus du forum elle serait active,l'interêt serait de pouvoir dialoguer avec ceux des autres jeux. EX:Moi je suis sur la section MPH et je ne connais pas vraiment les gens des autres parties de la team,ca permetterait un meilleur "ensemble" de la team.Ce n'est qu'une idée a vous d'en juger | |
|
| |
Mante
Nombre de messages : 140 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH ~ Pkmn D/P ~ MKDS Consoles possédées : Wii ~ DS Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Chatbox au-dessus au lieu d'en dessous Jeu 7 Fév - 15:21 | |
| Oui, moi aussi je préfere en haut car la je l'oublie tout le temps =/ | |
|
| |
Serty32
Nombre de messages : 60 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH MSCF Consoles possédées : Wii, Ds Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Chatbox au-dessus au lieu d'en dessous Jeu 7 Fév - 15:52 | |
| Preuve : Je savais même pas qu'il y en avait une. | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Chatbox au-dessus au lieu d'en dessous Jeu 7 Fév - 16:17 | |
| Jvais la mettre au dessus, on va tester pour voir ce que ça donne, mais apres faudra voir avec fiifa pour continuer, on l'avait mis en dessous parceque, même au dessus, personne n'y allait :/ | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Chatbox au-dessus au lieu d'en dessous Jeu 7 Fév - 21:05 | |
| Je croi pas que sa va changer quelque chose, mais bon testons. | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Chatbox au-dessus au lieu d'en dessous Dim 10 Fév - 19:33 | |
| BHa succes total je pense x) | |
|
| |
Indigo
Nombre de messages : 435 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, Metroid Prime Hunters, Castlevania : Dawn of sorrow, Final Fantasy III Consoles possédées : PS2, DS, Gameboy, Gameboy Color, PC, Snes, PSO, PS2, Xbox 360, Gamecube, Xbox, Dreamcast, Saturn Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Chatbox au-dessus au lieu d'en dessous Dim 10 Fév - 19:35 | |
| | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Chatbox au-dessus au lieu d'en dessous Dim 10 Fév - 21:18 | |
| Les joueur de MPH on envahi le Chat !! | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Chatbox au-dessus au lieu d'en dessous Dim 10 Fév - 21:20 | |
| Hélas oui mais aucun joueurs mscf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chatbox au-dessus au lieu d'en dessous | |
| |
|
| |
| Chatbox au-dessus au lieu d'en dessous | |
|