Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Recrutement Firefly Dim 30 Mar - 15:24 | |
| J'ai par erreur supprimé son topic de recrutement (à cause du lag du forum), donc j'en recréé un, désolé Firefly ^^. - Firefly a écrit:
- Pseudo: をFireflyを
Code ami: 4897 5581 9905 Adresse Msn: Firefly_MPH@hotmail.fr Quand vous pourais vous faire tester: (date et heure) ce soir et demain, ou en soirée pendant la semaine prochaine Comment vous avais connu la team: par orangelink, qui m'a suggéré de faire une demande de recrutement Motivation: J'ai le jeu depuis maintenant quelques semaines, et je cherche à m'améliorer un maximum; une team active et conviviale comme la vôtre me semble parfaite pour cela Presentation: J'ai 17 ans, je vis dans le Sud de la France, j'adore les jeux-vidéo, en particulier ceux de chez Nintendo, je suis aussi fan de foot et de tennis, voila^^ J'en profite pour dire que je le testerai | |
|
FD/Aelter
Nombre de messages : 90 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Mario kart DS, Pokemon perle, Metroid prime hunter, Tetris Consoles possédées : DS,PC,Playstation 2, GBC,GBA SP Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Recrutement Firefly Dim 30 Mar - 15:27 | |
| Bonne chance pour ton test Firefly | |
|
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Recrutement Firefly Dim 30 Mar - 15:35 | |
| Bonne chance élève de mon ex-élève. | |
|
Linkan =)
Nombre de messages : 252 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS / MPH / PKMN D. Consoles possédées : DS ~ PC Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Recrutement Firefly Dim 30 Mar - 17:09 | |
| Bonne Chance. | |
|
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Recrutement Firefly Dim 30 Mar - 17:44 | |
| Bonne chance pour ton test | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Firefly | |
| |
|