| recrutement Tranox | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tranox
Nombre de messages : 10 Age : 27 Jeux Wi-Fi possédés : metroid prime hunter Consoles possédées : DS Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: recrutement Tranox Dim 30 Mar - 1:51 | |
| Voila j'aimerai faire parti de la team.
je joue avec Noxus et Trace et ma map est moissoneur.
Mon CA est: 1547 2197 9534 | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: recrutement Tranox Dim 30 Mar - 11:57 | |
| | |
|
| |
FD/Aelter
Nombre de messages : 90 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Mario kart DS, Pokemon perle, Metroid prime hunter, Tetris Consoles possédées : DS,PC,Playstation 2, GBC,GBA SP Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: recrutement Tranox Dim 30 Mar - 12:37 | |
| Bonne chance pour ton test! | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: recrutement Tranox Dim 30 Mar - 13:16 | |
| Hum, si tu joue avec Noxus, peut être qu'un test SF serait judicieux ? | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: recrutement Tranox Dim 30 Mar - 15:20 | |
| Bienvenue, bonne chance pour le test. | |
|
| |
Linkan =)
Nombre de messages : 252 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS / MPH / PKMN D. Consoles possédées : DS ~ PC Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: recrutement Tranox Dim 30 Mar - 18:38 | |
| Bonne Chance. Et entraîne toi bien si tu sais SF parce que Mew est fort. | |
|
| |
Tranox
Nombre de messages : 10 Age : 27 Jeux Wi-Fi possédés : metroid prime hunter Consoles possédées : DS Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: recrutement Tranox Dim 30 Mar - 19:23 | |
| je sais pas faire le SF donc no SF please | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: recrutement Tranox Dim 30 Mar - 19:32 | |
| | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: recrutement Tranox Dim 30 Mar - 20:18 | |
| | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: recrutement Tranox Dim 30 Mar - 21:09 | |
| Tu peux également prendre le mien : navatlantis@hotmail.frdans le cas d'une indisponibilité des autres testeurs. | |
|
| |
Tranox
| Sujet: Re: recrutement Tranox Dim 30 Mar - 21:14 | |
| J'ai pris vos MSN et pour les étoile on peut dire que je suis 2 etoiles car j'étais a 55 point et a cause dun bug je suis mtn a 1 étoile avec 35 pts
Edit:je suis repassser 2 etoiles | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: recrutement Tranox Mar 1 Avr - 21:09 | |
| Test Tranox
Match 1 : Moissoneur, Sylux (Mew) VS Trace
Je commence par un HS imper puis il égalise par un HS imper quand j'essayai un peu de Voltar. Je ramasse toutes les armes et de la vie puis je retourne au combat et j'enchaine deux HSs imper, je m'arme du Voltar pour le pousser au no imper mais sans succès. Je lui met un coup d'imper alors qu'il était immobile derrière un champ de force (je suis arrivé derrière lui).
Résultat : 5-1 pour Mew.
Match 2 : Perchoir Alinos, Trace (Mew) VS Noxus
Je prend un l'imper et je lui colle un HS imper au bout de 30s, je vais prendre l'hélicoichoc au cas où, en sortant je le vois en alt pour prendre de la vie et je lui met un HS dès qu'il ce remet en bipède, j'enchaine avec deux HSs Imper, je le tue à l'imper sans HS puis deux kills au rayon ce qui clos le combat.
Résultat : 7-0 pour Mew.
Match 3 : Hasard qui c'est révélé être Station Vesper, Noxus VS Noxus (il demande SF, malgré mes mises en garde)
Je me dirige immédiatement vers le double dégâts puis vers le justicier et j'enchaine deux SFs suivis de tirs de justicier. Je vais chercher l'imper puis j'enchaine un SF + Imper puis un kill à coup d'imper suivis de deux autres SF + Imper et un dernier SF alors qu'il fuyait en alt suivi d'un tir d'imper.
Résultat : 7-0 pour Mew
Match 4 : Hasard qui c'est révélé être Conseil, Sylux (Mew) VS Trace.
Je commence à aller chercher toutes les armes puis des MUs, en sortant de l'endroit où ya l'imper je le vois au radar arriver à droite, il tente un Imper qu'il rate et je le contre par un HS Imper. Nous avons été déconnectés quelques dizaines de secondes après.
Bilan :
Aucun match gagné et un seul kill sur 25min de combats (HS Imper) et deux matchs que j'ai fini avant les 7 minutes.
Aucune maitrise du SF (pas un seul freeze), no imper déplorable (moyen au magma qui est un peu mieux que le reste) et très moyen à l'imper.
Absence de stratégie, ne va pas chercher de la vie ni des armes et reste souvent immobile. Ne profite pas de mes erreurs (volontaires) pour me tuer.
Selon moi, il est loin d'avoir le niveau pour entrer dans la team.
(désolé pour l'absence de mise en forme, j'ai pas eu le temps) | |
|
| |
Tranox
| |
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: recrutement Tranox Mar 1 Avr - 22:03 | |
| Je ne dis pas qu'il ne faut pas jouer avec Noxus, mais faire un match SF alors qu'on ne sais même pas comment ça marche, c'est pas très facile de gagner. | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: recrutement Tranox Mar 1 Avr - 22:23 | |
| Je suis désolé de te dire mais tu n'a pas le niveaux pour rentrer dans la team donc tu es refuser. :$ Bonne continuation dans le monde de MPH . | |
|
| |
Tranox
| Sujet: Re: recrutement Tranox Mar 1 Avr - 22:57 | |
| on peut meme pas recommencer???? | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: recrutement Tranox Mar 1 Avr - 22:58 | |
| Mew, c'est pas pour dire mais tu pourrais laisser les autres gens tester ^^. | |
|
| |
Tranox
| Sujet: Re: recrutement Tranox Mar 1 Avr - 23:05 | |
| | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: recrutement Tranox Mer 2 Avr - 13:39 | |
| Je pense avoir fait le test comme il fallait.
Maintenant si tu pense que tu as eu des circonstances et que tu as pas bien joué, je suis sûr qu'OrangeLink se fera une joie de te tester.
Pour répondre à Orangelink, il était connecté, je devais le tester et il n'avais pas encore été testé. De plus, je suis testeur et je sert à ça^^ | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: recrutement Tranox Mer 2 Avr - 18:26 | |
| - Tranox a écrit:
- on peut meme pas recommencer????
Si tu peux mais vaut-il le cout de refaire un autre test 2 jours après le 1er car ton niveaux a pas pu trop changer. Maintenant si tu veux un autre test, un autre testeur que Mew ferra le test. | |
|
| |
Tranox
| Sujet: Re: recrutement Tranox Mer 2 Avr - 20:40 | |
| | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: recrutement Tranox Mer 2 Avr - 21:01 | |
| C'est écrit sous ma signature, tu cliques sur le bouton MSN. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement Tranox | |
| |
|
| |
| recrutement Tranox | |
|