| Recrutement (enfin demande ^^) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
etiennedefqvx
Nombre de messages : 8 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : Mario strikers charged football; Mario kart DS Consoles possédées : Wii, Xbox, Ds mais bug en wifi :'( Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Recrutement (enfin demande ^^) Jeu 27 Mar - 23:47 | |
| Bonjour à tous les gammers [MK] et aux futurs, Je m'appelle Etienne (d'où mon pseudo online etienne ou etiennedefqvx) et je play mscf en wifi et avant mario kart mais maintenant je ne sais pas pourquoi ma ds bug ... Bref revenons en a mscf puisque c'est de ça qu'il est question, je play depuis presque 1 an. Je joue avec DK et 3 boo, et ça marche plutot bien. Je ne joue que le soir en semaine jusqu'à 20heures et le week. Pour ce qui est de ma "mentalité", je suis réellement contre les anti joueurs qui gardent la balle dans leurs camps, c'est de l'antijeu bref je ne pratique pas et je n'ai d'ailleurs jamais fais ça, et je ne me déconnecte jamais (appart quand je dois y aller mais jamais parceque je perds). Je pense et j'éspère être à la hauteur de votre team :) Ps : a mario kart je suis plutot fort et je voudrais bien continuer à play mais si quelqu'un m'aide a résoudre mon pb car sans ça je ne peux plus play mkds en wifi (mon fantome sur Quartier delphino 1:42 ) Merci de vos réponses, 360885 439647 (pour ceux qui ne sauraient pas c'est mon code ami wii ;)
Dernière édition par etiennedefqvx le Jeu 27 Mar - 23:49, édité 1 fois (Raison : Oublié de mettre mon code ami qui est 360885 439647) | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Recrutement (enfin demande ^^) Ven 28 Mar - 18:39 | |
| Salut ^^.
Ton équipe m'a l'air bien bourrine, mais on ne sait jamais x) | |
|
| |
etiennedefqvx
Nombre de messages : 8 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : Mario strikers charged football; Mario kart DS Consoles possédées : Wii, Xbox, Ds mais bug en wifi :'( Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Recrutement (enfin demande ^^) Ven 28 Mar - 19:54 | |
| Tout dépend de comment on l'utilise ^^ Je ne me considère pas comme un bourri, je joue un peu aux balles blanches et pi aussi un peu avec le boos (techniques de se mettre transparent sur le goal et pi tirer et puis but ^^
J'ai aussi une autre équipe (actuellement en test mais je l'utilise contre les noobs) didi kong skelerex et boo en attaque et boo derriere ajoutez moi en ami pour faire un match je joue en off là je reste dispo pour un amical en guise de test ou même pour le fun | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Recrutement (enfin demande ^^) Ven 28 Mar - 20:15 | |
| Apprends les techniques avancéees, je pense que Ryuuk ou Cepabo peuvent te les montrer. Moi je l'aurais fait mais Wii HS. Prends le MSN de Ryuuk pour le test : xanto14@hotmail.fr | |
|
| |
etiennedefqvx
| Sujet: Re: Recrutement (enfin demande ^^) Ven 28 Mar - 20:24 | |
| merci du sonseil j'étais en train de les apprendre moi meme ^^ je l'ai pris celui de ryuuk mais apparement il n'est pas co (sinon c koi son psedo ???) | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Recrutement (enfin demande ^^) Sam 29 Mar - 11:31 | |
| Ok c'est bon je le test. Enfi je vais essayer^^ | |
|
| |
cepabo
Nombre de messages : 91 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mscf et plein d'autre mais c'est pas sur wii Consoles possédées : wii ps3 ds gc xbox Loisirs : jeux video mangas Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Recrutement (enfin demande ^^) Dim 30 Mar - 0:35 | |
| o tu retournes a mscf t'es pas degouter de ce jeu apres super smash bros brawl? | |
|
| |
etiennedefqvx
| Sujet: Re: Recrutement (enfin demande ^^) Dim 30 Mar - 10:00 | |
| C'est clair ^^ Mais tu as pucé ta wii ou tu as acheté le free loader ? | |
|
| |
cepabo
Nombre de messages : 91 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mscf et plein d'autre mais c'est pas sur wii Consoles possédées : wii ps3 ds gc xbox Loisirs : jeux video mangas Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Recrutement (enfin demande ^^) Dim 30 Mar - 12:35 | |
| Le freeloader c'est mieux | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Recrutement (enfin demande ^^) Dim 30 Mar - 13:12 | |
| oué mais on n'a eu du mal quand même mais bon je vais pas laiser tombé la team MSCF pour un jeu de merde comme smash bros^^ non sérieux je vais pas laisser tombé la team même si je joue plus a MSCF faudra s'y remettre | |
|
| |
etiennedefqvx
| Sujet: Re: Recrutement (enfin demande ^^) Dim 30 Mar - 14:09 | |
| Pour le freeloader ^^ j'ai un copin qui a acheté ssbb américain comme toi mais son freeloader s'est fait confisqué par la douane il l'aura dans 2 semaines ^^ | |
|
| |
Sachalosc
Nombre de messages : 143 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MCSF, puis SSBB & MKW :) Consoles possédées : Wii, GC Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Recrutement (enfin demande ^^) Dim 30 Mar - 14:19 | |
| | |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: Recrutement (enfin demande ^^) Ven 4 Avr - 20:08 | |
| Tu fait un peu le fantôme et moi aussi dsl mais la je peux te tester ce week donc si tu lis ça va sur msn pour plus d'info:gg: | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Recrutement (enfin demande ^^) Ven 4 Avr - 20:29 | |
| - etiennedefqvx a écrit:
- Pour le freeloader ^^ j'ai un copin qui a acheté ssbb américain comme toi mais son freeloader s'est fait confisqué par la douane il l'aura dans 2 semaines ^^
Ouch pas de bol. J'ai commandé mon linker ya 2 semaines en Espagne et j'ai eu de la chance qu'il ne soit pas confisqué ^^. | |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: Recrutement (enfin demande ^^) Sam 5 Avr - 21:21 | |
| Bon je n'irai pas par quatre chemin il est nul...
Non je rigole il fort mais bon un petit problème tu utilise trop le spam des boos et ça c'est pas terrible mais enfin bon voici les résultats:
7-5 pour lui 8-6 pour moi 5-2 pour moi 9-7 pour moi
La moitié de ses buts c'est avec le spam de boo je dirai bon alors écoute bien mon gars^^
-arrête le sapm de boo et concentre toi sur les atouts des autres joueurs comme toad.
-demande moi si tu veux faire les techniques que je viens de faire il y a je dirai 10 min^^
Sinon tu n'est pas mauvais mais ça reste à affiné surtout avec les boo(je sais je suis chiant mais au moins tu vas comprendre comme ça) et sinon et bien...bienvenu dans la team MSCF de la MK!
tu est admis rang B tu peux donc jouer des ITs et si tu veux monter d'un rang quand tu penses avoir progressé tu me le dit à moi ou à Seb comme tu veux mais sache que MOI j'ai ma Wii^^
Allez bon courage et bien venu | |
|
| |
etiennedefqvx
| Sujet: Re: Recrutement (enfin demande ^^) Dim 6 Avr - 11:05 | |
| Ok je suis content d'être recruté Je me suis appelé [MK] €vE tm sinon [MK]Etienne ca ne rentrais pas ^^ A noter que j'ai une seconde équipe qui est Diddy kong 2 boos (derriere et devant) et un skelerex donc je suis un peu moins fort avec cette equipe mais je dois m'améliorer avec elle Sinon pour ce qui est des techniques avancées je voudrais bien les apprendre donc je suis dispo pour les amicals pour les techniques ... Avec diddy j'ai 2 autres techniques : Je saute le gardien Je saute le gardien puis passe puis tir et ... BUT ^^ J'aiemerais bien apprendre d'autres techniques alors nh'ésitez pas a m'ajouter sur msn : etienne_moi@hotmail.fr | |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: Recrutement (enfin demande ^^) Dim 6 Avr - 13:49 | |
| Mouais mon bon avec diddy c'est pas vraiment des techniques c'est surtout des choses spécifiques au perso. Sinon techniques avancées ba je t'en est fait mais je pense pouvoir te les apprendre mais pas aujourd'hui. A la limite tu peux demander à cepabo pour une techniques que j'arrive pas à faire: cepabo@hotmail.fr | |
|
| |
etiennedefqvx
| Sujet: Re: Recrutement (enfin demande ^^) Lun 7 Avr - 23:38 | |
| J'suis pas encore sur de mon équipé mais j'ai encore changé ^^ Maintenant c'est Waluigi Boo Maskass Skelerex Je ne la maitrise pas encore parfaitement mais bon je m'améliore ... ^^ Bon jeu à tous | |
|
| |
etiennedefqvx
| Sujet: Re: Recrutement (enfin demande ^^) Dim 13 Avr - 2:08 | |
| Je pense avoir progréssé car je commense a maitriser le flop et j'ai encore une nouvelle équipe mais je la pense définitive car je suis plus fort avec elle : Diddi kong Boo Maskass Boo
Bon jeu à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement (enfin demande ^^) | |
| |
|
| |
| Recrutement (enfin demande ^^) | |
|