Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Règle 100% MK Sam 29 Mar - 15:42 | |
| Pour ma part, je m'en fout d'être dans la team MKDS, j'y joue pas.
Mais au niveau du principe, je dis encore et toujours que je suis contre cette règle. | |
|
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Règle 100% MK Sam 29 Mar - 16:44 | |
| - Echizen a écrit:
- Je suis totalement pour cette règle 100% MK, et donc totalement d'accord avec huffle et fifa.
Je pense que pour que ça plaise à tout le monde, il faudrait, par exemple, ne pas refusé les Mks (qui sont dans la team MPH ) a entrer dans la team MKDS. D'où les teams A et B, on pourrait même faire une team C pour les MKs "novice" dans certains jeux ^^ pour qu'il progrèsse et puisse atteindre la team A un jour. Si l'on suis mon raisonnement Mew irai dans la team C de MKDS ^^ +1 | |
|
Gyara
Nombre de messages : 30 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Règle 100% MK Sam 29 Mar - 21:23 | |
| Alors d'un côté je trouve cette règle très judicieuse pour renforcer l'unité de la team et la fidélité de ses membres. De plus, cela peut éviter des tentatives d'espionnage de la part de joueurs membres de deux teams (même si je ne suis pas persuadé qu'il y ait grand-chose à espionner). Toutefois, je trouve dommageable de plonger certains joueurs dans des impasses en leur refusant de faire également partie de la team sur un autre jeu car leur niveau est insuffisant pour les MK. De ce fait, un joueur MK sur MPH se voit coincé sur MKDS par exemple (je pense notamment à Le Chien) car il ne peut pas devenir MK aussi sur MKDS ni intégrer une autre team pour ce jeu puisqu'il est déjà MK sur MPH. Du coup j'ai voté contre la règle 100% MK qui est problématique dans de tels cas de figure, mais je ne suis pas sûr que la meilleure solution réside dans le fait d'autoriser des membres à être MK pour un jeu et de faire partie d'une autre team pour un autre jeu, mais peut-être plutôt dans la création d'équipes MK2 (ou quelque chose dans ce genre) qui permettraient à des joueurs déjà MK sur un jeu de le rester sur d'autres et pourquoi pas de continuer à progresser pour intégrer l'équipe MK1 officielle ? EDIT : En fait, c'est ce qu'a proposé Echizen... | |
|
Vahn
Nombre de messages : 161 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : Mario striker *en attente SSBB* Consoles possédées : Wii , GC , Nes , PS , Megadrive Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Règle 100% MK Jeu 3 Avr - 16:17 | |
| Perso j'avais pensé comprendre le 1er post et en lisant les avis , j'ai l'impression que finalement c'était pas clair...
On parle : Une seule personne irl par Team (Mkds , mkwii ect..), donc on choisit un jeu et si on fait les IT (si ya le niveau) Ou de : Une team (cette fois la MT) spécifique pour chaque personne irl et pas d'autres pour les jeux présenté ici.
Bref ,pour l'instant je vote blanc , quand je serai sur de la question je répondrai ^^' | |
|
Linkan =)
Nombre de messages : 252 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS / MPH / PKMN D. Consoles possédées : DS ~ PC Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Règle 100% MK Dim 20 Avr - 12:28 | |
| Contre! Même si le Niveau de MKDS a baisser car il y a plus personne je troue sa nul comme loi... | |
|