| Règle 100% MK | |
|
+17Gyara GuIrliK wii-wii Fiifa Yosh Poilu Rost Amdor MK/Vyk0 Le Chien John Miller ©Sylkun FD/Aelter Meljin /Huffle Orangelink [GE] Namenotfound 21 participants |
|
Pour ou contre la règle 100% MK ? | Pour | | 42% | [ 13 ] | Contre | | 58% | [ 18 ] |
| Total des votes : 31 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Règle 100% MK Jeu 27 Mar - 0:08 | |
| Pour ceux qui ne le savent pas, une règle appelée "100% MK" explique clairement que si on est MK sur un jeu, on ne peut pas appartenir à une autre team pour un autre jeu. Il y a longtemps, je faisait partie d'une team MPH (aujourd'hui dissoute) et de la team pokémon MK et cela ne posait aucun problème. Maintenant, en restant sur mon cas, admettant que je veuille faire partie d'une team MKDS (j'ai le jeu mais il prend la poussière dans mon armoire), c'est pas compliqué, je peux pas... Je fais partie de la team MK MPH (qui est super) mais j'ai pas le niveau de la team MKDS alors deux solutions s'offrent à moi : ne pas avoir de team ou aller quand même dans une autre team et choisir une deuxième identitée. Là je dois dire que sa la fout vraiment mal !
Alors pour revenir à un cas plus général, admettons qu'on fasse partie d'une team A sur la MK et qu'on veuille faire partie d'une team B chez une autre team parce que celle de la MK est pourrie (exemple bidon) on peut pas. On est condamné à garder qu'une seule team pour tout ses jeux et je dois dire que je suis entièrement contre sa !
Alors maintenant, je m'adresse à celui ou ceux qui ont instauré cette loi (Fiifa si je me souvient bien) et je leur demande de retirer cette loi qui paralyse les initiatives externes de la MK (sa fait de la pub pour les autres jeux par la même occasion) et qui enferme les membres dans un cadre limité.
Ensuite, je m'adresse aux membres qui sont pour ou contre cette loi et je leur demande de s'exprimer afin de présenter leurs arguments pour cette loi.
Autant dire tout de suite que je suis entièrement contre, je pense que vous l'avez compris.
[petit edit] : faut que je fasse de la politique XD | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Règle 100% MK Jeu 27 Mar - 2:27 | |
| D'un côté c'est assez utile puisqu'on ne s'éparpille pas, mais d'un autre, si t'as pas le niveau pour une team, ce serait pas mal d'avoir une alternative. | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Règle 100% MK Jeu 27 Mar - 20:10 | |
| Je suis contre, je prend un exemple tout bete, joueur A est dans la team mkds (MK) avec joueur B, ils sont donc coéquipiés dans la team mkds; seulement joueur A n'a pas le niveau pour etre dans la team mph(MK) et est membre d'une team moins forte, mais joueur B est dans la MK mph car c'est un dieu sur MPH. Joueur A et joueur B sont donc partenaire sur mkds mais adversaire sur mkds. A ce moment là, la partie "membre" du forum ne serai plus réservé aux membre puisque joueur A pourrait très bien venir fouiner des information et les rapporter a sa team MPH (qui nest pas la MK si vous avez bien suivi). Je suis contre le fait de représenter plusieurs team pour cette raison (en partie).
Après il ya bien sur la raison de la communauté, déjà que je trouve que la communauté MK ne va pas hyper fort (je veux dire par la que j'ai connu largement mieux dans le passé) si on laisse cette liberté sa deviendra pire je pense, on aura des membres moitié MK moitié autre chose et je suis pas sur que sa plaise a tout le monde (vu que certains peuvent considérer cela comme une "trahison" à la MagiK team) donc ça va créer des embrouilles. | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Règle 100% MK Jeu 27 Mar - 20:15 | |
| solution = faire une section "privée" sur chaque jeu et autoriser que les personnes MK du jeu. | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Règle 100% MK Jeu 27 Mar - 20:45 | |
| Personnellement, je pense que des groupes pour chaque jeu serait approprié pour régler ce problème. cependant, tu soulève un problème sérieux et tu n'as pas tort. maintenant faut voir l'avis général... | |
|
| |
FD/Aelter
Nombre de messages : 90 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Mario kart DS, Pokemon perle, Metroid prime hunter, Tetris Consoles possédées : DS,PC,Playstation 2, GBC,GBA SP Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Règle 100% MK Jeu 27 Mar - 21:08 | |
| Jes suit contre cette loi!!!Par exemple si la MK ne comprend pas un jeu auqel nous jouons online,je ne voit pas pourquoi on ne pourrait pas aller dans une autre team!!!De plus comme la dit Mew le niveau MKDS est trés élevé, si on n'arrive pas a aller dans les MK pourquoi ne pas tenter une autre team pour s'ameliorer???Voila a mon avis cette regle est mauvaise! | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Règle 100% MK Jeu 27 Mar - 21:39 | |
| - Huffle/MK a écrit:
- Je suis contre, je prend un exemple tout bete, joueur A est dans la team mkds (MK) avec joueur B, ils sont donc coéquipiés dans la team mkds; seulement joueur A n'a pas le niveau pour etre dans la team mph(MK) et est membre d'une team moins forte, mais joueur B est dans la MK mph car c'est un dieu sur MPH. Joueur A et joueur B sont donc partenaire sur mkds mais adversaire sur mkds. A ce moment là, la partie "membre" du forum ne serai plus réservé aux membre puisque joueur A pourrait très bien venir fouiner des information et les rapporter a sa team MPH (qui nest pas la MK si vous avez bien suivi). Je suis contre le fait de représenter plusieurs team pour cette raison (en partie).
Après il ya bien sur la raison de la communauté, déjà que je trouve que la communauté MK ne va pas hyper fort (je veux dire par la que j'ai connu largement mieux dans le passé) si on laisse cette liberté sa deviendra pire je pense, on aura des membres moitié MK moitié autre chose et je suis pas sur que sa plaise a tout le monde (vu que certains peuvent considérer cela comme une "trahison" à la MagiK team) donc ça va créer des embrouilles. Non, tu es POUR... | |
|
| |
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Règle 100% MK Jeu 27 Mar - 21:46 | |
| - ©Sylkun a écrit:
- Huffle/MK a écrit:
- Je suis contre, je prend un exemple tout bete, joueur A est dans la team mkds (MK) avec joueur B, ils sont donc coéquipiés dans la team mkds; seulement joueur A n'a pas le niveau pour etre dans la team mph(MK) et est membre d'une team moins forte, mais joueur B est dans la MK mph car c'est un dieu sur MPH. Joueur A et joueur B sont donc partenaire sur mkds mais adversaire sur mkds. A ce moment là, la partie "membre" du forum ne serai plus réservé aux membre puisque joueur A pourrait très bien venir fouiner des information et les rapporter a sa team MPH (qui nest pas la MK si vous avez bien suivi). Je suis contre le fait de représenter plusieurs team pour cette raison (en partie).
Après il ya bien sur la raison de la communauté, déjà que je trouve que la communauté MK ne va pas hyper fort (je veux dire par la que j'ai connu largement mieux dans le passé) si on laisse cette liberté sa deviendra pire je pense, on aura des membres moitié MK moitié autre chose et je suis pas sur que sa plaise a tout le monde (vu que certains peuvent considérer cela comme une "trahison" à la MagiK team) donc ça va créer des embrouilles. Non, tu es POUR... Ahahah! Oui tu es POUR! C'est vrai qu'on s'y perd un peu! Perso je ne rencontres pas encore ce problème (je suis que sur MOH H2), mais le problème va se présenter à moi lors de la sortie sur MKWII... | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Règle 100% MK Jeu 27 Mar - 21:47 | |
| - MK/Aelter a écrit:
- Jes suit contre cette loi!!!Par exemple si la MK ne comprend pas un jeu auqel nous jouons online,je ne voit pas pourquoi on ne pourrait pas aller dans une autre team!!!De plus comme la dit Mew le niveau MKDS est trés élevé, si on n'arrive pas a aller dans les MK pourquoi ne pas tenter une autre team pour s'ameliorer???Voila a mon avis cette regle est mauvaise!
Non tu a le droit d'aller dans une autre team si la MK ne fait pas le jeux. Par exemple toi tu es MK a MPH et tu veux une team pour JUS la règle ne te l'interdit pas d'avoir une autre team pour JUS car la MK ne fait pas JUS. Edit : - Citation :
Perso je ne rencontres pas encore ce problème (je suis que sur MOH H2), mais le problème va se présenter à moi lors de la sortie sur MKWII... Tu veux pas rester ici pour MKW ?
Dernière édition par Le Chien le Jeu 27 Mar - 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
MK/Vyk0
Nombre de messages : 309 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : la flemme de citer Consoles possédées : La flemme de citer Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Règle 100% MK Jeu 27 Mar - 21:47 | |
| - John Miller a écrit:
- ©Sylkun a écrit:
- Huffle/MK a écrit:
Après il ya bien sur la raison de la communauté, déjà que je trouve que la communauté MK ne va pas hyper fort (je veux dire par la que j'ai connu largement mieux dans le passé) si on laisse cette liberté sa deviendra pire je pense, on aura des membres moitié MK moitié autre chose et je suis pas sur que sa plaise a tout le monde (vu que certains peuvent considérer cela comme une "trahison" à la MagiK team) donc ça va créer des embrouilles. Non, tu es POUR... Ahahah! Oui tu es POUR!
C'est vrai qu'on s'y perd un peu!
Perso je ne rencontres pas encore ce problème (je suis que sur MOH H2), mais le problème va se présenter à moi lors de la sortie sur MKWII... Moi j'ai MKDS ey ça me saoule un peu de ne pas faire d'its (à mon niveau qui est assez bas) | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Règle 100% MK Jeu 27 Mar - 21:49 | |
| Bon sur le fond vous avez compris quand meme c'est pas obligé de jouer sur les mots xD, je suis contre l'idée de Mew voila ça vous va ? En ce qui concerne les jeux qui ne sont pas présent dans la MK par contre je pense ya pas de probleme, si qqun envie a d'aller dans une team juste pour jouer a un jeux sur psp je pense pas que ce soit interdit, il restera MK pour le jeux nintendo auquel il joue ^^ | |
|
| |
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Règle 100% MK Jeu 27 Mar - 21:57 | |
| - Citation :
- Tu veux pas rester ici pour MKW ?
Bien sur que je resterais quoi qu'il arrive! Au pire on fera des IT au sein de la MK, les nazes contre les génies, les pas trop mauvais contre les losers! MK FOR LIFE! Ahahaha | |
|
| |
Amdor
Nombre de messages : 97 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime : Hunters, Mario Strikers Charged Football, The Legend of Zelda : Phantom Hourglass Consoles possédées : Wii, DS Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Règle 100% MK Jeu 27 Mar - 22:39 | |
| Je suis pour, quitte à contourner cette règle en cas exceptionnel... | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Règle 100% MK Jeu 27 Mar - 23:14 | |
| Je suis exceptionnel^^ pour l'instant le sondage est serré, 2-2 puis 3-3 et maintenant 5-5 (mais quels sont mes autres pseudos que je truque le sondage ? ) perso, je pense pas que la mentalité des jeux vidéo soit telle qu'il faille aller chez l'ennemi pour l'espionner. De plus, je pense pas qu'il y ait de grand secrets dans le forum. ok, si vous allez faire un tour sur la partie mph, vous saurez que je filme et montre mes matchs mph plutôt bien (ok je sous) mais à part sa... | |
|
| |
/Huffle
| Sujet: Re: Règle 100% MK Jeu 27 Mar - 23:40 | |
| La vie n'est pas si belle petit mew mew, tout le monde n'est pas gentil et pur, il y a aussi les méchants pas beau qui pourrissent le jeux vidéos edit: je pense qu'il faudrait comptabiliser uniquement les votes qui ont été argumentés (ou juste un petit post pour dire que vous avez voter pour tel choix ... ) | |
|
| |
John Miller
| Sujet: Re: Règle 100% MK Jeu 27 Mar - 23:47 | |
| J'ai voté Pour, car je suis plus Pour que Contre, mais pas à 100%! Bref vous m'avez compris... | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Règle 100% MK Jeu 27 Mar - 23:50 | |
| Antho : J'ai voté contre, c'est une règle totalement absurde. | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Règle 100% MK Ven 28 Mar - 1:56 | |
| J'ai voté contre cette règle car je la trouve pas vraiment utile. Je ne vois pas pourquoi on empecherait quelqu'un d'être dans une autre team même si cette personne fait partis de la MK ... | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Règle 100% MK Ven 28 Mar - 4:22 | |
| Je suis Contre le 100% MK pour tous les jeux!
Je suis pour autoriser l'appartenance à d'autres Teams pour les raisons suivantes: - La démocratie: Chacun doit être libre de ses choix et qu'ils soient respectés en tant que tels. - Personne ne peut s'octroyer le droit d'interdire à un membre la participation ailleurs à un jeu sous prétexte qu'il ne possède pas le niveau ici.
100% MK ok mais uniquement sur les jeux pour lesquels on l'est, c'est la meilleure solution... | |
|
| |
John Miller
| Sujet: Re: Règle 100% MK Ven 28 Mar - 4:30 | |
| Après "Anarchy in the UK" des Sex Pistols, c'est "Anarchie in the MK"! Ahaha!
En même temps, cette "loi" devrait juste être un principe conseillé et non pas une obligation nette et précise! Surtout que c'est inapplicable, je ne pense pas que les admins s'amusent à virer des MK qui sont dans d'autre team, ce serait totalement arbitraire et on se passerait de bons joueurs et de bons camarades pour quelque chose qui n'en vaut pas la peine! | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Règle 100% MK Ven 28 Mar - 9:33 | |
| En effet, totalement d'accord.
C'est vraiment dommage pour Yosh par exemple parce que même si il se donne à fond sur mph, il pourra jamais entrer dans la team à cause de ça (puisqu'il fait partie d'une team MKDS).
De plus, je pense vraiment pas qu'il y ait vraiment des secrets hyper confidentiels sur le forum pour que quelqu'un s'amuse à jouer la taupe... | |
|
| |
/Huffle
| Sujet: Re: Règle 100% MK Ven 28 Mar - 10:05 | |
| Toute façon, quel que soit le résultat du sondage ça veut pas forcément dire que la regle sera forcément supprimé. Meme si je pense qu'il serai mieux de la supprimé en cas de victoire du "contre" (la démocatie quoi ). En tout cas ce topic prouve que les choses ont bien changé et que c'était quand même bien mieux avant .... Il y a un ans,c'était impensable de créer un topic comme celui la. (meme si j'étais bon sur un autre jeux que mkds sans avoir le niveau pour etre MK, sa me viendrait jamais a l'esprit d'aller voir une autre team parce que je suis FIDELE) | |
|
| |
Yosh
Nombre de messages : 82 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, Pokemon D/P, Mario vs DK 2 et Zelda PH Consoles possédées : DS lite, Wii, GC, GBA SP et GBM Loisirs : Les jeux vidéos, le dessin et les mangas. Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Règle 100% MK Ven 28 Mar - 11:22 | |
| Puisqu'il faut se justifier pour que les votes soient comptabilisés (ce qui est normal), je suis CONTRE cette règle d'être 100% MK.
J'ai pas envie de dire le pourquoi et le parce que cette règle n'est pas bien selon moi.
Je vais juste dire que chacun va dans la team où il veut aller pour tel ou tel jeu et qu'il fait le choix qu'il a envie de faire. Rien que ça je trouve que ça suffirait à ce que cette règle disparaisse. | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Règle 100% MK Ven 28 Mar - 15:05 | |
| Il est clair qu'une notion de fidélité peut apparaitre mais quel est le mieux, un joueur qui est sur mph sur la MK et dans une autre team pour MKDS ou un joueur qui ne joue qu'a mph sur la MK, qui reste une semaine, fout le bordel et se casse... je continue à penser que la démocratie vaincra ! | |
|
| |
John Miller
| Sujet: Re: Règle 100% MK Ven 28 Mar - 15:26 | |
| La démocratie j'y crois moyen, Fiifa décide point, il fera son choix comme pour Sylkun et sa place d'admin'! De tout façon même si cette règle reste en place, elle est inapplicable comme je l'ai dis précédemment! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règle 100% MK | |
| |
|
| |
| Règle 100% MK | |
|