| Vos photos | |
|
+38Le Chien Froudi John Miller Rost pcg315mx Alex&Link Dieu Namenotfound foxds [MK] Orangelink [GE] Moriss Daisy-Fan toinebav Kh4rtoum[MK] powerduck Poilu wii-wii pepitauwh zNoobs ©Sylkun Saunic Echizen Meljin GuIrliK RídLëY Maxou XIII PaF Yôko Kurama Dark MA Zakin nintenpro Lamayachi Fiifa Lentio /Huffle Gorlaes MagiK_Ben 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Vos photos Jeu 31 Jan - 18:48 | |
| si ses parents le laissent aller sur un forum de jeux vidéos alors qu'il a que 9 ans, jpense que on est plus a un détail près hein xD | |
|
| |
pcg315mx
Nombre de messages : 58 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : DS Ps2 PSP Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Vos photos Jeu 31 Jan - 20:43 | |
| je mettrai la mienne après | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Vos photos Ven 1 Fév - 23:39 | |
| 3 nouvelles photos de moi et mon new sex toy... - Spoiler:
| |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Vos photos Dim 3 Fév - 0:35 | |
| Tu as une très jolie tronche sur la première photo x) Moi faudrai que j'en refasse une, un jour ^.^ | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Vos photos Dim 3 Fév - 0:42 | |
| J'attend :p Sinon, oui, sur la prmeiere photo, je trouve que c'est de loin mon meilleur profil :p (même si jsuis de face :s ) | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Vos photos Dim 3 Fév - 0:46 | |
| Tu veux une nouvelle photo de moi? Tiens:- Spoiler:
| |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Vos photos Dim 3 Fév - 0:48 | |
| XD jpensais voir ta tête, j'étais plié x) | |
|
| |
Alex&Link
Nombre de messages : 66 Age : 27 Jeux Wi-Fi possédés : mario foot , mario kart ds , gh Consoles possédées : wii , psp , ds, Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Vos photos Sam 9 Fév - 14:04 | |
| Alex&Link : la photos de moi est vielle ^^ - Spoiler:
Edit wii-wii : Je t'ai arrangé le lien ^^ Pas mal la photo | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Vos photos Dim 10 Fév - 0:07 | |
| Me revoila avec 2 photos un peu plus net cet fois ^^ Alors voila une photo qui date d'il y a quelque mois : - Spoiler:
Et voila une photo qui date d'il y a 10 minutes : - Spoiler:
| |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Vos photos Dim 10 Fév - 0:12 | |
| Quel changement ! Ne serait ce que dans l'expression du visage XD | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Vos photos Dim 10 Fév - 0:15 | |
| C'est vrai que t'es pas bien souriant XD | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Vos photos Dim 10 Fév - 0:26 | |
| Le truc c'est que je trouve ça con de sourir en regardant son portable tout seul dans ça chambre. Mais quand je fait des photo avec des potes je souris ^^ | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Vos photos Dim 10 Fév - 0:28 | |
| Ouais c'est normal, sourire sur une photo tout seul on a l'air trop con XD ! | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Vos photos Dim 10 Fév - 0:32 | |
| Voila pourquoi je ne souris pas quand je me prend en photo pour vous | |
|
| |
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Vos photos Jeu 14 Fév - 21:35 | |
| Bon ben je poste la mienne! Elle est pas top, mais c'est la seule où je suis seul à part la photo de mon CV donc... - Spoiler:
Waouh, elle est super grande... Désolé, je sais pas comment faire pour la redimensionner... | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Vos photos Jeu 14 Fév - 22:01 | |
| J'ai mis en "Spoiler" ta photo pour que ça prenne moin de place | |
|
| |
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Vos photos Jeu 14 Fév - 22:04 | |
| Merci, j'suis vraiment une bouse en informatique!!! | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Vos photos Jeu 14 Fév - 22:10 | |
| C'est pas dur tu selectionne tout le lien de ta photo (meme les [img]...) et tu va dans "autre" qui se trouve juste en dessous de la balise pour mettre en gras, et tu choisis "Spoiler"
C'est tout ! | |
|
| |
John Miller
| Sujet: Re: Vos photos Jeu 14 Fév - 22:22 | |
| Ok, je le saurais pour la prochaine fois, merci de tes conseils! | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Vos photos Dim 2 Mar - 18:38 | |
| | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Vos photos Dim 2 Mar - 18:43 | |
| | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Vos photos Dim 2 Mar - 18:59 | |
| j'esperais qu'elle ne soit pas postée >_< J'ai une tête de con là dessus c'est trop fort, et MA, il est tout le temps caché O_o, sur une autre il est derrière un potto. Enfaite, c'est pour qu'on voit juste sa magnifique chemise | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| |
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Vos photos Dim 2 Mar - 23:34 | |
| Bon puisque mon Poilu-sensei a montré (contre son gré) une autre photo de lui, je fait de meme ! : - Spoiler:
| |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Vos photos Mer 5 Mar - 15:31 | |
| même si elle est floue je roflcopter sur cette photo en ce moment. J'essaiyais de faire a mon ptit frère la "coupe" de mossieu johnny napalm et moi j'avais mis les cheveux en pics n'importe comment XD. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos photos | |
| |
|
| |
| Vos photos | |
|