| Vos photos | |
|
+38Le Chien Froudi John Miller Rost pcg315mx Alex&Link Dieu Namenotfound foxds [MK] Orangelink [GE] Moriss Daisy-Fan toinebav Kh4rtoum[MK] powerduck Poilu wii-wii pepitauwh zNoobs ©Sylkun Saunic Echizen Meljin GuIrliK RídLëY Maxou XIII PaF Yôko Kurama Dark MA Zakin nintenpro Lamayachi Fiifa Lentio /Huffle Gorlaes MagiK_Ben 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Vos photos Dim 24 Sep - 19:59 | |
|
Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 19:13, édité 1 fois | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Vos photos Lun 25 Sep - 22:28 | |
| je crois que je vais faire un effort pour mettre la mienne alors,pas tout de suite mais bientot... mais je suis pas photogenique | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Vos photos Lun 25 Sep - 22:29 | |
| et alors^^ tu mas vu sur la photo ?? j'ai l'air photogenique xD | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Vos photos Lun 25 Sep - 22:33 | |
| tres photogenique^^ une bande de potes tres funny a ce que je vois^^ | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Vos photos Lun 25 Sep - 22:35 | |
| oui c'est sa, et encore il manque du monde ^^^halalal, on a fait de ces videos..dommages que je les ai perdu :( | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Vos photos Mar 26 Sep - 21:00 | |
| | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: Vos photos Mar 26 Sep - 22:25 | |
| | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Vos photos Mar 26 Sep - 22:25 | |
| | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Vos photos Sam 7 Oct - 13:37 | |
| gorlaes, tu m'as menti T_T, snif :( , bon sinon, personne ne veut mettre sa photo ?? | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: Vos photos Jeu 30 Nov - 20:32 | |
| heuu ....cetait pas volontaire!!! je vais voir bientot,si tes toujours la bien sur!
zaza jaimerai avoir une ptite tof de toi moi!!!! :lol!: | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Vos photos Mar 16 Jan - 21:29 | |
| vous vous rendez compte ? sa fait pas mal de temps qu'on se connait , on a jamais vu nos tetes, allez un ptit effort, pour un peu de bonne humeur ^^ | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: Vos photos Mer 17 Jan - 18:02 | |
| oui je vais voir^^ je vais trouver une tof ou jai pas lair trop moche :lol!:
mais les autres vous le faites pas??? | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Vos photos Mer 17 Jan - 23:49 | |
| Z'ont pas l'air trop motivé, moi jvais en mettre une de moi potable ^^ parceque celle du dessus ... | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Vos photos Jeu 3 Mai - 0:50 | |
| | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Vos photos Jeu 3 Mai - 9:32 | |
| moi j'ai déja vu la tête de zaza sur une de ses vidéos mkds, avec le reflet on voit sa tête Moi j'ai pas vraiment de foto récente je vai voir ce que je peux faire | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Vos photos Jeu 3 Mai - 19:18 | |
| | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Vos photos Jeu 3 Mai - 19:19 | |
| Ca a marché, mais cette photo la est la seule que j'ai alors je l'ai mise, mais j'essayerai d'en trouver une ou je suis un peu mieux ^^ | |
|
| |
Lentio
| Sujet: Re: Vos photos Jeu 3 Mai - 19:36 | |
| Désolé pour le triple post mais j'en courage tout le monde a venir poster une de ses photos ici car l'idée de Ben est très bonne ! Bravo Ben ! PS: J'ai impatience de vos têtes ! | |
|
| |
Lentio
| Sujet: Re: Vos photos Jeu 3 Mai - 19:37 | |
| | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Vos photos Jeu 3 Mai - 20:15 | |
| Tu peux éditer tes messages au lieu de poster 4 fois Moi je ne mettrais pas de photo de moi désolé car en réfléchissant, c'est mieux comme ça ^^ | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Vos photos Jeu 3 Mai - 20:15 | |
| merci ^^ c'est sympa de ta part, en esperant que les autres en feront de meme >< | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Vos photos Jeu 3 Mai - 20:20 | |
| - MagiK_Ben a écrit:
- merci ^^ c'est sympa de ta part, en esperant que les autres en feront de meme ><
Non mais je pense que après ça peut changer les opinions que les gens ont sur toi ... | |
|
| |
Lentio
| Sujet: Re: Vos photos Jeu 3 Mai - 21:17 | |
| Mais bien sur que non, on ne va en aucuns cas juger quelqu'un sur son physique. Et puis avoir une tête sur un pseudo c'est tjs mieux ! Allez Fifa ! | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: Vos photos Mer 9 Mai - 17:41 | |
| On fait comment pour mettre sa photo | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Vos photos Mer 9 Mai - 18:01 | |
| bah en fait moi jveu bien mais jpense que je vais la mettre sur msn pour ceux ki veule voir vous avez ka majouté sur MSN parce que sur le net comme ça c un peu risqué jtrouve et puis on entend de ces trucs de nos jours comme dirait ma mère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos photos | |
| |
|
| |
| Vos photos | |
|