| Vos photos | |
|
+38Le Chien Froudi John Miller Rost pcg315mx Alex&Link Dieu Namenotfound foxds [MK] Orangelink [GE] Moriss Daisy-Fan toinebav Kh4rtoum[MK] powerduck Poilu wii-wii pepitauwh zNoobs ©Sylkun Saunic Echizen Meljin GuIrliK RídLëY Maxou XIII PaF Yôko Kurama Dark MA Zakin nintenpro Lamayachi Fiifa Lentio /Huffle Gorlaes MagiK_Ben 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Vos photos Lun 22 Oct - 21:22 | |
| Merci toinebav | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Vos photos Lun 22 Oct - 23:23 | |
| | |
|
| |
toinebav
Nombre de messages : 534 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie Consoles possédées : Wii, PS2 Loisirs : Wii, Poker, Football Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: re Mar 23 Oct - 9:06 | |
| Lol il en fallait bien un comme ca ^^ | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Vos photos Mar 23 Oct - 18:33 | |
| | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Vos photos Mar 23 Oct - 18:45 | |
| - Fiifa a écrit:
- Ca veut devenir modérateur après ?
c vrai ke sur ce cou la moi jdi +1 kom diré dotre assume toi et met une foto avan de te foutre de la gueule d otres . a oui mai je c pk tu post pa ta foto c pr notre bien paske: 1) tu est tellemen beau ke ta peur kapre on sprenne pr d moches 2) ta beauté est tellement rayonnante ke ta peur kon en devienne aveugle | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Vos photos Mar 23 Oct - 21:07 | |
| Non, c'est tout simplement de l'humour de XIII, qui fait que changer son pseudo qui deviens de plus en plus ridicule par ailleurs. toinebav a mentionner "ne pas se moquer" alors XIII... s'est moqué. Mais il le fait juste pour contredire.
Mais j'avoue que un tel comportement, pour un candidat modo, lol kwé. | |
|
| |
toinebav
Nombre de messages : 534 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie Consoles possédées : Wii, PS2 Loisirs : Wii, Poker, Football Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: re Mar 23 Oct - 21:22 | |
| Tu sais je m'en fout un peu des moqueurs Mais bon je sais que XIII rigole donc je ne prend pas mal mais je savais pas qu'il voulait devenir modo -1 ^^ | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Vos photos Mar 23 Oct - 21:45 | |
| XIII Personne n'a comprit son ironie a part Meljin en même temps | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: Vos photos Mar 23 Oct - 22:07 | |
| Moi je l'avais comprise mais j'ai trouvé ça ridicule et gamin pour quelqu'un qui se disait mature sur un autre forum | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Vos photos Mar 23 Oct - 22:14 | |
| C'était ironique =_= Waw vive l'ambiance o_O Et puis j'ai aucune raison de me moquer de lui, et je le ferais jamais pour une personne même handicapé... (même si toinebav l'est pas hein ^^) J'avoue la si on peut même plus posté un truc sans que je me fasse crier dessus ou toussa... Yaurait pas Meljin je me serais barrer la... d'aileur c'est surement ce que je vais faire personne va venir pleurer parce que je pars... tout le monde me deteste et se fout de moi j'ai plus que sa a faire =_= | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: Vos photos Mar 23 Oct - 22:59 | |
| Moi ça aurait été avant que tu fasses "un scandale" pour la place de leader MSCF, je m'en foutrai, on te connait maintenant, et c'est pas méchant je sais Mais le problème c'est que tu veux devenir modérateur en disant que tu as été mature et respecté sur un autre forum et tout, pourquoi tu ne fais pas pareil ici | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: Vos photos Mar 23 Oct - 23:05 | |
| Je le suis que quand il le faut, et j'ai jamais dit que MOI devait l'être mai pourquoi tout le temps Wii-Wii alors que sur BWii tu sais même pas si il a un bon niveau ou pas, je critiquais juste sa et vous prenez tous pour "Je veux devenir modo" en gros... donc après je me defend et vous êtes tous à fond dedans. | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Vos photos Mar 23 Oct - 23:10 | |
| Roh , mais part pas. Pour une fois que j'apréciais ta présence ( Sauf certains posts) Edit : J'ai une photo de moi acceptable mais je sais pas comment la poster =_=
Dernière édition par le Mar 23 Oct - 23:12, édité 1 fois | |
|
| |
toinebav
| Sujet: re Mar 23 Oct - 23:11 | |
| Ce n'est qu'une histoire osef c'est pas grave Au fait qui n'a pas encore mis sa photo et est ce qu'il y a des filles inscrites sur ce forum? | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Vos photos Mar 23 Oct - 23:17 | |
| - Citation :
- Au fait qui n'a pas encore mis sa photo et est ce qu'il y a des filles inscrites sur ce forum?
nop =3 | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: Vos photos Mar 23 Oct - 23:20 | |
| Inscrite oui, 4 ou 5 maximum, mais elles ne viennent pas/plus pour notre plus grand désarroi | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Vos photos Mar 23 Oct - 23:22 | |
| Voilà Ps: Merci Echizen | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Vos photos Mar 23 Oct - 23:30 | |
| | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Vos photos Mer 24 Oct - 12:19 | |
| mais on fait sa avec imageshack? | |
|
| |
Lamayachi
| Sujet: Re: Vos photos Mer 24 Oct - 14:26 | |
| pour mettre d foto sur le forum oui mais pr ski est du montage comme mettre des couleurs rouge et tt sa (enfin la ske g fé c un truc tres basik hein ^^") sa se fé avec d logiciels (là g fé sa avec photo filtre) | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Vos photos Mer 24 Oct - 14:45 | |
| Sa craint je dois me taper tout le bins là... | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Vos photos Jeu 25 Oct - 20:42 | |
| lama => Mais je suis un killer B-) | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Vos photos Jeu 25 Oct - 21:11 | |
| bon la plus récente de moi voilà,moi je dis chemises powhaaaaaaaaa- Spoiler:
Sinon pour une fois je suis dac avec XIII,d'autant plus que des modos pas matures du tout il y en a, moi je te le dis Edit lamayachi : ( ta vu fifa je fé pa com paf je precise ke c moi ki edite ) : tu voulais plutot dire "des modos matures il y en a, moi je te le dis" C'est parce que toi t'as pas une super couleur où te reconnais direct, d'abord XP Puis sinon je sais pas si c'est ce que MA voulait dire, mais osef. | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: Vos photos Jeu 25 Oct - 21:21 | |
| Sérieu, ça sert à quoi de cracher sur les modérateurs ? Surtout qu'on voie bien que c'est seulement de la jalousie MA | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Vos photos Ven 26 Oct - 2:09 | |
| Une petite mise à jour du 1er post serait la bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos photos | |
| |
|
| |
| Vos photos | |
|