| Tournoi interne MK [Inscriptions] | |
|
+6Amdor H2O Namenotfound Le Chien MK/Vyk0 Orangelink [GE] 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Tournoi interne MK [Inscriptions] Mar 8 Avr - 19:31 | |
| Donc c'est pas un tournoi mais un championnat. | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Tournoi interne MK [Inscriptions] Mar 8 Avr - 20:05 | |
| | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Tournoi interne MK [Inscriptions] Sam 12 Avr - 11:13 | |
| Nous sommes samedi et aucun match n'a encore été joué, bougez-vous svp. | |
|
| |
MK/Vyk0
Nombre de messages : 309 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : la flemme de citer Consoles possédées : La flemme de citer Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Tournoi interne MK [Inscriptions] Sam 12 Avr - 13:17 | |
| Linkan est jamais sur msn de ces temps-ci... | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Tournoi interne MK [Inscriptions] Dim 13 Avr - 19:13 | |
| Il vous reste 2h.
Généralement, quand on s'inscrit à un tournoi, c'est pour le jouer, c'est pas très sérieux. | |
|
| |
MK/Vyk0
Nombre de messages : 309 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : la flemme de citer Consoles possédées : La flemme de citer Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Tournoi interne MK [Inscriptions] Dim 13 Avr - 19:38 | |
| Bah amènes linkan sur msn et je serai content... | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Tournoi interne MK [Inscriptions] Dim 13 Avr - 19:47 | |
| Bon, je donnerai la victoire aux gens qui sont souvet sur MSN, parce que Aelter je l'ai pas vu depuis 2 semaines. | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Tournoi interne MK [Inscriptions] Dim 13 Avr - 19:49 | |
| je suis toujours sur msn !!!
I'm the winner !!!! | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Tournoi interne MK [Inscriptions] Dim 13 Avr - 20:14 | |
| Tu te fous de moi, tu aurais pu largement jouer le match contre Sloozy puisque je l'ai très souvent vu sur MSN cette semaine. | |
|
| |
Amdor
Nombre de messages : 97 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime : Hunters, Mario Strikers Charged Football, The Legend of Zelda : Phantom Hourglass Consoles possédées : Wii, DS Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Tournoi interne MK [Inscriptions] Dim 13 Avr - 20:17 | |
| Perso, j'ai encore pas vu Rost connecté :s | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Tournoi interne MK [Inscriptions] Dim 13 Avr - 20:40 | |
| - Orangelink a écrit:
- Tu te fous de moi, tu aurais pu largement jouer le match contre Sloozy puisque je l'ai très souvent vu sur MSN cette semaine.
pas du tout, commeje l'ai dit, contactez moi pour jouer le match. En ce moment, sloozy répond même oas... | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Tournoi interne MK [Inscriptions] Dim 13 Avr - 20:57 | |
| Tu devais y penser tout autant que lui, c'est tout. | |
|
| |
Linkan =)
Nombre de messages : 252 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS / MPH / PKMN D. Consoles possédées : DS ~ PC Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Tournoi interne MK [Inscriptions] Lun 14 Avr - 18:29 | |
| Ben moi je peux cette Seamine y a que demandé. | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Tournoi interne MK [Inscriptions] Lun 14 Avr - 19:39 | |
| Je laisse jusqu'à mercredi. | |
|
| |
Linkan =)
Nombre de messages : 252 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS / MPH / PKMN D. Consoles possédées : DS ~ PC Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Tournoi interne MK [Inscriptions] Lun 14 Avr - 20:15 | |
| Oki mais faut que mon père mette le Wi-Fi. | |
|
| |
FD/Aelter
Nombre de messages : 90 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Mario kart DS, Pokemon perle, Metroid prime hunter, Tetris Consoles possédées : DS,PC,Playstation 2, GBC,GBA SP Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Tournoi interne MK [Inscriptions] Ven 18 Avr - 11:00 | |
| Seb s j'ai été absent,c'est que e n'été pas la... Pour msn je vais avoir un ptit probleme vu que mon frére a pété mon rdi et que ma mere veut as que je l'installe sur le sien ><.Mais j'espere pouvoi m'organiser sur le chat. | |
|
| |
MK/Vyk0
| Sujet: Re: Tournoi interne MK [Inscriptions] Ven 18 Avr - 18:36 | |
| Victoire de linkan par forfait | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Tournoi interne MK [Inscriptions] Ven 18 Avr - 19:00 | |
| - MK/Aelter a écrit:
- Seb s j'ai été absent,c'est que e n'été pas la...
Pour msn je vais avoir un ptit probleme vu que mon frére a pété mon rdi et que ma mere veut as que je l'installe sur le sien ><.Mais j'espere pouvoi m'organiser sur le chat. va sur ebuddy c'est msn mais sur internet sans installer quoi que ce soit. | |
|
| |
FD/Aelter
Nombre de messages : 90 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Mario kart DS, Pokemon perle, Metroid prime hunter, Tetris Consoles possédées : DS,PC,Playstation 2, GBC,GBA SP Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Tournoi interne MK [Inscriptions] Sam 19 Avr - 11:51 | |
| Mew=> merci mais j'ai reparé mon ordi Je suis en train de telecharger msn donc je pourrais bientôt me connecter | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Tournoi interne MK [Inscriptions] Sam 19 Avr - 13:38 | |
| Je vais annuler ce tournoi pour la simple raison que la première journée aurait dû être finie depuis une semaine et j'ai pas envie qu'il dure 2 ans. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi interne MK [Inscriptions] | |
| |
|
| |
| Tournoi interne MK [Inscriptions] | |
|