MagiK Team
|
|
| Tournoi imp =O | |
|
+3Rost Orangelink [GE] Wos-Vyko 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Wos-Vyko
Nombre de messages : 246 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MPH,MKDS,CRA Consoles possédées : DS,PS2 et 1,PC... Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Tournoi imp =O Lun 21 Jan - 14:57 | |
| Voila je propose de faire un chtit tournoi imp même si on peut pas appeller ca un tournoi Vu que nous ne sommes pas beaucoup je propose 4 personnes mais si des autres gesn veulent je m'arrangerai j'ai plein d'idées :) Le but serait que le tornoi serait 100% imp Les autres team peuvent participer si nous sommes que 4 nous ferons un match vs chaque personne et 2 point par victoire,1 pnt par égalité O point si défaite Voila listes des inscrits -MK/Vyko -MK/Seb -MK/Rost -MK/Mew -MK/Indigo Bye Lachez vos msn et FC :vy.ko@hotmail.com 3050 6566 4090
Dernière édition par le Mar 22 Jan - 21:33, édité 4 fois | |
| | | Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Tournoi imp =O Lun 21 Jan - 16:09 | |
| Je m'inscris | |
| | | Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Tournoi imp =O Lun 21 Jan - 17:19 | |
| | |
| | | Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Tournoi imp =O Lun 21 Jan - 20:57 | |
| Je viens aussi, si j'ai du temps libre.
Surement les vendredi et samedi | |
| | | Wos-Vyko
Nombre de messages : 246 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MPH,MKDS,CRA Consoles possédées : DS,PS2 et 1,PC... Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Tournoi imp =O Lun 21 Jan - 21:05 | |
| Maintenant que tout le monde est présent le tournoi peux commencer
Alors quelques rèegles:
SF accepté avec accord des deux players No= On compte le nombre de kills
Merci :)
Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 21:45, édité 2 fois | |
| | | Indigo
Nombre de messages : 435 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, Metroid Prime Hunters, Castlevania : Dawn of sorrow, Final Fantasy III Consoles possédées : PS2, DS, Gameboy, Gameboy Color, PC, Snes, PSO, PS2, Xbox 360, Gamecube, Xbox, Dreamcast, Saturn Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Tournoi imp =O Mar 22 Jan - 21:18 | |
| Je peux, même si je ne pense pas avoir beaucoup de chances :x | |
| | | Wos-Vyko
| Sujet: Re: Tournoi imp =O Mar 22 Jan - 21:26 | |
| Ok indigo
Alors top chrono
A partir de maintenant vous avez jusqu'au 29/01 pour faire votre match,s'ils ne sont pas fait,celui qui aura le plus de match sera qualifié,il n'y aurau qu'un éliminé a cette manche | |
| | | Indigo
Nombre de messages : 435 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, Metroid Prime Hunters, Castlevania : Dawn of sorrow, Final Fantasy III Consoles possédées : PS2, DS, Gameboy, Gameboy Color, PC, Snes, PSO, PS2, Xbox 360, Gamecube, Xbox, Dreamcast, Saturn Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Tournoi imp =O Mar 22 Jan - 21:28 | |
| Je vais commencer par seb. | |
| | | Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Tournoi imp =O Mer 23 Jan - 0:51 | |
| Mais non, garde-moi pour la fin Je vais essayer de jouer le tournoi KA et le tournoi imp ce week. | |
| | | Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Tournoi imp =O Mer 23 Jan - 15:36 | |
| Oui alors que les poule devais finir hier soir | |
| | | Indigo
| Sujet: Re: Tournoi imp =O Mer 23 Jan - 16:03 | |
| J'ai fait mon match contre Mew... Au début, on a commencé un match SF, étant donné qu'il était d'accord et que moi aussi. Ensuite, après sa déco à 2/0, il a apparemment confondu avec un autre tournoi no-imp, puis s'est rendu compte de son erreur et a finalement refusé le SF pour jouer en imp. Bref... Mk Antaros versus Mk/Mew. Antaros's map ( ) : Perchoir alinos. Résultats : 10/2 Antaros Match assez stressant, en effet, il n'y avait aucun duel, ce n'était que celui qui était le plus rapide qui tuait l'autre. Enorme lag, notamment à un moment où j'ai dû lui tirer 9 fois dessus, dont 7 HS, imp zoom on, pour qu'il meurre... J'ai fait deux HS réflexes assez impressionnants. Mew's map : Moissoneur. Résultats : 4/2 Antaros Bon, je lui avais demandé de ne pas utiliser les masques, et il a décidé de ne pas respecter ses règles en me tuant deux fois grâce à ces items. Trop de lag, trop de fuite, trop de bumper, match inintéressant au possible. Bien joué Mew, malgré qu'il y aie eu pas mal de malentendu... | |
| | | Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Tournoi imp =O Mer 23 Jan - 16:13 | |
| | |
| | | Indigo
| Sujet: Re: Tournoi imp =O Mer 23 Jan - 16:31 | |
| | |
| | | Rost
| Sujet: Re: Tournoi imp =O Mer 23 Jan - 16:34 | |
| Ouais je veux bien je t'add ^^ ! | |
| | | Indigo
| Sujet: Re: Tournoi imp =O Mer 23 Jan - 17:17 | |
| Mk.Antaros vs Mk.Rost Map de rost : Perchoir alinos. 9/2 Antaros Il a une esquive vraiment pénible, ceci couplé à un lag pas évident à gérer en ont fait un match assez dur à jouer, malgré le score. A noter que je l'ai battu 7/4 sur processeur et 6/1 sur perchoir auparavant. On devait faire ma map mais il s'est déconnecté... | |
| | | Rost
| Sujet: Re: Tournoi imp =O Mer 23 Jan - 21:03 | |
| Sorry mais mon wifi à buguer et mon ordi à redemarré... | |
| | | Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Tournoi imp =O Jeu 24 Jan - 0:16 | |
| - Antaros a écrit:
- J'ai fait mon match contre Mew...
Au début, on a commencé un match SF, étant donné qu'il était d'accord et que moi aussi. Ensuite, après sa déco à 2/0, il a apparemment confondu avec un autre tournoi no-imp, puis s'est rendu compte de son erreur et a finalement refusé le SF pour jouer en imp. Bref...
Mk Antaros versus Mk/Mew.
Antaros's map ( ) : Perchoir alinos. Résultats : 10/2 Antaros
Match assez stressant, en effet, il n'y avait aucun duel, ce n'était que celui qui était le plus rapide qui tuait l'autre. Enorme lag, notamment à un moment où j'ai dû lui tirer 9 fois dessus, dont 7 HS, imp zoom on, pour qu'il meurre... J'ai fait deux HS réflexes assez impressionnants.
Mew's map : Moissoneur. Résultats : 4/2 Antaros
Bon, je lui avais demandé de ne pas utiliser les masques, et il a décidé de ne pas respecter ses règles en me tuant deux fois grâce à ces items. Trop de lag, trop de fuite, trop de bumper, match inintéressant au possible.
Bien joué Mew, malgré qu'il y aie eu pas mal de malentendu... pour ce qui est des masques, j'avais pas vu le message, j'étais parti sur le canapé et pour le reste, je suis d'accord, j'ai mal joué. | |
| | | Indigo
| Sujet: Re: Tournoi imp =O Jeu 24 Jan - 22:53 | |
| Pas grave pour les masques ^.^ | |
| | | Namenotfound
| Sujet: Re: Tournoi imp =O Ven 25 Jan - 16:43 | |
| ouai mais en ce moment je fais pleins de conneries et tout le monde pense que je le fais exprès. encore, tu es tranquille, et c'est mieux, je préfère jouer contre toi même si je perd quasiment tout le temps (je t'ai déjà gagné ?) et tu crie pas à l'ignominie dès que je fais une erreur. | |
| | | Indigo
| Sujet: Re: Tournoi imp =O Ven 25 Jan - 18:54 | |
| Non tu m'as jamais battu ^.^ Bof, ça me dérange pas trop tout ça, le spawn kill etc., mais bon ça gène apparemment d'autre membres de la team qui se déconnectent quand je leur empêche d'avoir 199 pv, n'est-ce pas ....... ? | |
| | | Wos-Vyko
| Sujet: Re: Tournoi imp =O Ven 25 Jan - 19:00 | |
| Tu pouvais pas t'en empêcher hein
Mais VD chargé direct non merci | |
| | | Indigo
| Sujet: Re: Tournoi imp =O Ven 25 Jan - 19:11 | |
| Je t'obligeais pas à te dénoncer... ^^ C'était juste une petite pique, j'ai bien évidemment fait exprès de ne pas te citer et je pensais que tu serais assez intelligent pour pas te balancer x) Sinon bah... Tu respawn sous mon nez je vais pas te laisser filer tranquillement quoi. Et puis l'excuse du VD chargé... x) Mais je t'en veux pas | |
| | | Wos-Vyko
| Sujet: Re: Tournoi imp =O Ven 25 Jan - 19:21 | |
| Je n'aime pas que les autre entendent des sous-entendus et ne savent pas de quoi on parle =) | |
| | | Indigo
| Sujet: Re: Tournoi imp =O Ven 25 Jan - 19:24 | |
| D'accord. Tant pis pour toi alors :P | |
| | | Wos-Vyko
| Sujet: Re: Tournoi imp =O Ven 25 Jan - 19:31 | |
| En même temps je reconnais ma deco | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi imp =O | |
| |
| | | | Tournoi imp =O | |
|