| Tournoi interne MK [Inscriptions] | |
|
+6Amdor H2O Namenotfound Le Chien MK/Vyk0 Orangelink [GE] 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Tournoi interne MK [Inscriptions] Sam 22 Mar - 0:05 | |
| Bonjour,
Voilà une idée qui me trotte dans la tête depuis un bon moment. Mais elle se concrétise enfin. Un tournoi MK uniquement va être organisé. Pour cela il me faut au moins 12 inscrits. Mais voilà sans plus attendre les règles de ce tournoi:
-Map joueur 1/Map joueur 2/Hasard -7 minutes -7 victoires -Radar activé -Dégâts normaux
En ce qui concerne les clauses du match (SF, imp, no-imp), veuillez les définir avnt le match avec votre adversaire. En ce qui concerne l'imp et le no-imp, si ça désavantage quelqu'un, il faut essayer de trouver un arrangement (1 match imp, 1 match no-imp 1 match sur oubliette par exemple). Il est clair que tout abus de lag, alt, cheat sera synonyme de disqualification. Si votre adversaire lag trop, reportez le match à plus tard.
En ce qui concerne les horaires à présent, il faudra les respecter à la lettre. Il est évident que je vous attendrai pas pour faire le tirage au sort du tour suivant, et que je tirerai au sort les gens qui ont joué le plus de matchs.
Il me faut 12 joueurs pour pouvoir faire 3 poules de 4. Ensuite nous joueront les 1/4, les 1/2 et enfin la finale.
Le tournoi débutera le 1er avril à 0h00.
Bonne chance à tous.
Inscriptions tournoi MK:
-Orangelink -Vyko -Mew -H2O -Amdor -Rost -Aelter -Linkan
Plus que 4 places.
Plus que 2 jours pour s'inscrire, si nous ne sommes pas 12, je me débrouillerai ^^.
Dernière édition par Orangelink le Dim 30 Mar - 18:48, édité 6 fois | |
|
| |
MK/Vyk0
Nombre de messages : 309 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : la flemme de citer Consoles possédées : La flemme de citer Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Tournoi interne MK [Inscriptions] Sam 22 Mar - 0:06 | |
| Inscrit | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Tournoi interne MK [Inscriptions] Sam 22 Mar - 0:08 | |
| IL a déjà le tournoi no imper / le truc en 2vs2... Je sais pas si sa va bien marcher.
Gl pour ton tournoi. | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Tournoi interne MK [Inscriptions] Sam 22 Mar - 1:34 | |
| On verra bien, mais là c'est un championnat général. | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Tournoi interne MK [Inscriptions] Sam 22 Mar - 10:39 | |
| De plus, ce tournoi est 1 vs 1 alors que l'autre fonctionne par équipes.
Mew à rajouter stp | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Tournoi interne MK [Inscriptions] Sam 22 Mar - 12:57 | |
| Si vous passez sur ce topic, veuillez vous inscrire svp, comme ça on aura du monde pour le tournoi. | |
|
| |
H2O
Nombre de messages : 81 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : M3 :D Consoles possédées : PS3, Nintendo DS Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Tournoi interne MK [Inscriptions] Sam 22 Mar - 13:51 | |
| Je m'inscris, quant au tournoi no-imper que j'avais organisé, je l'annule. ^^ | |
|
| |
Amdor
Nombre de messages : 97 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime : Hunters, Mario Strikers Charged Football, The Legend of Zelda : Phantom Hourglass Consoles possédées : Wii, DS Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Tournoi interne MK [Inscriptions] Sam 22 Mar - 20:50 | |
| Je m'inscris : CA : 5198 1880 4874 :) | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Tournoi interne MK [Inscriptions] Dim 23 Mar - 0:10 | |
| Je m'inscris ! | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Tournoi interne MK [Inscriptions] Dim 23 Mar - 2:54 | |
| Je vous ai rajoutés tous les trois.
Bonne initiative de s'inscrire ^^ | |
|
| |
H2O
Nombre de messages : 81 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : M3 :D Consoles possédées : PS3, Nintendo DS Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Tournoi interne MK [Inscriptions] Dim 23 Mar - 13:59 | |
| Il me tarde de tous vous détruire. | |
|
| |
FD/Aelter
Nombre de messages : 90 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Mario kart DS, Pokemon perle, Metroid prime hunter, Tetris Consoles possédées : DS,PC,Playstation 2, GBC,GBA SP Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Tournoi interne MK [Inscriptions] Dim 23 Mar - 19:31 | |
| Je m'inscrit (même si je vais perdre XD) même si je vais vous owned XD | |
|
| |
Linkan =)
Nombre de messages : 252 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS / MPH / PKMN D. Consoles possédées : DS ~ PC Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Tournoi interne MK [Inscriptions] Dim 30 Mar - 17:10 | |
| Je suis là!!! | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Tournoi interne MK [Inscriptions] Dim 30 Mar - 17:46 | |
| Au risque de dire une connerie :
pour me défiez, contactez moi par msn | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Tournoi interne MK [Inscriptions] Dim 30 Mar - 18:49 | |
| Plus que 2 jours pour s'inscrire ^^.
Faites-le vite ^^. | |
|
| |
Amdor
Nombre de messages : 97 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime : Hunters, Mario Strikers Charged Football, The Legend of Zelda : Phantom Hourglass Consoles possédées : Wii, DS Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Tournoi interne MK [Inscriptions] Lun 7 Avr - 12:53 | |
| - Orangelink a écrit:
Le tournoi débutera le 1er avril à 0h00.
XD Il faudrait peut-être s'y mettre :p | |
|
| |
MaGiK-SlOoZy
Nombre de messages : 51 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,ACWW,MP:H,Pokemon Perle . . . Consoles possédées : Nintendo Ds, PSP, GC Loisirs : VTT FreeRidE, Pen Spinnig Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Tournoi interne MK [Inscriptions] Lun 7 Avr - 17:54 | |
| Ouais, tout est possible, tout est réalisable | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Tournoi interne MK [Inscriptions] Lun 7 Avr - 18:28 | |
| J'avais complètement oublié Je fais le tirage. | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Tournoi interne MK [Inscriptions] Lun 7 Avr - 18:32 | |
| Nous allons donc faire un mini championnat, chaque joueur affrontera les autres et les 4 meilleurs se qualifieront pour les demi-finales.
Merci d'être disponibles, le premier tour se termine dimanche à 20h. Je tirerai au sort le vainqueur des matchs qui n'ont pas été joués.
-Orangelink -Vyko -Mew -Sloozy -Amdor -Rost -Aelter -Linkan
Vyko affrontera Linkan Orangelink affrontera Aelter Rost affrontera Amdor Mew affrontera Sloozy
Classement: 1) 2) 3) 4) 5) 6) 7) 8)
Bonne chance à tous. | |
|
| |
MaGiK-SlOoZy
Nombre de messages : 51 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,ACWW,MP:H,Pokemon Perle . . . Consoles possédées : Nintendo Ds, PSP, GC Loisirs : VTT FreeRidE, Pen Spinnig Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Tournoi interne MK [Inscriptions] Lun 7 Avr - 18:42 | |
| Lol je m'était pas inscrit mais bon, je vais participer comme même Longtemps que j'ai pas joué contre Mew . Ca va | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Tournoi interne MK [Inscriptions] Lun 7 Avr - 18:57 | |
| Séb : Rha ordure. Quel tirage au sort de merde | |
|
| |
MaGiK-SlOoZy
| Sujet: Re: Tournoi interne MK [Inscriptions] Lun 7 Avr - 19:28 | |
| Bon, je go m'entrainer . Si quelqu'un veut jouer avec moi, qu'il le disent :) | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Tournoi interne MK [Inscriptions] Lun 7 Avr - 19:29 | |
| En effet, Sloozy, même topo : me contacter par msn ! | |
|
| |
Amdor
| Sujet: Re: Tournoi interne MK [Inscriptions] Lun 7 Avr - 19:31 | |
| Faudra qu'on se voit sur MSN Rost | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Tournoi interne MK [Inscriptions] Lun 7 Avr - 21:57 | |
| De toutes façons tu vas jouer contre tlm Rost, donc ne t'affole pas trop. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi interne MK [Inscriptions] | |
| |
|
| |
| Tournoi interne MK [Inscriptions] | |
|