Nombre de messages : 534 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie Consoles possédées : Wii, PS2 Loisirs : Wii, Poker, Football Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: re Ven 18 Avr - 15:42
Citation :
Exception aufait : TH, tout le monde a le droit de le critiquer ! xD
Tout à fait d'accord avec toi Meljin ;) En ce qui me concerne c'est du Cascada et du Basshunter que j'adore en ce moment
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment? Ven 18 Avr - 18:09
toinebav a écrit:
Citation :
Tout à fait d'accord avec toi Meljin ;) En ce qui me concerne c'est du Cascada et du Basshunter que j'adore en ce moment
Basshunter ! J'étais fan, quand j'étais geek. . En plus il est assez fort a DoTa. Mais bon. XD
toinebav
Nombre de messages : 534 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie Consoles possédées : Wii, PS2 Loisirs : Wii, Poker, Football Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: re Ven 18 Avr - 18:19
Ah je suis pas geek enfin je crois mais j'adore quand même Basshunter surtout Welcome to rainbow sérieux à écouter absolument cette chanson mais juste les 2 premières minutes après c'est pourri
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment? Ven 18 Avr - 18:43
@!€x a écrit:
wii-wii t'arrive a comprendre
Quelques phrases et mots simple pourquoi?
MK/Vyk0
Nombre de messages : 309 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : la flemme de citer Consoles possédées : La flemme de citer Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment? Ven 18 Avr - 19:21
toinebav a écrit:
Citation :
Cascada et travis =o
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment? Sam 26 Avr - 18:14
Moi je suis à fond sur le générique de NCIS
Poilu
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment? Dim 27 Avr - 15:40
Il rox *.*
Moi je suis à fond sur l'OST de Air TV (un manga que je conseil à tout le monde de 14 ans et plus, pas parce que c'est sanglant mais parce que c'est pas facile à comprendre et faut bien suivre, ceux qui n'ont pas cette âge risquent de s'ennuyer =/) c'est un manga GÉNIALE qui ne fait malheureusement que 12 épisodes. (Et le générique est ... Wouaw )
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment? Mer 28 Mai - 17:33
Moi je me suis mis à Bleach(je sais j'ai du retard xD) Et franchement l'op 1 est super
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment? Mer 28 Mai - 18:54
Le deuxième aussi il rox. Bien mieux que le 1, selon moi
(Et le 1 version longue est LARGEMENT meilleur que l'op 1 version TV, selon moi.)
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment? Mer 28 Mai - 20:22
Je suis du meme avis =)
Poilu
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment? Mer 28 Mai - 20:31
wii-wii a écrit:
Je suis du meme avis =)
Je ne savais pas que nos gouts musicaux étaient si proches.
pii ell
Nombre de messages : 11 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : GH3,MkWii Consoles possédées : Wii.PsP.Ps2.pc Date d'inscription : 12/05/2008
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment? Jeu 29 Mai - 5:36
Moi maintenant :P :
Master of puppets-Metallica
Lollipop-Lil Wayne
same old song and dance-Aerosmith
There's nothing for me here-Dope
The way it end-Prototype
Voila
Angel-Black
Nombre de messages : 31 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Jai pas la Wi-fi :'( Consoles possédées : Ds, Game Cube, Ps2 Loisirs : Plein de truc ^^ Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment? Jeu 29 Mai - 19:46
Maintenant:
2 minutes of midnight -Iron Maiden Master of Puppets chanté par Iron maiden Breaking the habit-Linkin park The Dope Show-Marilyn Manson
En gros ^^
[MK]Mangog
Nombre de messages : 122 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart ds ,pkmn diamant ,MSCF Consoles possédées : DS,Gamecube ,Wii ,PSP Loisirs : Basket-ball ,consoles Date d'inscription : 07/01/2008
Sujet: Musique Jeu 29 Mai - 19:47
Moi ... MAXIMUM THE HORMONE à fond !!!
Poilu
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment? Jeu 29 Mai - 19:51
Angel-Black a écrit:
Breaking the habit-Linkin park
Magog [joke inside] a écrit:
MAXIMUM THE HORMONE à fond !!!
Sympatoche, selon moi, mais pas "écoutable" plus de une heure, sauf en smashant ou en étant énervé
kalashnikov
Nombre de messages : 52 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : metroid prime hunters Consoles possédées : DS Date d'inscription : 10/05/2008
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment? Jeu 29 Mai - 22:02
moi link in park meme dans la musique le jeu zelda fait son apparition 0_o
Traduction link in park l0l : link est dans le parc (parc des gorons?)
Mana7
Nombre de messages : 95 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : metroid prime hunter,mario kart wii et ds,DBZ BT3 Consoles possédées : PS1-2,SNES,N64,gamecube,ds,wii Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment? Sam 31 Mai - 10:31
alors sa j'y aurais jamais penser!!! linkin park j'adore: given up papercut a place for my head faint in the end crawling point of autority with you what ave done bleed it out one step closer et une dizaine dautre!!!
[MK]Mangog
Nombre de messages : 122 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart ds ,pkmn diamant ,MSCF Consoles possédées : DS,Gamecube ,Wii ,PSP Loisirs : Basket-ball ,consoles Date d'inscription : 07/01/2008
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ? Dim 1 Juin - 0:34
Pour Poilu : Cela dépend quelles chansons tu écoutes ;) Sinon j'adore Daft Punk
kalashnikov
Nombre de messages : 52 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : metroid prime hunters Consoles possédées : DS Date d'inscription : 10/05/2008
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment? Dim 1 Juin - 9:55
J'adore également:
Les Red hot chilli pepers U2 Prefab sprout (Faron young) The eagles