Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment? Mar 18 Mar - 22:15
Sur ce topic vous pouvez poster le titre et l'artiste qui tourne dans votre répertoire, ça permettra de le faire connaitre aux autres, ou de donner envie de redécouvrir ces titres, ou de donner tout simplement son avis sur les chansons!
Je commence, moi en ce moment c'est:
Muse "Stockholm syndrom"
Incubus "Pardon me"
The Ronettes "Be my baby"
Voila à vous les loulous!
MK/Vyk0
Nombre de messages : 309 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : la flemme de citer Consoles possédées : La flemme de citer Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment? Mar 18 Mar - 22:29
Là je suis à fond sur youth group.
Forever young Shadowland
Je suis a fond dedans
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment? Mar 18 Mar - 22:39
Je suis à fond sur Linkin Park (musiques vidéos souvent), même si quelques albums ressemblent aux autres...
MK/Vyk0
Nombre de messages : 309 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : la flemme de citer Consoles possédées : La flemme de citer Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment? Mar 18 Mar - 22:50
Ouais Link In Parlk
Yosh
Nombre de messages : 82 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, Pokemon D/P, Mario vs DK 2 et Zelda PH Consoles possédées : DS lite, Wii, GC, GBA SP et GBM Loisirs : Les jeux vidéos, le dessin et les mangas. Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment? Mar 18 Mar - 22:53
Mes musiques en ce moment :
Muse (Starlight et New Born) Linkin Park (No more Sorow, In the end, ...) Sum 41 (88, The Hell Song, ...)
Et encpre d'autres groupes.
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment? Mar 18 Mar - 22:55
Topic enfin créé m'enfin bon =3
J'écoute en ce moment : Nightmare - The world Compilation des solos de tom morello () Seven nations army - Audioslave Rage against the machine - Know your enemy/Killing in the name of The devil Went down to georgia - Steven ouimiette Opening de FFX-2
voilà. ^^
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment? Mer 19 Mar - 0:39
En ce moment je suis à fond sur Girugamesh un putin de bon groupe de Rock/Metal ^^
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment? Mer 19 Mar - 0:56
Parabola - Tool It's been a while - Staind One a Dem - Ini Kamoze
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment? Mer 19 Mar - 2:20
Citation :
Topic enfin créé m'enfin bon =3
Désolé, j'éviterai de prendre l'initiative de créer des topics à l'avenir, mais effectivement j'aurai du regarder avant dans les topics plus lointains!
J'essaye juste à ma façon de rendre le forum actif et attractif!
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment? Mer 19 Mar - 8:40
En ce moment, je suis en train de télécharger la discographie d'Era.
J'ai hâte de voir (d'entendre) ce que c'est !
John Miller
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment? Mer 19 Mar - 15:39
[MK] Mew a écrit:
En ce moment, je suis en train de télécharger la discographie d'Era.
J'ai hâte de voir (d'entendre) ce que c'est !
Perso, Era me donne l'envie de me couper les veines avec une feuille A4!
Sinon moi ce matin c'était: Jet - Are you gonna be my girl!
De la boulette atomique cette chanson au réveil!!!
Namenotfound
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment? Mer 19 Mar - 16:02
Connais aps
et pour Era, c'est par pore curiosité, on m'a dit que c'est bien
John Miller
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment? Mer 19 Mar - 16:49
[MK] Mew a écrit:
Connais aps
et pour Era, c'est par pore curiosité, on m'a dit que c'est bien
C'est des chants liturgiques médiévaux, un truc qui fout pas vraiment la patate! Tu te rappeles de la musique du film des Visiteurs? En gros c'est ça!
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment? Mer 19 Mar - 21:42
En ce moment-même? La TV...
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment? Mer 19 Mar - 21:48
Moi.... du Huffle
Amdor
Nombre de messages : 97 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime : Hunters, Mario Strikers Charged Football, The Legend of Zelda : Phantom Hourglass Consoles possédées : Wii, DS Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment? Mer 19 Mar - 22:21
Moi en ce moment, j'écoute du lostprophets Oh merveille
John Miller
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment? Mer 19 Mar - 22:26
J'adoooooooooooooooore les Lostprophets! Très bon choix musical, j'avais pas les même à 13 ans, respect! T'as un grand frère?
Amdor
Nombre de messages : 97 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime : Hunters, Mario Strikers Charged Football, The Legend of Zelda : Phantom Hourglass Consoles possédées : Wii, DS Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment? Jeu 20 Mar - 15:17
Nan, j'ai juste un petit frère :) C'est un ami du même âge qui m'a fait connaître :)
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment? Jeu 20 Mar - 16:52
omfg je kiffe l'instrumental, et la voix crie pas horriblement façon metal qui invoque satan a coup de cris horribles
Merci
toinebav
Nombre de messages : 534 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie Consoles possédées : Wii, PS2 Loisirs : Wii, Poker, Football Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: re Jeu 20 Mar - 20:20
Bah moi c'est tout simple j'aime pas le rock :) Moi c'est Basshunter et Cascada ;) De la techno en douceur :p Pas tous les même goûts que moi je vois ;)
John Miller
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment? Jeu 20 Mar - 20:43
De la boulette atomique!!!
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment? Jeu 20 Mar - 22:25
Throught The Fire And The Flames de DragonForce
J'aime bien les solos de la guitare ou la guitare simplement.
Yosh
Nombre de messages : 82 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, Pokemon D/P, Mario vs DK 2 et Zelda PH Consoles possédées : DS lite, Wii, GC, GBA SP et GBM Loisirs : Les jeux vidéos, le dessin et les mangas. Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment? Jeu 20 Mar - 22:43
Tu as toujours les mêmes gouts sur moi Rost, c'est pas possible !
J'adore cette musique et surtout aussi le solo de guitare électrique ! *love* Depuis que je connais cette musique je le me passe tout le temps...
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment? Jeu 20 Mar - 22:54
Décidement Yosh est mon clône Oo'. C'est Incroyable Oo'.
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment? Jeu 20 Mar - 23:40