Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment? Ven 21 Mar - 0:18
Ma chanson du réveil en ce moment, avec ça tu sautes dans ton caleçon sans toucher les élastiques! Un pti' côté Old School, bref j'adore ce titre! Depuis ce clip je milite pour le retour des pattes d'éph' en France...
Dites mois ce que vous en pensez!
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment? Ven 21 Mar - 0:51
TTFAF c'est du pur fake acceléré de studio. Mattez un live les gars, vous allez voir comme c'est pourri. ^^
Vahn
Nombre de messages : 161 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : Mario striker *en attente SSBB* Consoles possédées : Wii , GC , Nes , PS , Megadrive Date d'inscription : 16/02/2008
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment? Ven 21 Mar - 1:29
Perso je vais horripiler John Miller mais c'est plutot le chant lyrique un poil celtique :
Era Enigma (et certains autres dont j'ai pu le nom en ce moment)
Sinon dans d'autres choses : Kiss : I Was Made For Lovin' You Mecano ; Hijo de la luna SOAD , Red hot , Deep purple et certains autres :)
(Pi en ce moment j'ai un petit penchant pour le lion est mort ce soir et les musiques d'animes voir Bo de film/dessin animés)
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment? Ven 21 Mar - 2:25
En musiques d'animés je suis très très très très très très très très très très fan de "Ce rêve bleu". xD je sais c'est bof mais bon
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment? Ven 21 Mar - 3:12
Vahn a écrit:
Perso je vais horripiler John Miller mais c'est plutot le chant lyrique un poil celtique :
Era Enigma (et certains autres dont j'ai pu le nom en ce moment)
Sinon dans d'autres choses : Kiss : I Was Made For Lovin' You Mecano ; Hijo de la luna SOAD , Red hot , Deep purple et certains autres :)
(Pi en ce moment j'ai un petit penchant pour le lion est mort ce soir et les musiques d'animes voir Bo de film/dessin animés)
Tu m'horripiles pas chacun ces gouts, je suis très ouvert, cela dit je dois bien avoué qu'il y a un fossé canyon entre Kiss, System of a Down, Red Hot et... Era!
Mais je suis aussi très éclectique, j'ai longtemps écouté du hardcore mélodique ("néo-punk": Blink 182, Millencolin, Antiflag, Yellowcard) dans mon adolescence et j'en écoutes encore de temps en temps! Aujourd'hui, je suis plutôt sur des trucs du genre Incubus, Muse, Yeah Yeah Yeahs, The Hives, Franz Ferdinand ou des vieux classiques du rock, mais ça ne m'empêche pas d'apprécier énormément les bons rappeurs US (pas trop de français pour être... franc!), du classique et pas mal de soul... Donc pas de racisme musical!
Linkan =)
Nombre de messages : 252 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS / MPH / PKMN D. Consoles possédées : DS ~ PC Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment? Ven 21 Mar - 11:27
Red Hot!!! Sum 41, Green Day, Nirvana, Good Charlotte, Linkin Park...
Voià.
Vahn
Nombre de messages : 161 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : Mario striker *en attente SSBB* Consoles possédées : Wii , GC , Nes , PS , Megadrive Date d'inscription : 16/02/2008
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment? Ven 21 Mar - 22:54
Ah na mais c'était pas pour être méchant que je disais ça , c'était juste pour réagir avec le post au dessus.
Ah mais j'écoute aussi ça : "Aujourd'hui, je suis plutôt sur des trucs du genre Incubus, Muse, Yeah Yeah Yeahs, The Hives, Franz Ferdinand" (et Green day aussi tient)
Juste que j'ai remplacé le rap/rnb (que perso je n'aime pas du tout, qu'il soit français ou Américain d'ailleurs) par le celtique .
En gros , c'est pas si éloigné finalement
John Miller
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment? Sam 22 Mar - 3:30
Ouep faut croire...
J'écoutes pas de r'n'b par contre, je ne parlais que de rap US de qualité!
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment? Lun 24 Mar - 18:13
Moi c'est du Rammstein et du Scooter à fond
John Miller
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment? Mer 26 Mar - 6:19
Mon son du moment: Incubus - Make Yourself! Yeah Yeah Yeahs - Maps
Froudi
Nombre de messages : 129 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF GH3 AC Consoles possédées : Wii , DS et d'autres Date d'inscription : 18/12/2007
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment? Jeu 27 Mar - 23:39
Alors moi , des chansons que j'écoute depuis longtemps :
The Strokes - Ize of the world le solo est extra, pas par sa technique mais par sa mélodie The Strokes - 12:51 Muse - Butterflies and Hurricanes le solo de piano The White Stripes - Blue Orchid Gorillaz - Clint Eastwood Green Day - Whatsername
Apres j'ai toutes les chansons que m'a fait découvrir Guitar Hero :
Dragon force - Through the Fire and flames Metallica - One Rise against - Prayer of the Refugee An endless Sporadic - Impulse Killswitch Engage - My curse All that Remains - Six Avenged Sevenfold - The Beast and the Harlot The Stray cats - Rock this Town Rush - YYZ Nirvana - Heart shaped box (meme si c'est plus ma préférée ^^) The Foo Fighters - Monkey Wrench Rage against the Machine - Killing in the Name of AFI - Miss Murder In Flames - Take this life
Et voila c'est a peu pres tout
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment? Jeu 27 Mar - 23:52
En ce moment, je suis sur Interpol, on m'a passé 2Go de musique à écouter.
John Miller
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment? Ven 28 Mar - 0:03
Je reviens dans ma teenage period avec du Jimmy Eat World et du No Fun At All!
Ah la la, que c'était bon d'avoir 15 ans, profiter les kids! Ahah
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment? Ven 28 Mar - 18:45
En ce moment j'écoute l'OST de Metroid Prime.
Qui a dit nolife?
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment? Ven 28 Mar - 22:19
Tu l'a trouvée où ?
John Miller
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment? Sam 29 Mar - 1:26
Petit conseil: Bjork - "Bachelorette" le soir dans votre chambre allonger sur votre lit en regardant le plafond! Planant!
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment? Sam 29 Mar - 3:24
En fait j'écoute TOOL maintenant! à fond les caissons comme d'hab' :)
MK/Vyk0
Nombre de messages : 309 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : la flemme de citer Consoles possédées : La flemme de citer Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment? Mar 8 Avr - 21:00
Je suis a fond dans cette chanson,je la trouve vraiment trop belle Il a une voix profonde et tout,bref je l'écoute en boucle depuis 4 heures et c'est pas la première fois;elle est tres connue mais peut-être inconnue pour certains
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment? Mar 8 Avr - 22:42
Je suis complètement totalement littéralement tombé amoureux de cette chanson. Le refrains est parfaitement parfait En plus on a droit à quelques rimes ce qui n'est pas courant dans les chansons japonaise.
Nombre de messages : 358 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart , mario foot Consoles possédées : wii , 360 ds psp ... Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment? Ven 18 Avr - 13:40
MOI C'est plutot rap françaic car je comprend seth gueko , sefyu , socrate , farage etc...
donc j'évite de partager car on va dire " ouai tu fait parti des jeunes qui pretende aimer le rap et tout" mais bon moi c'est juste le flow et les paroles qui m'interesse car j'ecrie des texte pour un atelier rap de mon quartier donc sa me donne des idées voila
wii-wii t'arrive a comprendre
Meljin a écrit:
@!€x a écrit:
MOI C'est plutot rap françaic car je comprend seth gueko , sefyu , socrate , farage etc...
donc j'évite de partager car on va dire " ouai tu fait parti des jeunes qui pretende aimer le rap et tout" mais bon moi c'est juste le flow et les paroles qui m'interesse car j'ecrie des texte pour un atelier rap de mon quartier donc sa me donne des idées voila
T'as le droit de dire ce que t'aime, juste ceux qui disent "Puah le rock ça pue la merde et le rap ça déchire sa mere" ça ouais(et inversement, hein), mais sinon t'as le droit d'aimer ce que tu veux... ^^ Et même le partager ! xP
Exception aufait : TH, tout le monde a le droit de le critiquer ! xD
voila je ne reproche rien au rock aufaite puis jai dit sa car on me le reproche souvent voila ^^ je t'ai envoye un mp au passage !
Dernière édition par @!€x le Ven 18 Avr - 14:40, édité 1 fois
Meljin
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment? Ven 18 Avr - 14:00
@!€x a écrit:
T'as le droit de dire ce que t'aime, juste ceux qui disent "Puah le rock ça pue la merde et le rap ça déchire sa mere" ça ouais(et inversement, hein), mais sinon t'as le droit d'aimer ce que tu veux... ^^ Et même le partager ! xP
Exception aufait : TH, tout le monde a le droit de le critiquer ! xD