MagiK Team
|
|
| [Pétition] Sylkun Admin. | |
|
+7MagiK_Ben toinebav ©Sylkun Orangelink [GE] Le Chien Namenotfound Rost 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [Pétition] Sylkun Admin. Lun 17 Mar - 21:46 | |
| Si je ne me trompe pas c'est bien Fiifa le "grand chef" de toute la team... Ben la aidé des le début à fonder la communauté.
Comme tu la dit les admin nomment les moderateurs. Les modo doivent faire respecter le reglement et éviter que le forum devienne un chaos le plus total. Les admin eux ont tout les pouvoir sur le forum (creer des sections, bannir, changer le design...)
Mais ils doivent aussi s'occuper de la communauté toute entiere et gerer les team.
Voila je pense avoir tout dit, n'esitez pas à me reprendre si je me suis trompé. | |
| | | John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [Pétition] Sylkun Admin. Lun 17 Mar - 21:52 | |
| Non, non tu as été clair, j'ai bien compris!
Bon ben dommage pour Sylkun, après je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'étre en adéquation parfaite avec toute la team pour en être l'admin' mais ce n'est que mon avis (on ne peux pas plaire à tout le monde, c'est la même chose en politique, à part en Afrique on est rarement élu à 100%), après si Fiifa a des raisons personnelles pour ne pas mettre Sylkun admin', c'est un tout autre débat... | |
| | | ©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: [Pétition] Sylkun Admin. Lun 17 Mar - 21:55 | |
| Tu ne veux pas et bien soit, c'est bien la réponse que j'attendais de la part d'une personne aussi égocentrique... Moi je pense au forum et à la Team avant tout et ton attitude envers moi ne m'empêche pas de vouloir faire du bien à cette Team et si je n'étais pas contre cette suggestion c'est uniquement pour cette raison! Tant pis ce n'est pas moi qui en souffrirai le plus.
M'enfin après tout moi je n'ai rien demandé u_u | |
| | | John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [Pétition] Sylkun Admin. Lun 17 Mar - 22:22 | |
| Tu es admin' dans mon coeur Sylkun, si ça peut te consoler! En tout cas j'apprécie ton état d'esprit, tu es fair-play! | |
| | | ©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: [Pétition] Sylkun Admin. Mar 18 Mar - 0:16 | |
| Merci john c'est gentil :) Mais tu sais je suis admin ailleurs donc c'est pas tant ce poste qui va me manquer que ce que j'aurais pu en faire ;) Mais le refus de fifa est compréhensible,; il sait parfaitement que je suis bien plus compétent que lui en tant qu'admin et donc il a simplement peur de perdre la jouissance que lui procure le peu de pouvoir qu'il excerce sur les membres grâce à ce statut :) c'est pas grave je ne lui en veux pas, il a tort mais je le comprends très bien. | |
| | | Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: [Pétition] Sylkun Admin. Mar 18 Mar - 0:24 | |
| +1 Sylkun. Un nouvel admin ne serais vraiment pas de refus étant donné que ceux qui le sont déjà ne viennent pas souvent. Et je trouve ça injuste que tu sois le "chef supreme". J'fais une pétition j'ai le droit. Tu as bô être le chef tu dois aussi te fiez aussi à l'avie des autres | |
| | | Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: [Pétition] Sylkun Admin. Mar 18 Mar - 0:29 | |
| Il y a déjà eu assez de conflits ici ces derniers temps. Ca serait sympa de ne pas amplifier les choses, on n'a pas envie de subir d'autres histoires <_<.
Maintenant, je sais pas si vous avez vu, mais il a refusé la proposition de Rost, donc inutile de polémiquer 10 heures là-dessus, ça ne servirait à rien. | |
| | | ©Sylkun
| Sujet: Re: [Pétition] Sylkun Admin. Mar 18 Mar - 0:37 | |
| Oui, tout est dit | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pétition] Sylkun Admin. | |
| |
| | | | [Pétition] Sylkun Admin. | |
|