| [Pétition] Sylkun Admin. | |
|
+7MagiK_Ben toinebav ©Sylkun Orangelink [GE] Le Chien Namenotfound Rost 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: [Pétition] Sylkun Admin. Sam 15 Mar - 13:47 | |
| Bon. Tout d'abors bonjour. Donc j'sais pas si ça se fait mais j'le fais quand même ( ) mais j'pense que franchement Sylkun mérite d'être admin. Il a fait enormement de chose pour la team ( j'parle en tant que graphiste, joueur, posteur et autres ) et il n'est pas admin et Fifa lui refuse toujours à être admin, donc j'pose mon coup de gueule ici ^^'. J'pense que pour être admin, le choix ne doit pas être fait uniquement par fifa mais aussi l'ensemble des forumeurs. J'sais que Fifa c'est le "chef" de team mais certains mérites d'être admins et le sont pas. SignatureMew Rost Toinebav Ben
Dernière édition par Rost le Sam 15 Mar - 16:27, édité 3 fois | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Pétition] Sylkun Admin. Sam 15 Mar - 14:14 | |
| En tant que 4e posteur du forum, membre actif de la partie mph (et ex membre et futur membre) de la partie pokémon, je veux être admin aussi^^
moi j'ai rien contre l'adminisation de Sylkun (un sondage peut etre ?) | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: [Pétition] Sylkun Admin. Sam 15 Mar - 14:15 | |
| c'juste une pétition il faut juste dire " Je signe" et voilà. ^^ | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Pétition] Sylkun Admin. Sam 15 Mar - 14:23 | |
| Okay
je signe pour que je sois admin je signe pour le fait que je n'ai rien contre le fait que Sylkun soit admin | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: [Pétition] Sylkun Admin. Sam 15 Mar - 14:35 | |
| Je suis contre tout simplement a cause de : https://magik-team.forum2jeux.com/blabla-mkds-f15/j-arette-mkds-t1558.htmOn voir qu'il s'énerve un peut pour un rien... Quand je voir se topic j'ai l'impression qu'il a des problème avec plusieurs personne (peut être que je me trompe car je le connais pas). On est pas obliger d'aimé tout le monde mais pas besoin de s'énerver pour rien a la limite d'insulter. Ok il a peut être fait plien d truc pour la team et qu'il est souvent actif mais perso je trouve qu'il a d'autre personne qui merite plus que lui d'être admin comme Echizen, Paf et Orangelink. | |
|
| |
Rost
| Sujet: Re: [Pétition] Sylkun Admin. Sam 15 Mar - 14:47 | |
| OrangeLink aussi s'énerve souvent et il est admin j'crois. Ok Sylkun s'énerve asssez souvent mais on s'aime quand même. C'est des coléres passagère. | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: [Pétition] Sylkun Admin. Sam 15 Mar - 14:51 | |
| - Mew a écrit:
- En tant que 4e posteur du forum, membre actif de la partie mph (et ex membre et futur membre) de la partie pokémon, je veux être admin aussi^^
moi j'ai rien contre l'adminisation de Sylkun (un sondage peut etre ?) On n'est pas admin quand on floode Sinon ça a déjà été discuté, et il me semble que Sylkun a un pass d'asministration. | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: [Pétition] Sylkun Admin. Sam 15 Mar - 14:52 | |
| lol le chien si de vouloir aider et faire plaisir c'est une tare je m'abstiendrai à l'avenir ;) ça sera un peu dur car c'est pas dans ma nature de faire le canard et le lèche-botte en fermant ma gueule mais après tout c'est pas moi qui y perds quoique ce soit dans l'histoire ^^ si mon aide vous dérange c'est dommage pour vous c'est tout ;) NB: faut savoir faire la différence entre la franchise/pertinence/impact et l'énervement mais après tout vous ne pouvez juger que par rapport à ce que vous lisez... sauf qu'il faut aussi savoir lire entre les ligne ;) fin bref PS: sympa le topic Rost, mais c'est The Big Boss qui décide et si The Big Boss ne veut pas c'est qu'il doit avoir raison ;) PSbis: M'enfin puisqu'il ce topic existe, ce post ne doit pas vous influencer, ni dans un sens ni dans l'autre !! c'est juste une mise au point à part, alors soyez simplement honnêtes sur votre avis. | |
|
| |
toinebav
Nombre de messages : 534 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie Consoles possédées : Wii, PS2 Loisirs : Wii, Poker, Football Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: re Sam 15 Mar - 15:02 | |
| Bon bah moi aussi je dit qu'il pourrait avoir le pass d'administration Mais je ne suis pas contre Fiifa bien au contraire mais voilà je trouve qu'il fait quand même beaucoup de choses vu depuis que je suis arrivé dans cette team Donc voilà je signe pour la pétition et merci Sylkun de ton aide tu mérites bien ça ;) | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: [Pétition] Sylkun Admin. Sam 15 Mar - 15:15 | |
| - ©Sylkun a écrit:
- lol le chien si de vouloir aider et faire plaisir c'est une tare je m'abstiendrai à l'avenir ;) ça sera un peu dur car c'est pas dans ma nature de faire le canard et le lèche-botte en fermant ma gueule mais après tout c'est pas moi qui y perds quoique ce soit dans l'histoire ^^ si mon aide vous dérange c'est dommage pour vous c'est tout ;)
NB: faut savoir faire la différence entre la franchise/pertinence/impact et l'énervement mais après tout vous ne pouvez juger que par rapport à ce que vous lisez... sauf qu'il faut aussi savoir lire entre les ligne ;) fin bref
PS: sympa le topic Rost, mais c'est The Big Boss qui décide et si The Big Boss ne veut pas c'est qu'il doit avoir raison ;)
PSbis: M'enfin puisqu'il ce topic existe, ce post ne doit pas vous influencer, ni dans un sens ni dans l'autre !! c'est juste une mise au point à part, alors soyez simplement honnêtes sur votre avis. Quand je dit honnêtement mon avis, vu qu'il te plais pas alors tu te met a rire comme si j'avais tors.... Donc a quoi sert de donné son avis sur toi si tu veux pas voir des truc qui te plais pas. <_< | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: [Pétition] Sylkun Admin. Sam 15 Mar - 15:17 | |
| Sinon Rost, je suis modérateur et non pas admin. | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: [Pétition] Sylkun Admin. Sam 15 Mar - 15:46 | |
| +1 pour Rost, j'avais proposer a fiifa d'élir un new admin, sans succés :/ | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: [Pétition] Sylkun Admin. Sam 15 Mar - 15:48 | |
| - Le Chien a écrit:
- Quand je dit honnêtement mon avis, vu qu'il te plais pas alors tu te met a rire comme si j'avais tors....
Donc a quoi sert de donné son avis sur toi si tu veux pas voir des truc qui te plais pas. <_< Beh oui ça me fait rire de voir l'interprétation que t'as de la chose ;) donc je rajoute de petites précisions pour t'aider (merde décidément c'est plus fort que moi) à y voir un peu plus clair ;) mais j'te rassure j'ten veux pas le moins du monde | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [Pétition] Sylkun Admin. Sam 15 Mar - 22:50 | |
| - Rost a écrit:
- OrangeLink aussi s'énerve souvent et il est admin j'crois. Ok Sylkun s'énerve asssez souvent mais on s'aime quand même. C'est des coléres passagère.
Tu parle d'admin ou de modo parce que j'ai l'impression que tu confond. Perso je suis pour un nouvel admin mais je ne vois pas en quoi Sylkun aurais le droit de l'etre plus que certain autres. | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: [Pétition] Sylkun Admin. Sam 15 Mar - 22:55 | |
| Moi je trouve qu'on peut très bien s'autogérer sans admin, comme actuellement | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: [Pétition] Sylkun Admin. Sam 15 Mar - 22:59 | |
| Pourquoi Sylkun et pas d'autres ? Bah parceque si c'est vous on peut mettre la clé sous la porte | |
|
| |
Orangelink [GE]
| |
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: [Pétition] Sylkun Admin. Dim 16 Mar - 0:06 | |
| Oui aussi c'est possible ça | |
|
| |
Rost
| Sujet: Re: [Pétition] Sylkun Admin. Lun 17 Mar - 14:19 | |
| Wii-Wii => Non j'confond pas les deux ^^. Et, les admins ne sont jamais là. Fifa vient rarement sur le forum et quand Sylkun lui demande de mettre un truc sur le foruù ( ex : changer les kirbys ) il le fait pas où met du temps. Et Sylkun pour moi mérites d'être admins plus que les autres parce qu'il est actifs ( ça tu vas me dire que tout l'est mais bon..) et il a fait beaucoup de chose coté graphisme pour le forum. | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: [Pétition] Sylkun Admin. Lun 17 Mar - 20:21 | |
| Moi actif? 1032 messages en 9 mois c'est pas grand chose Plus sérieusement, être administrateur ce n'est pas juste avoir un grade pour faire beau! C'est avant tout savoir se servir d'un forum; comprendre toutes ses options, son fonctionnement, son langage, ses possibilités, ses restrictions, etc... Et je sais que les admins en place ne répondent pas à tout ces critères ;) Si quelqu'un d'autre ici en est capable et bien qu'il se manifeste et il pourra très bien prétendre à ce poste ;) | |
|
| |
GuIrliK
| Sujet: Re: [Pétition] Sylkun Admin. Lun 17 Mar - 20:41 | |
| Moi je veux bien être admin pour faire la police | |
|
| |
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [Pétition] Sylkun Admin. Lun 17 Mar - 20:43 | |
| Je signe cette e-petition avec plaisir, moi j'l'aime bien Sylkun, il a les compétences pour l'être, l'envie, le dynamisme, c'est un super graphiste, bref que du bon! Sylkun président admin'! Pardon je m'emporte... | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: [Pétition] Sylkun Admin. Lun 17 Mar - 21:04 | |
| Bonsoir à vous, forumeurs de la MK.
Je suis bel et bien là, je ne suis pas mort, je tiens à le préciser.
Sylkun ne sera pas administrateur de la MagiK Team, pétition ou non. Juste pour préciser, on ne m'a jamais demandé de changer les Kirby
Sylkun n'est pas apprécié de tous sur la MK (même si il est apprécié d'une majorité de personne de la team). Par ailleurs, je le trouve trop aggressif ce qui rend une impression d'immaturité pour quasiment 30 ans (voir toutes les embrouilles sur le forum MKDS).
Niveau graphisme, il est très bon, mais pas besoin d'être admin pour mettre du graphisme sur le forum...
Ensuite, nos ententes n'étant pas très bonne pour le moment (ou du moins son entente envers moi ^^) je ne préfère pas le placer à cette haute fonction par peur d'embrouille. Puis même en temps normal, nous ne nous entendons pas sur énormément de sujet, chacun voulant avoir le dernier mot. Ce choix serait un danger qui risque d'être fatal à la MagiK Team.
Puis je ne ressens pas le besoin de mettre un nouvel administrateur tout simplement. Je pense que le débat est clos
Amis forumeurs, à bientôt | |
|
| |
GuIrliK
| Sujet: Re: [Pétition] Sylkun Admin. Lun 17 Mar - 21:15 | |
| - Fiifa a écrit:
- Sylkun n'est pas apprécié de tous sur la MK (même si il est apprécié d'une majorité de personne de la team).
Bah normal, quand Fiifa n'aime pas quelqu'un, toute sa bande le suit ( non, non je ne les comparerais pas avec des moutons.... quoique....) | |
|
| |
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [Pétition] Sylkun Admin. Lun 17 Mar - 21:39 | |
| J'aimerais juste comprendre un truc,est ce Fiifa qui a crée le forum (ce que je suppose...), ou à t'il était nommé admin' par la team? Il me semble que Magik Ben est aussi admin', donc je ne comprends pas trop le fonctionnement de tout ça, si quelqu'un veut bien m'éclairer de ses lumières... Autre question quel est le rôle d'un admin' par rapport à un modérateur à part de nommer ces derniers? Merci de répondre à mes questions d'ignard... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pétition] Sylkun Admin. | |
| |
|
| |
| [Pétition] Sylkun Admin. | |
|