| [Pétition] Sylkun Admin. | |
|
+7MagiK_Ben toinebav ©Sylkun Orangelink [GE] Le Chien Namenotfound Rost 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: [Pétition] Sylkun Admin. Sam 15 Mar - 13:47 | |
| Bon. Tout d'abors bonjour. Donc j'sais pas si ça se fait mais j'le fais quand même ( ) mais j'pense que franchement Sylkun mérite d'être admin. Il a fait enormement de chose pour la team ( j'parle en tant que graphiste, joueur, posteur et autres ) et il n'est pas admin et Fifa lui refuse toujours à être admin, donc j'pose mon coup de gueule ici ^^'. J'pense que pour être admin, le choix ne doit pas être fait uniquement par fifa mais aussi l'ensemble des forumeurs. J'sais que Fifa c'est le "chef" de team mais certains mérites d'être admins et le sont pas. SignatureMew Rost Toinebav Ben
Dernière édition par Rost le Sam 15 Mar - 16:27, édité 3 fois | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Pétition] Sylkun Admin. Sam 15 Mar - 14:14 | |
| En tant que 4e posteur du forum, membre actif de la partie mph (et ex membre et futur membre) de la partie pokémon, je veux être admin aussi^^
moi j'ai rien contre l'adminisation de Sylkun (un sondage peut etre ?) | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: [Pétition] Sylkun Admin. Sam 15 Mar - 14:15 | |
| c'juste une pétition il faut juste dire " Je signe" et voilà. ^^ | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Pétition] Sylkun Admin. Sam 15 Mar - 14:23 | |
| Okay