©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Rapport de match Smbz vs Sylkun du 07/02/08 Ven 8 Fév - 3:16 | |
| Match de team opposant Sylkun pour les MK et Smbz pour les PG
1er GP:
Quartier Delfino: Smbz, Sylkun Alpes DK: Smbz, Sylkun Manoir Luigi: Smbz, Sylkun Plage Cheep Cheep: Sylkun, Smbz
1er: Smbz : 35 points 2eme: Sylkun : 25 points
2eme GP:
Circuit Yoshi: Sylkun, Smbz Stade Wario: Smbz, Sylkun Route arc en ciel: Smbz, Sylkun Circuit Peach: Smbz, Sylkun
1er: Smbz : 35 points 2eme: Sylkun : 25 points
Résultat final : PG-MK : 70-50
Commentaires:
Sylkun: Désolé pour ma team... j'ai honte... pris de court (très court) avec une croix à la limite du supportable ce qui ajouté au fait que j'étais vraiment à l'ouest (encore plus que ma croix) m'a miné pour toute la partie, , impossible de rentrer dans le match... Et le plus navrant c'est que les 3/4 des courses sont parmis mes préférées... Désolé d'avoir montré une face aussi lamentable à Smbz, qui est un bon joueur avec qui je pense, en conditions "normales" pouvoir rivaliser. GG à lui Sur ce je vais me pendre... PS: Non ce ne sont pas des excuses en bois, et c'est simplement de ma faute j'aurais dû refuser sachant que j'étais vraiment pas en condition.
Smbz: Match sympa avec un adversaire qui avait l'air d'avoir du mal avec sa ds. Niveau item c'etait bien personne n'a etait plus mouleux que l'autre. Malgres cela je suis pas fier de moi car j'ai fais de pietre performance et mon adversaire lui a eut un probleme de croix donc voila quoi m'enfin GG a sylkun!
Rapport rédigé par Shaka | |
|
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Rapport de match Smbz vs Sylkun du 07/02/08 Ven 8 Fév - 17:37 | |
| Dommage mais bien joué quand même ^^ ! | |
|
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Rapport de match Smbz vs Sylkun du 07/02/08 Ven 8 Fév - 20:07 | |
| He oui, le jeu c'est le jeu :) Bien joué à Smbz et aux PG :) | |
|
zNoobs
Nombre de messages : 285 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunters, Animal Crossing... Consoles possédées : La DS est toutes les autres consoles Nintendo moins récentes, et la PS2. Loisirs : Nintend@ Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Rapport de match Smbz vs Sylkun du 07/02/08 Ven 8 Fév - 20:24 | |
| Jamais tu encourages ton équipe toi Moi je dis GG à Smbz | |
|
zagreos
| Sujet: Re: Rapport de match Smbz vs Sylkun du 07/02/08 Ven 8 Fév - 20:38 | |
| Magik ben est un KA infiltré chez nous Ka ben tu es démasqué GG sylkun et aussi a smbz | |
|
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Rapport de match Smbz vs Sylkun du 07/02/08 Ven 8 Fév - 21:21 | |
| Arf dommage Sylk... GG qd mm | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapport de match Smbz vs Sylkun du 07/02/08 | |
| |
|