/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: J'arrête MKDS. (et je reprend xD) Dim 23 Mar - 20:05 | |
| Bon ba voila, hier je jouais a tetris et je me dis que je vais regarder si mon R fonctionne, il marchait puisque les pieces allait bien en reserve quand j'appuyai sur R. Je tente sur mkds (desfois sa marche mais on saute dans tout les sens) et il marche a merveille, peut etre un miracle de la nature ou alors il s'est remis tout seul, en tout cas je redevient opérationnel pour des vrais match avec R ^^ . Je sais que mon bouton peut redéconner a tout moment mais j'essaie de pas y penser xD. Bon j'ai un peu perdu de niveau mais sa devrait revenir assez vite Voila c'était la bonne nouvelle du jour ^^ | |
|
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: J'arrête MKDS. (et je reprend xD) Dim 23 Mar - 23:15 | |
| Ok ben c'est parfait tout ca. Et dire que j'ai recruté Nich pour te remplacer La team va vraiment roxer maintenant | |
|