| J'arrête MKDS. (et je reprend xD) | |
|
+13MK/Vyk0 Echizen Fiifa Neogyn zagreos Lentio KillerMapper GuIrliK Rost ©Sylkun shaka Falco45 /Huffle 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: J'arrête MKDS. (et je reprend xD) Ven 14 Mar - 10:05 | |
| ralala t'arrête mkds T.T (comme moi quoi qui n'arrive pas à m'y accroché plus d'une semaine d'affillé ><)! Tu as été et sera toujours un très bon joueur avec qui j'ai débuté dans cette team et fait de super matchs Je me souviendrais toujours de nos parties à 4, c'étais extra^^ Bon j'espère qu'on va se retrouvé sur MK WII et là ça sera autre chose Bonne continuation ! | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: J'arrête MKDS. (et je reprend xD) Ven 14 Mar - 12:51 | |
| - Huffle/MK a écrit:
- je vois pas pourquoi tu te sent visé je parlais pas de toi spécialement. Quant a mon cas personnel je n'ai plus de ds et il m'est completement impossible de te l'envoyer pour une raison tres simple:
-je suis encore sous l'autorité de mes parents (moi) et ma mere ne voudrat jamais.
Apres tu peux faire ton analyse personnel dans ton coin si tu veux mais je t'assure que je n'arette pas avec le sourrire et que je ne fais pas preuve de mauvaise volonté, jai juste l'argent suffisant pour MKwii donc avoir une nouvelle ds ou meme me la faire réparer ne rentre pas dans mon budget. Donc je te dirai comme tu as dis lentio de ne pas parler sans savoir.
Je sai que sa part d'une bonne intention mais quand c'est impossible il faut laisser tomber. Pas dans ton budget?? c'est une blague rassure-moi? Je ne parle pas sans savoir mais par rapport à ce que TU as dis, à savoir que t'as cherché à t'en racheter une en vain... c'est donc bien que t'as "le budget" suffisant pour tes intentions! De plus si on compare le prix d'une DS Fat (disons 80€ d'occaz) et celui des frais de ports d'un colissimo (0,5kg -> 5,10€ (x2 pour aller-retour)) pour me l'expédier, excuse-moi mais la différence n'est pas des moindres et 5 ou 10€ c'est vrai que c'est franchement la ruine... alors si ya bien une personne qui aurait dû se renseigner avant de dire que c'est trop cher c'est bien toi Mais c'est ton problème... si tu veux laisser tomber, beh laisse tomber ma foi Sur ce... | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: J'arrête MKDS. (et je reprend xD) Ven 14 Mar - 14:41 | |
| décidément tu connais bien ma vie. Je suis aller me renseigner sur les ds d'occaz' ya un mois quand mon bouton commençait a déconner, depuis j'ai fait des dépenses et je n'ai plus l'argent pour une ds + MKwii ! Et entre une ds et MKwii je choisis MKwii c'est tout. Et je vois pas pourquoi tu me parles encore d'expédition je t'ai dis que je ne pourrai jamais a cause de ma mère.
Stop HS maintenant, ça me fais chier qu'on s'embrouille pour une connerie pareil sur le topic de mon départ. | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: J'arrête MKDS. (et je reprend xD) Ven 14 Mar - 15:00 | |
| Ah parce que maintenant tu te contentes plus d'arrêter MKDS mais en plus tu t'en vas ?? ... | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: J'arrête MKDS. (et je reprend xD) Ven 14 Mar - 15:32 | |
| Nan je me suiis mal exprimé la xD, mon départ de mkds je voulais dire dsl je reste MK vous inquiétez pas Edit: si après la sortie de MKwii j'arrive a économiser assez pour racheter une ds tank (encore faut il que j'en trouve une) il est évident que je rachèterai une ds ^^ | |
|
| |
Neogyn
| Sujet: Re: J'arrête MKDS. (et je reprend xD) Ven 14 Mar - 16:44 | |
| | |
|
| |
/Huffle
| Sujet: Re: J'arrête MKDS. (et je reprend xD) Ven 14 Mar - 18:45 | |
| ça va encore plus pourrir le topic neo xD, réglez vos comptes autre part please, sylkun ne répond pas ici en gros. (meme si c'est tentant xD) | |
|
| |
Neogyn
| Sujet: Re: J'arrête MKDS. (et je reprend xD) Ven 14 Mar - 19:02 | |
| A par des posts du style "je suis pas un con, vous avez tort" j'sais pas c'quil pourra répondre Ou des posts à la han! j'tes cassé Merde encore Hs :[, Sinon ben Huffle bonne chance pr MkWii =] | |
|
| |
zagreos
| Sujet: Re: J'arrête MKDS. (et je reprend xD) Ven 14 Mar - 19:43 | |
| Que j'aime cette bonne humeur et cette magnifique ambiance propre a notre comunauté Mkdsienne On s'encule? Ps:Antho,je te prete des sous a des taux vraiment pas dégeulasses si tu veux:genre pour toi,je te prete 100 euros tu m'en rendras 175 Je suis l'ami que tout le monde reve d'avoir | |
|
| |
KillerMapper
Nombre de messages : 197 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, ZPH, Pkm P/D, STF... Consoles possédées : NES, N64, Wii, GBC, GBA, DS Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: J'arrête MKDS. (et je reprend xD) Sam 15 Mar - 0:05 | |
| Ouais bon ça va, y a pas que chez les PGs où l'ambiance est animée | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: J'arrête MKDS. (et je reprend xD) Sam 15 Mar - 0:54 | |
| Zagreos ferait un exellent banquier | |
|
| |
/Huffle
| Sujet: Re: J'arrête MKDS. (et je reprend xD) Sam 15 Mar - 19:02 | |
| Messages supprimés : embrouillez vous sur msn MERCI, ici c'est MON topic, vos messages HS j'en veux pas plus ! | |
|
| |
MK/Vyk0
Nombre de messages : 309 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : la flemme de citer Consoles possédées : La flemme de citer Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: J'arrête MKDS. (et je reprend xD) Sam 15 Mar - 19:38 | |
| | |
|
| |
Gyara
Nombre de messages : 30 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: J'arrête MKDS. (et je reprend xD) Sam 15 Mar - 23:13 | |
| J'espère bien que tu m'accorderas une revanche de notre IT en Tyran no R... | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: J'arrête MKDS. (et je reprend xD) Dim 16 Mar - 3:13 | |
| Pourquoi toujours avec le Tyran ?? il est trop laid ce kart... pourquoi pas un Banisher No R ?? | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: J'arrête MKDS. (et je reprend xD) Dim 16 Mar - 11:21 | |
| Ben justement, on joue avec le tyran en no R parce qu'il est le plus pourri des kart | |
|
| |
KillerMapper
Nombre de messages : 197 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, ZPH, Pkm P/D, STF... Consoles possédées : NES, N64, Wii, GBC, GBA, DS Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: J'arrête MKDS. (et je reprend xD) Dim 16 Mar - 12:26 | |
| Rambi mobile c'est fun aussi Mais c'est vraiment le Tyran le meilleur! J'espère que Bowser aura toujours un kart pourri sur MKW pour des no R à 12 Imaginez, ça sera énorme!! | |
|
| |
Lentio
| Sujet: Re: J'arrête MKDS. (et je reprend xD) Dim 16 Mar - 15:26 | |
| Y'a pas de R sur la Wii | |
|
| |
KillerMapper
| Sujet: Re: J'arrête MKDS. (et je reprend xD) Dim 16 Mar - 16:41 | |
| Ouais enfin je parle du bouton qui sera utilisé pour sauter | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: J'arrête MKDS. (et je reprend xD) Dim 16 Mar - 17:12 | |
| - Lentio a écrit:
- Y'a pas de R sur la Wii
Sisi sur la manette GC ;) | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: J'arrête MKDS. (et je reprend xD) Dim 16 Mar - 18:10 | |
| Au passage, j'ai corrigé la faute dans le titre. Non, ne me remerciez pas | |
|
| |
Lentio
| Sujet: Re: J'arrête MKDS. (et je reprend xD) Dim 16 Mar - 20:16 | |
| Mdr je dis qu'il n'y a pas de boutton R sur la Wii et nintenpro me répond qu'il y en a un sur la manette Gamecube | |
|
| |
KillerMapper
| Sujet: Re: J'arrête MKDS. (et je reprend xD) Dim 16 Mar - 21:21 | |
| C'est parce qu'on peut jouer avec le pad GC ^^ | |
|
| |
Lentio
| Sujet: Re: J'arrête MKDS. (et je reprend xD) Dim 16 Mar - 22:18 | |
| Oui je sais, mais qd je parle de la Wii, j'entends Wimote + Nunchuk, et rien d'autre, mm si on peut adapter une manette d'une autre console dessus. Mais j'ai envie de dire : osef | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'arrête MKDS. (et je reprend xD) | |
| |
|
| |
| J'arrête MKDS. (et je reprend xD) | |
|