| J'arrête MKDS. (et je reprend xD) | |
|
+13MK/Vyk0 Echizen Fiifa Neogyn zagreos Lentio KillerMapper GuIrliK Rost ©Sylkun shaka Falco45 /Huffle 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: J'arrête MKDS. (et je reprend xD) Mer 12 Mar - 0:59 | |
| Bon le titre est assez explicite et je vois que vous avez les larmes aux yeux, je suis moi même très ému ( ok j'arette xD ). Pile un mois avant la sortie de MKwii, un signe du destin ? Pourquoi j'arette ? c'est une question purement technique, mon R m'a laché ce soir alors que je faisai du TT 100cc sur pont champignon (vachement utile u_u ), tout allai bien et sans rien comprendre, entre 2 run, mon R me lache complètement, ça m'étais déjà arrivé mais j'avais toujours réussi a réparé avec des méthode peu orthodoxes mais la sa fais une heure que j'essaie de réparer et c'est de pire en pire le bouton ne réagit plus du tout. Petit message d'adieu: ça fait donc 1 ans et demi que je jouai sérieusement a mkds et a un haut niveau, je suis entré dans cette magnifique team grace au grand gorlaes et au tout puissant zagreos que je ne remercierai jamais assez (je vous aime ) . Je m'en vais avec quelques projets non accomplit: Jouer les meilleurs japonais en matchs de team, devenir meilleur français en intégral no item (meme si j'étai pas loin), jouer contre stelzig (je suis fan xD). Donc on pourrait facilement me dire d'acheter une autre ds, mais dans mon centre commercial (micromania+score game+carrouf) impossible de trouver une ds tank et j'ai également économisé pour MKwii. Pour finir: Spécials dédicasses a: -Zagreos: on se fera un ciné un de ces 4 mec ;) -Guillaume: t'as un caractère de merde mais on t'adore -TB1: Incroyable dans tout les domaines (pas seulement mkds), ton perfectionnisme n'est pas un défault, c'est une qualité ;) Justin: J'ai beaucoup changé d'avis sur toi ces derniers temps, pas seulement concernant ton niveau mkds, t'es un mec cool. Triangle: Tu m'as fais apprécier le no item et les circuits offlines, surement grace a toi que c'est devenu ma spécialité. Et tout les autres membres mkds, continuez de faire vivre la team tant que votre ds fonctionne Le mot de la fin: Je pourrai bien sur jouer en tyran no R si vous m'accordez cette faveur mais je comprend qu sa puisse vous paraitre soulant ^^ Sinon on se donne rendez vous dans un mois pour MKwii
Dernière édition par Huffle/MK le Dim 23 Mar - 20:02, édité 1 fois | |
|
| |
Falco45
Nombre de messages : 52 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,ZPH Consoles possédées : DS,Wii,PS2,NGC,... Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: J'arrête MKDS. (et je reprend xD) Mer 12 Mar - 2:47 | |
| Un des meilleurs joueurs français nous quitte @+ sur Mkwii alors;) | |
|
| |
shaka
| Sujet: Re: J'arrête MKDS. (et je reprend xD) Mer 12 Mar - 3:22 | |
| Erf c'est dommage On se reverra sur le prochain opus | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: J'arrête MKDS. (et je reprend xD) Mer 12 Mar - 8:59 | |
| j'hallucine juste toi qui arrête!!! c'est déconner !! Envoies moi ta DS je te la répare (et même ta croix si besoin) et jte la renvoie comme neuve, j'ai des pièces de rechange et de quoi l'ouvrir (non pas au décapsuleur, mais proprement)! Je suis sérieux hein! n'arrêtes pas MKDS par pitié et efface-moi ce topic, c'est un sacrilège | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: J'arrête MKDS. (et je reprend xD) Mer 12 Mar - 10:50 | |
| C'est gentil sylkun mais je comptais arrêter dans un mois de toute façon, et puis ma ds est bien amocher au niveau du bouton R a cause de mes expériences bizarres xD, je crois que le ressort est mort. Je laisse ce topic et c'est définitif . Un mois c'est pas long | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: J'arrête MKDS. (et je reprend xD) Mer 12 Mar - 14:23 | |
| Oh non tu peux pas arreter C'pas possible ! | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: J'arrête MKDS. (et je reprend xD) Mer 12 Mar - 14:58 | |
| | |
|
| |
KillerMapper
Nombre de messages : 197 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, ZPH, Pkm P/D, STF... Consoles possédées : NES, N64, Wii, GBC, GBA, DS Date d'inscription : 26/12/2007
| |
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: J'arrête MKDS. (et je reprend xD) Mer 12 Mar - 18:57 | |
| - Huffle/MK a écrit:
-
C'est gentil sylkun mais je comptais arrêter dans un mois de toute façon, et puis ma ds est bien amocher au niveau du bouton R a cause de mes expériences bizarres xD, je crois que le ressort est mort. Je laisse ce topic et c'est définitif . Un mois c'est pas long Pas grave le ressort jtai dit... Alors ce que tu disais là c'était du pipo quoi: - Huffle a écrit:
- Sujet: Re: MK Wii: la mort de MKDS ??? Mar 25 Déc - 22:55
-------------------------------------------------------------------------------- je pense que je jouerai au 2, je vais essayer d'être aussi bon sur MKwii que sur mkds mais bon j'ai mis la barre un peu haute Génial | |
|
| |
/Huffle
| Sujet: Re: J'arrête MKDS. (et je reprend xD) Mer 12 Mar - 19:07 | |
| c'est vrai j'aurai du mettre un astérix et y mentionner * sauf si impossibilité de jouer a mkds pour cause de bouton R deffectueuxJ'aurai du prévoir je suis bête desfois | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: J'arrête MKDS. (et je reprend xD) Mer 12 Mar - 19:20 | |
| Dommage On se rejouera en Tyran no R et sur MKWii, obligé | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: J'arrête MKDS. (et je reprend xD) Mer 12 Mar - 21:53 | |
| - Huffle/MK a écrit:
- c'est vrai j'aurai du mettre un astérix et y mentionner
*sauf si impossibilité de jouer a mkds pour cause de bouton R deffectueux
J'aurai du prévoir je suis bête desfois J'te dis de me l'expédier par colis, ça te coûtetra largement moins cher que d'en racheter une ps: Un astérisque* | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: J'arrête MKDS. (et je reprend xD) Mer 12 Mar - 22:03 | |
| Sylkun, tu t'appelles Mac Gyver ou tu te crois plus doué qu'Antho ??? Il a déjà essayé lui mm, alors si il dit qu'elle ne peut pas être réparée c'est qu'elle ne peut pas l'être, c'est tout. C'est pas toi devant ton PC qui n'y voit rien qui va pouvoir juger de la situation | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: J'arrête MKDS. (et je reprend xD) Mer 12 Mar - 23:04 | |
| - Lentio a écrit:
- Sylkun, tu t'appelles Mac Gyver ou tu te crois plus doué qu'Antho ???
Il a déjà essayé lui mm, alors si il dit qu'elle ne peut pas être réparée c'est qu'elle ne peut pas l'être, c'est tout. C'est pas toi devant ton PC qui n'y voit rien qui va pouvoir juger de la situation Beh justement oui l'ami et de dire ça prouve que tu me connais très mal... je suis un mac gyver né mon gars alors au lieu de sortir des conneries pareille apprends à me connaitre merci !! pour la peine je vais me filmer en train d'ouvrir une DS Tank en live ok? ça te fera fermer ta grande gueule De plus ce que tu ne sais pas c'est que antho n'a pas ouvert sa DS ok! il passait une feuille ou chépatrokoi sous le bouton, alors que moi je louvre et la remet en état et je peux même changer un bouton ou ressouder un contacteur si il y a un faux contact OK !! c'est toi qui n'y connait rien mon pauvre.
Dernière édition par ©Sylkun le Mer 12 Mar - 23:14, édité 2 fois | |
|
| |
zagreos
| Sujet: Re: J'arrête MKDS. (et je reprend xD) Mer 12 Mar - 23:12 | |
| Antho on va se parler sur msn toi et moi (moi aussi je t'aime ) Justin ca sert a rien d'etre agressif alors que sylkun n'a rien dit de méchant bien au contraire Sylkun en mode faché | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: J'arrête MKDS. (et je reprend xD) Mer 12 Mar - 23:17 | |
| et surtout je sais parfaitement de quoi je parle... je peux lui changer n'importe quel composant de sa DS qu'il soit plastique ou électronique... beh oui je suis aussi un électro mon gars c'est con car t'a perdu une occaz de te taire | |
|
| |
/Huffle
| Sujet: Re: J'arrête MKDS. (et je reprend xD) Jeu 13 Mar - 14:23 | |
| - ©Sylkun a écrit:
- Beh justement oui l'ami et de dire ça prouve que tu me connais très mal... je suis un mac gyver né mon gars alors au lieu de sortir des conneries pareille apprends à me connaitre merci !!
pour la peine je vais me filmer en train d'ouvrir une DS Tank en live ok? ça te fera fermer ta grande gueule
De plus ce que tu ne sais pas c'est que antho n'a pas ouvert sa DS ok! il passait une feuille ou chépatrokoi sous le bouton, alors que moi je louvre et la remet en état et je peux même changer un bouton ou ressouder un contacteur si il y a un faux contact OK !! c'est toi qui n'y connait rien mon pauvre. alors déja la partie en gras c'est pas obligé, si vous voulez vous agresser c'est pas sur ce topic sinon j'efface tout les messages inutiles. Et puis je sais pas d'où tu sais que j'ai mis une feuille ou tuchépatrokoi xD, j'ai juste séparé la ds en 2 (pas complètement, avec un compas) et j'ai bidouiller a l'arrache a l'endroit du bouton R. De toute façon le débat est terminé puisque je ne t'enverrai pas ma ds j'attendrai un mois je pense que c'est possible | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: J'arrête MKDS. (et je reprend xD) Jeu 13 Mar - 15:09 | |
| Oui mais ça se trouve tu seras une grosse quiche sur MKWii | |
|
| |
Neogyn
| Sujet: Re: J'arrête MKDS. (et je reprend xD) Jeu 13 Mar - 16:03 | |
| - ©Sylkun a écrit:
- et surtout je sais parfaitement de quoi je parle... je peux lui changer n'importe quel composant de sa DS qu'il soit plastique ou électronique... beh oui je suis aussi un électro mon gars c'est con car t'a perdu une occaz de te taire
Heu Sylkounet tu m'répares mon écran à la place? J'te jure j'deviens ton ami et tout pour la peine !!! Et j'tinvite à mon anni Je sais que t'es un gars vénère et tout et tout donc jèspere que tu comprendras | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
Lentio
| Sujet: Re: J'arrête MKDS. (et je reprend xD) Jeu 13 Mar - 21:25 | |
| Mais pq tout le monde pense que je suis agressif ?? Je dis juste les choses comme je les pense et telles qu'elle viennent j'ai pas envie de vexer qui que ce soit. | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: J'arrête MKDS. (et je reprend xD) Jeu 13 Mar - 21:28 | |
| | |
|
| |
/Huffle
| Sujet: Re: J'arrête MKDS. (et je reprend xD) Jeu 13 Mar - 21:48 | |
| Merci de pourri mon topic les gars c'est super sympa Stop HS Merci PS:Mon dernier integral no item avant que mon R meurt ce fut avec le magnifique Zagreos qui m'a battu 14 a 6 ,j'avais mal joué mais un gros GG a toi zaggy tu as joué comme un DIEU Encore un message éditer par le grand zagreos toujours aussi blagueur | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: J'arrête MKDS. (et je reprend xD) Ven 14 Mar - 1:13 | |
| Huffle qu'on vienne pas me sortir que c'est moi qui pourri ton topic!! je te propose de réparer ta DS et on vient me balancer que jme prétents plus compétant que quiconque en terme de réparation -__-" remarque totalement injustifiée et déplacée puisque c'est le cas...
Alors que Lentio ne se sente plus pisser parce que tu lui a fait un "compliment" c'est une chose, mais qu'il ne vienne pas désinhiber sa soudaine confiance en soi sur moi concernant un sujet dont il ne connait strictemment rien...
Sur ce je regrette de voir la mauvaise volonté dont tu fais preuve et en conclue que tu ne veux, plus que tu ne peux en réalité, y jouer... Mais après tout c'est ton problème si tu refuses l'aide qu'on te propose... | |
|
| |
/Huffle
| Sujet: Re: J'arrête MKDS. (et je reprend xD) Ven 14 Mar - 9:57 | |
| je vois pas pourquoi tu te sent visé je parlais pas de toi spécialement. Quant a mon cas personnel je n'ai plus de ds et il m'est completement impossible de te l'envoyer pour une raison tres simple: -je suis encore sous l'autorité de mes parents (moi) et ma mere ne voudrat jamais.
Apres tu peux faire ton analyse personnel dans ton coin si tu veux mais je t'assure que je n'arette pas avec le sourrire et que je ne fais pas preuve de mauvaise volonté, jai juste l'argent suffisant pour MKwii donc avoir une nouvelle ds ou meme me la faire réparer ne rentre pas dans mon budget. Donc je te dirai comme tu as dis lentio de ne pas parler sans savoir.
Je sai que sa part d'une bonne intention mais quand c'est impossible il faut laisser tomber. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'arrête MKDS. (et je reprend xD) | |
| |
|
| |
| J'arrête MKDS. (et je reprend xD) | |
|