| demande d'adhésion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
riz Invité
| Sujet: demande d'adhésion Lun 10 Mar - 13:16 | |
| j'aimerai bien voir si mon niveau augmentera .
¤ Perso :
- Pseudo EA : riz94 - Nombre de Victoires : 11 - Nombre de Perdu : 5 - Classement : 5000
¤ Choix :
- Equipe Préféré : Barçelone - Joueur préférée : Ronaldhino - Terrain préférée : Camp Nou
¤ Infos Supllémentaires :
- Intention(s) dans le jeu : M'améliorer le plus vite possible - Pourquoi la Dash ? : car toinebav me la conseiller |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: demande d'adhésion Lun 10 Mar - 13:43 | |
| Ici c'est la Magik Team pas la Dash | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: demande d'adhésion Lun 10 Mar - 16:30 | |
| | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: demande d'adhésion Lun 10 Mar - 19:30 | |
| | |
|
| |
Riz94 MK
Nombre de messages : 7 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : moh2,dbzbt3,fifa 08,pokemon diamant,zelda ds, Consoles possédées : wii,ps3,ds Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: riz Lun 10 Mar - 19:36 | |
| non mais c'est parce que j'avais fait un brouillon pour la dash team mais on ma conseiller votre team | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: demande d'adhésion Lun 10 Mar - 19:36 | |
| | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: demande d'adhésion Lun 10 Mar - 19:37 | |
| - riz94 a écrit:
- non mais c'est parce que j'avais fait un brouillon pour la dash team mais on ma conseiller votre team
Dans ce cas la, la fonction éditer est ton ami | |
|
| |
toinebav
Nombre de messages : 534 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie Consoles possédées : Wii, PS2 Loisirs : Wii, Poker, Football Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: re Mer 12 Mar - 15:23 | |
| Bon on va pas chipoter pour si peu ça arrive des erreurs on ferait mieux de l'accueillir au lieu de le soumettre au chambrage directement des membres si .... ( je sais pas ) (^_^) Bon voilà bienvenue j'ai fait 3 matchs contre toi, malheuresement tu as le Barca :( mais tu es quand même bien bon voilà je te propose de devenir mon sous-chef :D Pour pouvoir gérer les IT prochains ainsi que créer ou encore gérer des tournois ;) Voilà à toi de dire si ça te convient ;) Et encore bienvenue :D | |
|
| |
Riz94 MK
Nombre de messages : 7 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : moh2,dbzbt3,fifa 08,pokemon diamant,zelda ds, Consoles possédées : wii,ps3,ds Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: riz94 Mer 12 Mar - 20:55 | |
| oui toinebav sa me convient | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'adhésion | |
| |
|
| |
| demande d'adhésion | |
|