| recrutement ToXicK | |
|
+3Orangelink [GE] Namenotfound ToXicK 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ToXicK
Nombre de messages : 1 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : metroid prime hunters , pokemon diamant , mario kart ds , super mario 64 ds , gears of war (xbox360) Consoles possédées : xbox360 , ps2 , ds Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: recrutement ToXicK Dim 2 Mar - 20:40 | |
| demande de recrutement de ToXicK pour la MK voulant entrer dans la MK , je demande a etre tester sur le jeux MPH , voila jespere que ça se passera le mieux possible et pour info je peux tout le temps etre disponible voila j'attend votre reponse en esperant pouvoir etre pris merci | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: recrutement ToXicK Dim 2 Mar - 20:42 | |
| Bien, je te teste tout de suite, nous avons déjà nos msns respectifs. | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: recrutement ToXicK Dim 2 Mar - 20:57 | |
| Bienvenue, bonne chance pour le test. | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: recrutement ToXicK Dim 2 Mar - 21:25 | |
| J'ai joué contre toi a t'es premier parti (de ta 5 a ta 10eme). normalement il y a pas de problème. Bonne chance. | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: recrutement ToXicK Dim 2 Mar - 22:06 | |
| Désolé du retard, j'ai eu un imprévu pas prévu. _____________________________________________________________________________________________________________________
Test ToXicK
Sylux VS Sylux
Match 1 Perchoir Alinos
Match pas trop mal, on a fait de l'imper et du magma. Je l'ai eu avec deux HSs imper et lui m'a un aussi ainsi qu'avec le magma. Nous avons été déco à 1min de la fin. Il a l'air de bien apprécier de dernier et le manie plutôt bien.
Résultat : 2-2
Match 2 Verouillage
Match serré, beaucoup d'imper et de voltar. 0-0 alors que 5 minutes étaient déjà passées quand je réussis un bel HS imper, qu'il me rend une minute après.Match très tendu.
Résultat : 1-1
Match 3 Hasard qui s'est révélé être Passage des Anciens
Map que j'aime pas trop, on passait plus de temps à se chercher qu'autre chose, lui dans les sous sols, moi en hauteur, puis je descend pour le killer et lui il monte pour me trouver. De belles batailles cependant. J'ai plutôt utilisé le justicier (pratique dans les couloirs) et l'imper et lui l'imper, le magma et le justicier. En fin de compte, un kill imper chacun, moi un kill justicier et lui un magma.
Résultat : 2-2
Bilan :
Très bon joueur, j'ai eu du mal à ne pas me faire démonter, Impère bien (si sa se dit) et a l'air d'apprécier beaucoup le magma. Niveau supérieur au mien, j'ai réussi à survivre grâce aux vies abondantes et à l'alt de Sylux qui est très pratique^^. Selon moi, il mérite sa place dans la team.
_____________________________________________________________________________________________________________________
| |
|
| |
SXP/L3G3ND$
Nombre de messages : 65 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : mph/mkds/pkm/ssf/zelda/star fox Consoles possédées : wii/ds/pc Loisirs : sport/jeux/ Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: recrutement ToXicK Dim 2 Mar - 22:06 | |
| je te l avait dis que tu allais entrer dans la team
Dernière édition par Mk/L3G3ND$ le Dim 2 Mar - 22:09, édité 1 fois | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: recrutement ToXicK Dim 2 Mar - 22:09 | |
| Toxick tu es accepté. Bienvenue dans la team. | |
|
| |
H2O
Nombre de messages : 81 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : M3 :D Consoles possédées : PS3, Nintendo DS Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: recrutement ToXicK Dim 2 Mar - 22:10 | |
| Bienvenue à toi aussi! HS: lechien, j'arrive pas à me connecter sur msn. Pour l'IT préviens moi ici. | |
|
| |
~MK~Yttrium
Nombre de messages : 60 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, FFIII Consoles possédées : DS, PS2 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: recrutement ToXicK Dim 2 Mar - 22:24 | |
| Salut et bienvenue | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: recrutement ToXicK Dim 2 Mar - 22:44 | |
| Désole d'être HS. H2O ils répondent pas donc pas se soir. =/ | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: recrutement ToXicK Dim 2 Mar - 22:49 | |
| Bienvenue ^^. Prends mon MSN je suis un bon sniper (même si je suxx à mort aujourd'hui ) | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: recrutement ToXicK Dim 9 Mar - 16:28 | |
| Voilà il a quitté la team. Merci de nous avoir prévenue ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement ToXicK | |
| |
|
| |
| recrutement ToXicK | |
|