| MK vs KT==Défaite== | |
|
+5Vahn cepabo Rost Orangelink [GE] Dieu 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sachalosc
Nombre de messages : 143 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MCSF, puis SSBB & MKW :) Consoles possédées : Wii, GC Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: MK vs KT==Défaite== Lun 10 Mar - 14:47 | |
| - luigibrawl a écrit:
- je pense que tu t'es suffisamment entrainé pour pouvoir me défoncé maintenant j'aimerai convenir un rendez vous avec toi pour organisé notre match entre nous donc je suis libre le lundi soir a partir de 22h idem le mardi ou bien si tu préféré entre
13h15 et 14h le lundi et mardi le mercredi a partir de 21h jeudi je suis libre a partir de 14h vendredi pareil mais jusqu'à 15h a peu près samedi je serai pas dispo sauf le soir dimanche limite toute la journée voila j'attends une réponse de toi maintenant 'tin, si vous arrivez pas à vous caler avec des disponibilités pareil, ... | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: MK vs KT==Défaite== Lun 10 Mar - 19:30 | |
| Il a raison, bouge-toi un peu Cepabo ^^. | |
|
| |
cepabo
Nombre de messages : 91 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mscf et plein d'autre mais c'est pas sur wii Consoles possédées : wii ps3 ds gc xbox Loisirs : jeux video mangas Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: MK vs KT==Défaite== Lun 10 Mar - 20:10 | |
| Ba on va avoir un petit probleme car on a pas du tout les mêmes horaires lol moi je peux jouer que entre 6et 8 heures en semaine sauf le jeudi ou la c'est de 7 à 8 mais par contre le mercredi c'est toute l'apres midi jusqu' a 8 h et le samedi et dimanche je peux tout le temps normalement une idée? | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: MK vs KT==Défaite== Jeu 13 Mar - 12:35 | |
| J'ai bien fait de prendre Sacha. Magne cepabo | |
|
| |
luigibrawl
Nombre de messages : 8 Age : 38 Jeux Wi-Fi possédés : mscf moh dbzt bwii.... Consoles possédées : wii....etc.. Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: MATCHS Lun 17 Mar - 10:55 | |
| bon dit moi quand tu est dispo cette semaine je vais voir comment on peut faire et viens aussi sur notre fofo on va pas te manger au contraire on est hyper gentil | |
|
| |
cepabo
Nombre de messages : 91 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mscf et plein d'autre mais c'est pas sur wii Consoles possédées : wii ps3 ds gc xbox Loisirs : jeux video mangas Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: MK vs KT==Défaite== Lun 17 Mar - 19:08 | |
| Logiquement je suis ok mercredi après midi ou après 5 h demain ou vendredi après 5 heure et tout le week end | |
|
| |
luigibrawl
Nombre de messages : 8 Age : 38 Jeux Wi-Fi possédés : mscf moh dbzt bwii.... Consoles possédées : wii....etc.. Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: mscf Dim 23 Mar - 13:45 | |
| donne moi une heure ou t'es libre today????? | |
|
| |
cepabo
| Sujet: Re: MK vs KT==Défaite== Dim 23 Mar - 14:26 | |
| On va avoir un petit pb ma wii est parti en reparation dsl faudrait me remplacer | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: MK vs KT==Défaite== Lun 24 Mar - 1:54 | |
| J'ai personne pour le remplacer, donc je déclare forfait pour ce match. | |
|
| |
luigibrawl
| Sujet: mscf Lun 24 Mar - 18:01 | |
| | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: MK vs KT==Défaite== Lun 24 Mar - 18:25 | |
| Désolé :s
Mais j'y peut rien on n'a plus de joueurs | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: MK vs KT==Défaite== Mar 25 Mar - 21:29 | |
| Voilà forcément je suis absent 3 semaines et c'est le bordel^^ Bon ba cepabo je crois que je vais te taper demain dsl^^ non serieux c'est con mais bon quand on n'est pas doué on n'est pas doué (hein cepabo^^) | |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: MK vs KT==Défaite== Ven 25 Avr - 21:22 | |
| Sacha n'est pas remplacer et Alex par contre l'ai
EDIT: par Yellow | |
|
| |
joe le motard
Nombre de messages : 347 Age : 93 Jeux Wi-Fi possédés : wii échec Consoles possédées : wii Loisirs : jouer a wii échec Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: MK vs KT==Défaite== Mer 7 Mai - 21:01 | |
| Bon ce soir je fais mon IT mais j'ai vu les scores et je crois que le mal est fait Enfin je tente quand même dès fois que je gagnerai 25-0 à chaque match (déjà si je pouvais gagner tout court ) | |
|
| |
joe le motard
Nombre de messages : 347 Age : 93 Jeux Wi-Fi possédés : wii échec Consoles possédées : wii Loisirs : jouer a wii échec Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: MK vs KT==Défaite== Mer 7 Mai - 22:23 | |
| Bon voilà j'ai tout perdu 5-2 ; 4-3(Mort subite) ; 5-2. On s'est bien mis d'accord et y'a pas eu de problème, je m'incline j'ai perdu Après il a un style de jeu que je trouve minable et lassant mais bon je dois avouer que c'est efficace. Personnellement ça m'énerve ceux qui font charger le balloon avec leur 2 boos derrière et qui envoient ensuite à leur complet ou puissant, je joue plutot dans la finesse. Je ne veux pas créer d'embrouille, j'ai perdu à plate couture mais je ne sais pas si c'est amusant de jouer comme cela. Moi j'ai mal joué je trouve, j'ai pas placé le moindre ricochet, j'ai joué comme un boulet, je suis rentré dans son jeu... Bien joué à lui quand même et sa team remporte l'IT haut la main. Nous on a perdu mais c'est pas très grave | |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: MK vs KT==Défaite== Ven 9 Mai - 12:02 | |
| Bon et bien voilà...on n'a perdu xD Mais bon comme dirai un KT l'importance quand on joue c'est de s'amuser Donc on perd 79 à 202. Mais vous avez tous bien joué et puis voilà voilà je sais pas quoi dire d'autre...à si je compte faire revivre la team MSCF et pour cela je compte sur vous Et je suis en train de préparer de nouvelles ITs (enfin je vais pas tarder à mis mettre^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MK vs KT==Défaite== | |
| |
|
| |
| MK vs KT==Défaite== | |
|