| MK vs KT==Défaite== | |
|
+5Vahn cepabo Rost Orangelink [GE] Dieu 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: MK vs KT==Défaite== Ven 29 Fév - 14:21 | |
|
Dernière édition par Ryuuk le Sam 24 Mai - 15:23, édité 10 fois | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: MK vs KT==Défaite== Sam 1 Mar - 14:20 | |
| C'est parti à vous de jouer | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: MK vs KT==Défaite== Sam 1 Mar - 15:11 | |
| Dommage que je ne puisse pas jouer :( | |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: MK vs KT==Défaite== Sam 1 Mar - 20:05 | |
| Bon ba voilà rien à dire sauf que je suis une grosse merde c'est tous. Je viens de me faire défoncer méchant pas Sombre mais même le plus nul du monde aurai mieux joué que moi Je comprend ce qu'a ressenti le croustillant et c'est limite si je vais pas faire comme lui Résultats: 11-5 pour lui 5-4 pour lui et la vous vous dites ba c'est pas si méchant mais c'est sans compter le dernier match: 11-0 pour lui Bon ba voilà c'est sous une déprime total que je vous dit tous cela MK: 12 et KT: 57 Désolé Mais gg à lui quand même mais pas à moi | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: MK vs KT==Défaite== Sam 1 Mar - 20:15 | |
| | |
|
| |
cepabo
Nombre de messages : 91 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mscf et plein d'autre mais c'est pas sur wii Consoles possédées : wii ps3 ds gc xbox Loisirs : jeux video mangas Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: MK vs KT==Défaite== Sam 1 Mar - 22:46 | |
| olalala bouh vas t en tu es trop mauvais lol non c'est pas grave on va leur mettre une racler quand même sa va être une boucherie par contre sa sera peut être lui qui va me charcuter. Pourquoi tu m'as donner le gars le plus compliquer à contacter | |
|
| |
Vahn
Nombre de messages : 161 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Mario striker *en attente SSBB* Consoles possédées : Wii , GC , Nes , PS , Megadrive Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: MK vs KT==Défaite== Dim 2 Mar - 1:26 | |
| Bon alors Match pas serré du tout . [KT] XIII (Luigi) VS (Daisy) [MK] Vahn8-3 5-2 10-3Gagnant: [KT] XIIIPoints:KT: +53MK: +11Total:KT: 110MK: 23Commentaire XIII: GG à lui, il sait bien utiliser les étoiles xD (Mais j'ai cru faire une crise d'épillépsie à cause de ses passes en hauteur...) Commentaire Vahn: Bref , je me suis même demandé si j'avais le droit de toucher la balle xD. Donc gros bravo :p (le pire c'est que j'ai pas mal joué... j'ai fais des conneries (pleins? xD) mais sinon c'était "normal" on va dire ). Bref je repasserai pour les IT tient... *fait couler tout le monde* | |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: MK vs KT==Défaite== Dim 2 Mar - 13:03 | |
| Bien joué quand même. C'est mal parti mais j'éspere que l'on va remonter.
Et cepabo c'est pas ma faute c'est le tirage au sort.Et puis comme ça tu es obligé de t'y mettre et de lâcher COD 4 même si je sais que c'est dur | |
|
| |
cepabo
Nombre de messages : 91 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mscf et plein d'autre mais c'est pas sur wii Consoles possédées : wii ps3 ds gc xbox Loisirs : jeux video mangas Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: MK vs KT==Défaite== Dim 2 Mar - 14:43 | |
| poPour mon match je verrai sa dans la semaine et je sens que je vais m'amuser pour le contacter | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: MK vs KT==Défaite== Dim 2 Mar - 14:45 | |
| Ryuuk c'est dommage que tu aies foiré ton match.
Vahn tu es quel rang? | |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: MK vs KT==Défaite== Dim 2 Mar - 15:01 | |
| | |
|
| |
Vahn
Nombre de messages : 161 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Mario striker *en attente SSBB* Consoles possédées : Wii , GC , Nes , PS , Megadrive Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: MK vs KT==Défaite== Dim 2 Mar - 15:03 | |
| - Orangelink a écrit:
- Ryuuk c'est dommage que tu aies foiré ton match.
Vahn tu es quel rang? Je suis rang B | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: MK vs KT==Défaite== Dim 2 Mar - 15:03 | |
| Séb il joue plus je te rappelle. Sinon c'est vrai que les KT sont une bonne équipe. Mais bon, ils restent battables ^^. Ryuuk: Joue contre Tidus pour voir | |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: MK vs KT==Défaite== Dim 2 Mar - 16:00 | |
| C'est toi qui m'avait filé son msn et je me suis fait défoncer. Lui aussi est balèze. Mais sérieusement je crois que je vais arrêter MSCf car c'est pas très vivant et puis j'ai plus autant de plaisir qu'avant lorsque j'y joue. Et je crois que mon match contre Sombre en n'ai un peu le preuve. | |
|
| |
Sachalosc
Nombre de messages : 143 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MCSF, puis SSBB & MKW :) Consoles possédées : Wii, GC Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: MK vs KT==Défaite== Lun 3 Mar - 18:41 | |
| :( J'ai la pression, faut que je lui mette 3 fois 10-0, facile (J'vais déjà essayer de prendre une manche ) | |
|
| |
Sachalosc
Nombre de messages : 143 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MCSF, puis SSBB & MKW :) Consoles possédées : Wii, GC Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: MK vs KT==Défaite== Lun 3 Mar - 20:20 | |
| IT joué 8-1 7-4 4-6 ?-? 1-8 En bref, perdu :( Pour le ?-?, je crois que c'est 3-7 | |
|
| |
cepabo
| Sujet: Re: MK vs KT==Défaite== Lun 3 Mar - 22:25 | |
| lol faudrait que je mette 20-0 au gars pendant les trois match pour que l'on gagne et encore je suis optimiste tu nous fait un résultat provisoire ryuuk? | |
|
| |
Alex&Link
Nombre de messages : 66 Age : 27 Jeux Wi-Fi possédés : mario foot , mario kart ds , gh Consoles possédées : wii , psp , ds, Date d'inscription : 02/12/2007
| |
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: MK vs KT==Défaite== Mar 4 Mar - 0:34 | |
| Bravo Sacha ^^. Maintenant plus que deux joueurs pour nous sauver mais c'est bien mal engagé | |
|
| |
Sachalosc
| |
| |
cepabo
| Sujet: Re: MK vs KT==Défaite== Mar 4 Mar - 22:55 | |
| le champion blanc n'a put d'internet donc il peut put se connecter | |
|
| |
luigibrawl
Nombre de messages : 8 Age : 38 Jeux Wi-Fi possédés : mscf moh dbzt bwii.... Consoles possédées : wii....etc.. Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: MATCHS Jeu 6 Mar - 17:07 | |
| je m'excuse du retard tu a toute t'es chance contre moi mister cepado dit moi des que tu est dispo j'attends de me faire latter au plus vite | |
|
| |
cepabo
| Sujet: Re: MK vs KT==Défaite== Jeu 6 Mar - 22:19 | |
| lol sa va etre une boucherie mais dans quel sens ? mystere je te contacte sois demain sois samedi entraine toi en attendant ^^ | |
|
| |
luigibrawl
Nombre de messages : 8 Age : 38 Jeux Wi-Fi possédés : mscf moh dbzt bwii.... Consoles possédées : wii....etc.. Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: MATCHS Jeu 6 Mar - 23:27 | |
| entraine toi tu est très très culottée toi je suis entrainer depuis le mois de mai 2007 entraine toi aussi pour équilibré le tout si tu veux | |
|
| |
luigibrawl
| Sujet: Re: MATCHS Lun 10 Mar - 11:14 | |
| je pense que tu t'es suffisamment entrainé pour pouvoir me défoncé maintenant j'aimerai convenir un rendez vous avec toi pour organisé notre match entre nous donc je suis libre le lundi soir a partir de 22h idem le mardi ou bien si tu préféré entre 13h15 et 14h le lundi et mardi le mercredi a partir de 21h jeudi je suis libre a partir de 14h vendredi pareil mais jusqu'à 15h a peu près samedi je serai pas dispo sauf le soir dimanche limite toute la journée voila j'attends une réponse de toi maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MK vs KT==Défaite== | |
| |
|
| |
| MK vs KT==Défaite== | |
|