John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Y a t'il un modérateur pour sauver la team? Jeu 28 Fév - 18:43 | |
| Le titre veut tout dire il me semble...
Le rôle d'un modérateur est d'organiser la team, de créer des événements sur le serveur MOH H2, actuellement on a un "fantôme" à notre tête, même si je suis sur c'est quelqu'un de trés sympathique...
Je ne sais pas ce qu'on pourrait faire pour changer cela...
Ici vous pouvez donner votre avis sur la démarche à suivre (nommer un autre modo, en parler à Fifa...). | |
|
toinebav
Nombre de messages : 534 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie Consoles possédées : Wii, PS2 Loisirs : Wii, Poker, Football Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: re Jeu 28 Fév - 20:35 | |
| Voilà Fiifa m'a confier la team MOH2 en remplacement j'espère être actif ce week end en attendant que fiifa revienne :D voilà c'est moi qui prend les reignes désolé pour certains qui m'aiment pas :s Mais voilà je vais essayer de faire de mon mieux :D | |
|
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Y a t'il un modérateur pour sauver la team? Jeu 28 Fév - 20:53 | |
| Putain ça aura été rapide! Bon ben c'est cool les choses sérieuses vont commencés! Moi je n'ai aucun appriori envers toi, tu es le bienvenue à la tête de la team! | |
|
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Y a t'il un modérateur pour sauver la team? Jeu 28 Fév - 21:22 | |
| Je croyais qu'il était en gréve. Je suis il passe sur le forum en étant déconnecté pour pas qu'on voit qu'il passe. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y a t'il un modérateur pour sauver la team? | |
| |
|