| je quite la team pour de bon cette fois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maxou
Nombre de messages : 240 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid prime hunter , Mario kart DS Consoles possédées : DS, ps2 Loisirs : ordinateur et balade entre pote Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: je quite la team pour de bon cette fois Sam 26 Mai - 12:14 | |
| et oui la vraiment cette fois je quite j'en ai vraiment mare a dieu et a jamais bon venons en au fait ( j'espère évidement que vous n'y avez pas cru xD) j'aimerais vraiment avoir un avatar mon nouveau pseudo c'est a dire : <MK>.fr j'aimerais vraiment avoir un avatar je ne sais pas en faire donc j'aimerais un fond de feux (orange ; rouge) et devant j'aimerais samus avec marquer en dessous MK FIRE bon si quelq'un peut me le faire ça serai vraiment sympa voila bye a tous PS. Vive la MK | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: je quite la team pour de bon cette fois Sam 26 Mai - 12:22 | |
| j'y ai pas cru une seconde moi je peux pas taider | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: je quite la team pour de bon cette fois Sam 26 Mai - 13:43 | |
| tu m'as fais peur Oo !
sinon moi j'peux t'en faire un mais je fais avec paint donc je te promet pas une oeuvre d'art!^^ | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: je quite la team pour de bon cette fois Sam 26 Mai - 14:01 | |
| Tu sais je crois,que tes pas obligé de poster ca ici mais a atelier graphique | |
|
| |
Maxou
Nombre de messages : 240 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid prime hunter , Mario kart DS Consoles possédées : DS, ps2 Loisirs : ordinateur et balade entre pote Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: je quite la team pour de bon cette fois Sam 26 Mai - 14:20 | |
| a ok merci gorlaes | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: je quite la team pour de bon cette fois Sam 26 Mai - 22:32 | |
| pas faux, je déplace le topic | |
|
| |
Yôko Kurama
Nombre de messages : 182 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, Lost Magic ... Consoles possédées : DS, Nintendo 64, Game Cube, super Nintendo, PS1, PS2 ... Loisirs : MPH, Ogame, Travian Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: je quite la team pour de bon cette fois Dim 27 Mai - 4:11 | |
| | |
|
| |
Sh.Storm
| Sujet: Re: je quite la team pour de bon cette fois Dim 27 Mai - 10:54 | |
| Elles sont trop belles RiP | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: je quite la team pour de bon cette fois Dim 27 Mai - 11:20 | |
| | |
|
| |
Yôko Kurama
Nombre de messages : 182 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, Lost Magic ... Consoles possédées : DS, Nintendo 64, Game Cube, super Nintendo, PS1, PS2 ... Loisirs : MPH, Ogame, Travian Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: je quite la team pour de bon cette fois Dim 27 Mai - 16:09 | |
| Ouais je pense la meme chose je me suis plus appliquer | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: je quite la team pour de bon cette fois Lun 28 Mai - 20:32 | |
| | |
|
| |
Sh.Storm
| Sujet: Re: je quite la team pour de bon cette fois Dim 17 Juin - 17:25 | |
| J'adore celle de mk.fire | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: je quite la team pour de bon cette fois Dim 17 Juin - 21:24 | |
| Va sur not' site, ya ma galerie ;) | |
|
| |
Sh.Storm
| Sujet: Re: je quite la team pour de bon cette fois Mer 20 Juin - 11:40 | |
| Je suis allé voir eeles sont superbes mais tu pourrais modifier la mienne avatar ? Mettre des eclairs blancs en + ?? | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: je quite la team pour de bon cette fois Mer 20 Juin - 11:59 | |
| Aujourd'hui je pourrais pas :( et apres je pars chez ma soeur et elle n'a pas de logiciel pour, jusqu'a dimanche... | |
|
| |
Sh.Storm
| Sujet: Re: je quite la team pour de bon cette fois Mer 20 Juin - 15:55 | |
| pas grave je v attendre :ok: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je quite la team pour de bon cette fois | |
| |
|
| |