| Recrutement Aelter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FD/Aelter
Nombre de messages : 90 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Mario kart DS, Pokemon perle, Metroid prime hunter, Tetris Consoles possédées : DS,PC,Playstation 2, GBC,GBA SP Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Recrutement Aelter Mer 27 Fév - 16:39 | |
| Salut je me suis deja presenter dans le topic : annonce de recrutement. Bon ben on m'as dit que je devais recreer un topic pour le resultat alors je le fait =) | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Recrutement Aelter Mer 27 Fév - 16:40 | |
| Je vais te tester. Nous avons déjà nos msns respectifs. __________________________________________________________________________________ Test AelterNous deux en Sylux. Survivant Match 1Perchoir AlinosUn match au sniper qui a révélé ses bonnes capacités à l'imper, de belles phases de tentatives d'HSs, pièges pour chacun d'entre nous, un beau match. Résultat : 3-2 pour lui Match 2MoissoneusePas trop d'imper sur cette map (présence de toutes les armes, pour équilibrer avec le match imper). J'ai commencé au voltar pour me tourner au justicier (l'arme de tout SF^^) je menais 2-0 grâce à deux kill justicier quand on a été déconnecté. On a recommencé le match en mettant 5min, il s'est fini par 1-0 (autodestruction dans le vide). Cette deuxième partie n'était pas trop mal, j'ai souvent eu moins de 10PVs et lui pareil mais personne n'a réussi à tuer l'autre. Phases Justicier, peu d'imper. Résultat : 3-0 pour moi (en additionnant les deux scores) Match 3Hasard qui s'est révélé être ArmementMap minable, on passait plus de temps à se chercher qu'autre chose, j'ai essayé de l'attirer dans les couloirs, sans trop de succès. Mon seul kill est le fruit d'une chance énorme, j'étais en alt, en pleine collecte de MU et d'armes, bourinant sur le bouton L pour aller plus vite, je suis passé sur lui, j'ai dû le prendre en triangle, et, en moins d'une seconde et sans faire exprès, je l'ai tué. Résultat : 1-0 pour moi Bilan :6-3 pour moiBon joueur, maitrise l'imper et les autres armes, va au corps à corps et ne fuis pas. J'ai pris plaisir à jouer avec lui et j'espère bien qu'on rejouera ensemble, nous avons le même niveau (dommage qu'on ai pas fait un match SF ) ACCEPTE__________________________________________________________________________________
Dernière édition par [MK] Mew le Mer 27 Fév - 18:45, édité 2 fois | |
|
| |
FD/Aelter
Nombre de messages : 90 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Mario kart DS, Pokemon perle, Metroid prime hunter, Tetris Consoles possédées : DS,PC,Playstation 2, GBC,GBA SP Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Recrutement Aelter Mer 27 Fév - 17:31 | |
| | |
|
| |
Twink
Nombre de messages : 81 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : Beaucoup ^^ Consoles possédées : beaucoup ^^ Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Recrutement Aelter Mer 27 Fév - 17:34 | |
| | |
|
| |
SXP/L3G3ND$
Nombre de messages : 65 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : mph/mkds/pkm/ssf/zelda/star fox Consoles possédées : wii/ds/pc Loisirs : sport/jeux/ Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Recrutement Aelter Mer 27 Fév - 17:36 | |
| bienvenue dans la team | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Recrutement Aelter Mer 27 Fév - 18:48 | |
| J'ai édité le test pour la mise en forme et le bilan.
Légend, et Aelter, comme nus avons le même niveau, je pense que quelques matchs ensembles serait pas mal^^
(SF aussi) | |
|
| |
FD/Aelter
| |
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Recrutement Aelter Jeu 28 Fév - 21:16 | |
| Aelter + Légend + Yttrium + Mew Une double paire de joueurs de niveau quasiment identique, parfait pour les entrainements ! | |
|
| |
Linkan =)
Nombre de messages : 252 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS / MPH / PKMN D. Consoles possédées : DS ~ PC Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Recrutement Aelter Jeu 28 Fév - 21:19 | |
| Aelter + inkan on jous tout le temps ensemble on n'est assez fort. | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Recrutement Aelter Jeu 28 Fév - 21:23 | |
| J'ai pas joué avec Aelter depuis le test... | |
|
| |
SXP/L3G3ND$
Nombre de messages : 65 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : mph/mkds/pkm/ssf/zelda/star fox Consoles possédées : wii/ds/pc Loisirs : sport/jeux/ Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Recrutement Aelter Jeu 28 Fév - 22:11 | |
| Linkan y faudra qu on joue ensemble ok,,?? | |
|
| |
SXP/L3G3ND$
| Sujet: Re: Recrutement Aelter Jeu 28 Fév - 22:12 | |
| | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Recrutement Aelter Jeu 28 Fév - 22:44 | |
| Fonction éditer, vieux.
Oui, faudra qu'on joue ! | |
|
| |
Marsupilamis
| Sujet: Re: Recrutement Aelter Ven 29 Fév - 14:43 | |
| Il vous reste beaucoup de monde dans la section MPH ?? | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Recrutement Aelter Ven 29 Fév - 15:13 | |
| Quand même ! On a même pas perdu la moitié des membres^^ | |
|
| |
Marsupilamis
| Sujet: Re: Recrutement Aelter Ven 29 Fév - 15:16 | |
| ok ^^
Tu veux jouer contre moi ? :D | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Recrutement Aelter Ven 29 Fév - 15:29 | |
| Quand tu veux, contacte moi par msn : navatlantis@hotmail.fr(on est un peu en train de parasiter le sujet, vaudrais mieux qu'on se parle par msn ou que l'on crée un sujet dans l'emplacement adéquat) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Aelter | |
| |
|
| |
| Recrutement Aelter | |
|