| rapport U1 Vs MK ( Perdu ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pcg315mx
Nombre de messages : 58 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : DS Ps2 PSP Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: rapport U1 Vs MK ( Perdu ) Dim 24 Fév - 22:10 | |
| Map perchoir alinos
Score 11-0 pour maxou
Pire match de ma vie, il ma tué 5 fois en alt, et le reste il me blessait en alt et machevais au missile
C'est un gros noob, je comprend pourquoi vous dites no maxou, c'est un joueur de merde!
Voilà jai aucune honte de poster ce résultat qui devrait être annuler pour alt spamming | |
|
| |
Fatal~U1 Invité
| Sujet: Re: rapport U1 Vs MK ( Perdu ) Dim 24 Fév - 22:13 | |
| je t'es tué 4 fois en alts , sur 11 bipèdes, du reste ya pas a dire j'ai vraiment bien jouer a l'imper je me suis étonné, gg a toi quand meme, meme si je remarque que t'es vraiment un gamin et mauvais joueur pour posté autan d'insultes. bye noob boy |
|
| |
Fatal~U1 Invité
| Sujet: Re: rapport U1 Vs MK ( Perdu ) Dim 24 Fév - 22:16 | |
| ~Jvoulais aussi dire : j'ai fait trois kills missiles , 4 kills alt, 1 magma et 3 shoot imperialist, arrète de jouer a metroid si c'est pour etre autant mauvais joueur, je me suis mi en alt quand tu allais chercher de la vie, tu dits que je respawn, mais quand tu renaits, tu n'allais meme pas cherche la vie qui est près du jumper, tu allais direct te fighter a moi, tu crois peut etre que je vais te laisser la vie après; big gg a toi |
|
| |
Wos-Vyko
Nombre de messages : 246 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MPH,MKDS,CRA Consoles possédées : DS,PS2 et 1,PC... Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: rapport U1 Vs MK ( Perdu ) Dim 24 Fév - 22:18 | |
| Toujours la pour foutre la merde maxou | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: rapport U1 Vs MK ( Perdu ) Dim 24 Fév - 23:01 | |
| Je demande un avertissement pour Maxou. | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: rapport U1 Vs MK ( Perdu ) Dim 24 Fév - 23:51 | |
| N'accepte pas d'IT comme ça, demande à LC avant ^^. | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: rapport U1 Vs MK ( Perdu ) Lun 25 Fév - 0:14 | |
| - Citation :
- je comprend pourquoi vous dites no maxou
XD - Orangelink a écrit:
- N'accepte pas d'IT comme ça, demande à LC avant ^^.
Il est en team première donc il avait le droit (même si je préfère), de toutes les manière j'aurais accepté mais au moins il je l'aurais prévenu qui Maxou alter comme un porc. =/ | |
|
| |
Twink
Nombre de messages : 81 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : Beaucoup ^^ Consoles possédées : beaucoup ^^ Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: rapport U1 Vs MK ( Perdu ) Lun 25 Fév - 11:17 | |
| si maxou alter et bas tu orais pus te cacher | |
|
| |
pcg315mx
Nombre de messages : 58 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : DS Ps2 PSP Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: rapport U1 Vs MK ( Perdu ) Lun 25 Fév - 16:32 | |
| nan car ca fait encore plus noob -.- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rapport U1 Vs MK ( Perdu ) | |
| |
|
| |
| rapport U1 Vs MK ( Perdu ) | |
|