Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Rapport MK vs FX (2) [Perdu] Mer 13 Fév - 19:32 | |
| Ce match était un 2vs2 opposant -Indigo et Séb pour la MK -Near et Perfect pour la FX Leur map: Perchoir (5-4 pour eux) Enormément de lag sur ce match, Perfect était intuable et j'ai vraiment suxxé Je me fais tuer 3x, indigo 2 et 4 kills pour indigo qui a bien joué je trouve. Notre map: Sanctuaire (7-6 pour nous) De nouveau Perfect lag à mort, mais notre duo Trace+Noxus a fait des merveilles sur Near, puisque nous l'avons tué 7 fois. GG à eux. Hasard: Sanctuaire (12-4 pour eux) Je la pressentais, Indigo aussi d'ailleurs. Comme nous n'avions plus un noxus dans notre équipe, nous n'avons quasiment pas réussi à les tuer. Le lag était vraiment très présent. Dommage car nous avons bien joué, je leur mettait des dizaines de HS mais aucun n'a passé sauf un au corps à corps. GG à eux qui ont bien su gérer le lag Score: 23-15 pour la FX Score final 2-1 pour la FX A rajouter à l'historique de la team. | |
|
Indigo
Nombre de messages : 435 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, Metroid Prime Hunters, Castlevania : Dawn of sorrow, Final Fantasy III Consoles possédées : PS2, DS, Gameboy, Gameboy Color, PC, Snes, PSO, PS2, Xbox 360, Gamecube, Xbox, Dreamcast, Saturn Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Rapport MK vs FX (2) [Perdu] Mer 13 Fév - 19:36 | |
| C'était mon premier match de la journée, j'avais les mains gelées et beaucoup de mal à viser mais bon... t.t
C'est dommage. | |
|
Twink
Nombre de messages : 81 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : Beaucoup ^^ Consoles possédées : beaucoup ^^ Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Rapport MK vs FX (2) [Perdu] Mer 13 Fév - 19:37 | |
| | |
|
Mante
Nombre de messages : 140 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH ~ Pkmn D/P ~ MKDS Consoles possédées : Wii ~ DS Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Rapport MK vs FX (2) [Perdu] Mer 13 Fév - 19:49 | |
| | |
|
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Rapport MK vs FX (2) [Perdu] Mer 13 Fév - 19:56 | |
| GG, j'espère que le jamais 2 sans 3 ne se fera pas contre la FX. | |
|
Wos-Vyko
Nombre de messages : 246 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MPH,MKDS,CRA Consoles possédées : DS,PS2 et 1,PC... Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Rapport MK vs FX (2) [Perdu] Mer 13 Fév - 20:43 | |
| GG indigo et seb aussi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapport MK vs FX (2) [Perdu] | |
| |
|