| Projet de vidéo pour les deux ans de la team. | |
|
+8Indigo Twink Namenotfound Rost pcg315mx Wos-Vyko Le Chien Orangelink [GE] 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Projet de vidéo pour les deux ans de la team. Sam 23 Fév - 0:35 | |
| Suite à mon topic sur le forum suggestions et à la réponse de Wii-Wii, j'ai eu l'idée de faire une vidéo de nos exploits sur MPH pour participer aux deux ans de la team. Cette vidéo serait un montage d'une dizaine de minutes de différents matchs regroupant de deux à quatre MK. Je peux filmer en MP4, mais malheureusement, je ne peux pas éditer les vidéos. Si vous voulez participer à ce projet, inscrivez-vous sur ce topic, soit pour filmer (et jouer en même temps), soit pour éditer les vidéos ou encore tout simplement pour jouer. La vidéo doit être prête pour le 29 avril, date du second anniversaire de la MK. Cela nous laisse un peu plus de deux ois pour enregistrer une vidéo de folie qui nous représentera ^^. J'espère que de nombreuses personnes participeront à ce projet.
Liste des inscrits:
- Orangelink (filme + joue) - Lechien (filme + joue) - Vyko (joue) - Giyom (Edite) - Rost (joue)
Dernière édition par Orangelink le Dim 24 Fév - 23:54, édité 2 fois | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Projet de vidéo pour les deux ans de la team. Sam 23 Fév - 1:28 | |
| Je veux bien jouer, je testerais aussi de filmé en 2MP (format quicktime) mais je ne pourrais pas édite.
Edit : Je viens de testé de filmé des matchs contre des bots avec mon potable 2MP, résultat qualité de merde. Pourtant quand Séb avais fait une vidéo avec son portable de 2MP aussi il avais une bonne qualité. Serait-il a cause de la DS Fat ? Je testerais de prendre la DS Lite de ma sœur j'espère qu'elle voudra me la prêté. | |
|
| |
Wos-Vyko
Nombre de messages : 246 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MPH,MKDS,CRA Consoles possédées : DS,PS2 et 1,PC... Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Projet de vidéo pour les deux ans de la team. Sam 23 Fév - 13:07 | |
| Moi je peux jouer mais pas filmer Inscriez moi | |
|
| |
pcg315mx
Nombre de messages : 58 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : DS Ps2 PSP Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Projet de vidéo pour les deux ans de la team. Dim 24 Fév - 22:12 | |
| | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Projet de vidéo pour les deux ans de la team. Dim 24 Fév - 22:55 | |
| Je peux essayer de jouer ^^ | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Projet de vidéo pour les deux ans de la team. Lun 25 Fév - 0:23 | |
| [3615 MaLife] Voilà, mardi je vais chez ma sœur donc je pourrais prendre sa DS lite pour filmé et récupérais par la même occasion mon appareil photo 5MP donc je pourrais film. Problème ma soeur ne jeux pas me prêté sa Lite pour quelque jours contre ma DS Fate donc je pourrais que filmé que contre des bot ... [/3615 MaLife] Giyom tu peut aussi édité les vidéo au format QuickTime ? car j'y arrive au format Avi mais pas QuickTime | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Projet de vidéo pour les deux ans de la team. Lun 25 Fév - 1:07 | |
| Vous connaissez déjà mes vidéos, je peux filmer qui vous voulez en tant que joueur ou spectateur quand je serai chez mon père (à partir de la 2e semaine de la rentrée). | |
|
| |
Twink
Nombre de messages : 81 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : Beaucoup ^^ Consoles possédées : beaucoup ^^ Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Projet de vidéo pour les deux ans de la team. Lun 25 Fév - 11:23 | |
| Pourquoid Rost tu ne vient pas dans la team si tu as le jeu mph ? | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Projet de vidéo pour les deux ans de la team. Lun 25 Fév - 17:33 | |
| Twink => mais j'suis dans la team xDDD. | |
|
| |
Twink
Nombre de messages : 81 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : Beaucoup ^^ Consoles possédées : beaucoup ^^ Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Projet de vidéo pour les deux ans de la team. Lun 25 Fév - 20:14 | |
| | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: Projet de vidéo pour les deux ans de la team. Mer 27 Fév - 1:18 | |
| | |
|
| |
Indigo
Nombre de messages : 435 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, Metroid Prime Hunters, Castlevania : Dawn of sorrow, Final Fantasy III Consoles possédées : PS2, DS, Gameboy, Gameboy Color, PC, Snes, PSO, PS2, Xbox 360, Gamecube, Xbox, Dreamcast, Saturn Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Projet de vidéo pour les deux ans de la team. Mer 27 Fév - 16:47 | |
| Vu que Seb et Vyko participent alors qu'ils ne sont plus Mk, je veux en être aussi Je ne peux que jouer, par contre. | |
|
| |
H2O
Nombre de messages : 81 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : M3 :D Consoles possédées : PS3, Nintendo DS Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Projet de vidéo pour les deux ans de la team. Sam 8 Mar - 16:54 | |
| Je veux bien jouer. | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Projet de vidéo pour les deux ans de la team. Sam 8 Mar - 17:32 | |
| moi j'ai déjà proposé mais sa a rien donné...
et puis j'ai fait une vidéo avec Légend mais les réactions ont été... sans limite. | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Projet de vidéo pour les deux ans de la team. Sam 8 Mar - 21:07 | |
| C'est juste que j'ai oublié d'éditer mon post... | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Projet de vidéo pour les deux ans de la team. Sam 8 Mar - 21:50 | |
| En ce moment, je filme des matchs pour faire ensuite une longue vidéo des plus beaux kills ! | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Projet de vidéo pour les deux ans de la team. Dim 9 Mar - 1:55 | |
| J'ai filmé un IT, c'est un début ^^. | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Projet de vidéo pour les deux ans de la team. Dim 9 Mar - 13:10 | |
| J'ai actuellement un total d'environ 10-15 matchs à monter ^^ et je compte bien faire plus, ensuite je fais un énorme montage et je poste tout sa sur Youtube. Le nombre de match est un peu plus grand, regardez : Avec une moyenne de 100 Mo par match. Un détail que j'ai oublié (décidément, merci la fonction éditer), je réserve une très bonne musique pour la vidéo finale (merci Chaos) | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Projet de vidéo pour les deux ans de la team. Jeu 27 Mar - 18:34 | |
| Double post pour montrer le nouveau message. Voilà la video que j'ai faite, depuis quelque temps mais je l'avais pas encore postée : Commentaires ? :p | |
|
| |
MK/Vyk0
Nombre de messages : 309 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : la flemme de citer Consoles possédées : La flemme de citer Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Projet de vidéo pour les deux ans de la team. Jeu 27 Mar - 19:18 | |
| Commentaire:Je suisd ans aucune vidéos Sinon toujours une bonne qualité | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Projet de vidéo pour les deux ans de la team. Jeu 27 Mar - 19:57 | |
| Normal, on a joué aucun match filmé^^
Quand j'aurais l'appareil photo on pourra faire des montages
et merci | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: Projet de vidéo pour les deux ans de la team. Jeu 27 Mar - 21:38 | |
| - MK/Vyk0 a écrit:
- Commentaire:Je suisd ans aucune vidéos
Sinon toujours une bonne qualité Ouais c'est se que j'avais un peut reprocher a Mew pour un de ces dernier montage, il y a que lui de la team, le reste (Beaucoup chaos et légende )sont des SxP. | |
|
| |
MK/Vyk0
Nombre de messages : 309 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : la flemme de citer Consoles possédées : La flemme de citer Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Projet de vidéo pour les deux ans de la team. Jeu 27 Mar - 21:40 | |
| Ouais
Sinon t'es plus sur msn là :S | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Projet de vidéo pour les deux ans de la team. Jeu 27 Mar - 22:06 | |
| le principe n'est pas de montrer que la MakiK team défonce les autres ? | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: Projet de vidéo pour les deux ans de la team. Jeu 27 Mar - 22:21 | |
| " Projet de vidéo pour les deux ans de la team."
A ton avis alors ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet de vidéo pour les deux ans de la team. | |
| |
|
| |
| Projet de vidéo pour les deux ans de la team. | |
|